? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous ce midi c'était du vite fais :arrow: cordon bleu , purée , compote , et abricot .

Et ce soir , chéri mange sans moi car je suis au boulot !
Je lui est fais des muffins aux thons et olives avec une salade , et une salade de fruits .
envid1bb a écrit :bonne digestion barbapapa ;) :lol:

alors pour moi ce midi compote je suis malade y'a que ça qui passe depuis ce matin
et pour chéri ce midi l prendra un pizza avant de rentrer chorrizo poivron
et ce soir je verrais dans l'après midi si les vomissements passent :oops: a si seuleument c'était pour la bonne cause :? :(

Merci coupinette ;) ça va mieux aujourd'hui.

J'espère que tu vas vite aller mieux, tiens je t'envoies une tournée de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :Voilà, encore une journée où je vais manger chez Barbapapa !! :P

Pas de soucis coupine on t'attend ;) J'espère que ça va aller pour ton amoureux [-o<

Dommage que j'habite si loin hein !!!!
Pour Zhom, ce sont bien des apnées du sommeil, il a rdv le 16 pour l'appareillage ! ouf, les mauvais moments sont presque finis !!!!

Oui c'est trop dommage ma coupine ;)
Dis donc ton pauvre p'tit mari, tu as du t'inquièter et tu dois t'inquièter encore. Courage coupine :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi changement de programme, MacDo avec Julie car je devais faire réparer ma voiture et ça a duré plus longtemps que prévu et comme après je devais faire des courses et bien je suis sur place, donc pour ma puce maxi best of CBO avec en dessert MacFleury Magnum et pour moi menu Wrap poulet-crudités (Julie à mangé mes frites ;) ) et en dessert du melons.
Ce midi ce sera hot-dog-potatoes-oignons frits avec en dessert des milk sake, pour le goûter des melons et ce soir filets de dinde avec poêlé haricots vert-champignons et en dessert des Danette.
Le soleil est revenu :teddy:
Mac Do hier, ça fessait super longtemps!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
merci sablaise et barbapapa ;)

aujourd'hui encore bien mal en point lol hier j'ai fais que dormir pourtant aujourdhui je suis hs en plus une migraine ne me lâche pas :x

fin du hs :oops:

alors pour chéri nem"s et riz cantonais et en dessert yaourt
et ce soir tjs pour chéri cuisse de canard au miel pomme de terre sauté

et pour moi bah léger je pense jambon et un peu de compote

bon week end à tous ;) :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour les Filles et bon vendredi et fin de semaine pour certaines.

Pour le déjeuner taboulè, boudin blanc aux pommes et fraises

Pour ce soir comme nous allons aller jouer au loto se sera sandwich jambon beurre et sans beurre pour Maître et tarte au citron.

Bonne journée à Toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
coucou les filles, alors pour ce matin c'était tartine grillée au beuresse salé (hmm un régal), fruit, jus d'orange , ..
a midi quelque chose de vite faire car du travail m'attend et ce soir comme tout les vendredi c'est l'éternel L*nch G*rden même si j'en ai pas trop envie malgré moi mais mon frére en est un addict absolu ( XD )

bisous les filles
Être ronde n'est pas un défaut, c'est une qualité !!

je suis ronde et m'assume, que toutes les femmes rondes s'assume car a l'intérieur elles sont plus belles que toutes les autres

être ronde de nos jours est parfois dur, mais je suis sur que certaine fille plus mince nous envie car nous ne nous privons pas des bonnes choses de la vie et nous savons en profiter .

bisous phara
envid1bb a écrit :merci sablaise et barbapapa ;)

aujourd'hui encore bien mal en point lol hier j'ai fais que dormir pourtant aujourdhui je suis hs en plus une migraine ne me lâche pas :x

fin du hs :oops:

Ben alors qu'est-ce qui t'arrives Miss ? Tiens je t'envoies de sbisous qui guérissent tout :kiss: :kiss:
Merci coupine :kiss:

Ce midi, à la gare : sandwich thon et iced cappucino pour moi et croque monsieur et cappucino pour Zhom chezStarbucks (ils commencent à me connaître là !! :) )

ce soir : fish sticks, purée de pdt et en dessert des pêches, abricots, des fraises ou des groseilles
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Merci coupine :kiss:

iced cappucino pour moi et croque monsieur et cappucino pour Zhom chezStarbucks (ils commencent à me connaître là !! :) )

Je t'en prie ma coupinette :kiss:

Huuummmmmmmmmmmmmm Starbucks =P~ =P~ =P~ =P~
pour nous hier soir subway: franchement cest cher pour ce que c est

a midi:sandwich au boulot dinde emmental pour moi,boeuf carotte pour doudou

ce soir kfc car rentré tard aller à l hopital voir mamie

demain midi je ne sais pas encore ce que je vais faire mes sur des légumes car marre des sandwichs
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Chalut!

Ce matin, un bagel Starbucks avec du Philadelphia et un Earl Grey avec du lait: hmmm :) M. Doo a pris un scone cranberry citron et un café et ça avait aussi l'air très bon.

Ce midi, j'ai mangé une assiette falafel (pita, riz, salade, 4 falafels que j'ai pas pu finir).

Ce soir: je sais pas encore mais un truc léger!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera merguez-semoule avec en dessert des melons, pour le gôûter des gaufres (je me pose un peu après 3 jours de folie :? ) et ce soir ce sera escalope milanaise avec des tagliatelles et en dessert des Danette.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »