? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous ce soir: un petit bout de quiche aux poivrons et cervelas,boeuf carottes avec du riz,mars glacé

pour demain midi:reste de la quiche aux poivrons,saucisse aux herbes,gratin de courgette a la sauce tomate
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :ce soir raclette, il fait un peu gris mais d'un autre côté par besoin d'excuses pour une raclette ;) et en dessert des melons.

trop de la chance..., je voulais en faire une dans la semaine mais dans mon magasin habituel impossible de trouver le fromage :( :(

bon donc tu rajoutes deux couverts?? (stp stp dit oui ???) :lol: on arrive lol :lol:

fin du hs :oops:

Ben alors vous vous êtes perdu, on vous a attendu ;)
Sans rire j'ai trop mangé j'ai l'impression que si je respire j'explose :?

roh bah flute alors la voiture demarré pas mdr c'est dommage on t'aurais éviter l'indigestion lol :lol: ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
alors se midi : reste du barbecue d'hier soir avec du comcombre

se soir : pizzeria avec ma maman.Pour moi une pizza maroco(merguez,chorizo,poivron,oeuf et mozzarella) et une salade del mare pour ma maman (salade, saumon fumé, noix de saint jacques,courgette crues)
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :ce soir raclette, il fait un peu gris mais d'un autre côté par besoin d'excuses pour une raclette ;) et en dessert des melons.

trop de la chance..., je voulais en faire une dans la semaine mais dans mon magasin habituel impossible de trouver le fromage :( :(

bon donc tu rajoutes deux couverts?? (stp stp dit oui ???) :lol: on arrive lol :lol:

fin du hs :oops:

Ben alors vous vous êtes perdu, on vous a attendu ;)
Sans rire j'ai trop mangé j'ai l'impression que si je respire j'explose :?

roh bah flute alors la voiture demarré pas mdr c'est dommage on t'aurais éviter l'indigestion lol :lol: ;)

T'as raison, franchement j'ai cru que je ne digérerai jamais :?

Ce midi ce sera cuisses de poulets-bébé carottes revenus avec peu d'huile d'olive et des olives noires et en dessert des Danette (mes doudous voulaient goûter les nouvelles aux Spéculos ;) ) pour le goûter ce sera des P'tits Prince et ce soir carbo avec en dessert des Danette avec des p'tites boule à rajouter dedans.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonne digestion barbapapa ;) :lol:

alors pour moi ce midi compote je suis malade y'a que ça qui passe depuis ce matin
et pour chéri ce midi l prendra un pizza avant de rentrer chorrizo poivron
et ce soir je verrais dans l'après midi si les vomissements passent :oops: a si seuleument c'était pour la bonne cause :? :(
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :Voilà, encore une journée où je vais manger chez Barbapapa !! :P

Pas de soucis coupine on t'attend ;) J'espère que ça va aller pour ton amoureux [-o<

Dommage que j'habite si loin hein !!!!
Pour Zhom, ce sont bien des apnées du sommeil, il a rdv le 16 pour l'appareillage ! ouf, les mauvais moments sont presque finis !!!!

hier midi : assiette anglaise (assortiment de charcuterie) et salade

hier soir : resto chinois avec chéri (potage piquant et puis poulet aigre-doux pour moi, loempia et soupe de nouilles au poulet pour Zhom)

ce matin : tartine avec du fromage
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
envid1bb a écrit :bonne digestion barbapapa ;) :lol:

alors pour moi ce midi compote je suis malade y'a que ça qui passe depuis ce matin
et pour chéri ce midi l prendra un pizza avant de rentrer chorrizo poivron
et ce soir je verrais dans l'après midi si les vomissements passent :oops: a si seuleument c'était pour la bonne cause :? :(

Espérant que tu ailles mieux.... pourquoi pas pour arrêt ???? se seait formidable.
Meilleur santé.

Bonjour à Toutes et bon jeudi.

Pour le déjeuner
Tomate en salade, filet mignon de porc à la Canadienne, coquillettes/haricots vert et cerises.

Pour ce soir
Melon, tartiflette à ma façon, salade et café liégeois.

Bonne journée à Toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
:arrow: Ce midi : salade de pomme de terre froide + compote de pomme maison

:arrow: Ce soir : steack hâché + salsifis + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
:arrow: Ce soir : steack hâché
Attention s'ils viennent de chez LIDL
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Oui ;)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hummmm j'ai trouvé plus difficile que moi !

hier soir patate et tomate farcie !
ce midi je sais pas trop encore
ce soir poulet basquaise riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
psychopsuey a écrit :J'ai fait un tiramisu au nutella :D

Au nutella mmiammm miammmmm
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce midi du grand n'importe quoi je rentre tout juste de réunion et je reprends à 14h00

donc cuisse de poulet froide , tartine de fromage frais et pêche...

ce soir p'tetre bien des fruits de mer :roll:
déja ce soir on récupere bebenou donc ce sera chouette
Dinde poêlée aux courgettes et cumin avec de la semoule, un régale, j'adore être en RTT pour pouvoir cuisiner!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »