? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:):kiss::)
Don't sweat the small stuff.
pour nous ce soir jai invité à la saladerie mon petit mari,ma soeur et son chéri:
- salade cévenole:toast de chevre chaud,marrons,lardons pour moi et ma soeur -salade texmex:piment,avocat, crevette,poulet pour mari et chérie
- omelette lozerienne(pdt,jambon cru,tomme de lozere pour moi)omelette tartiflette pour chéri de ma soeur,omelette
espagnole pour mari et omelette griset pour ma soeur
-pélardon(herbes de provence,huile d olive)
-creme brulé,profiterole,coupe cevenole,coupe bounty

un vrai régal
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bonjour à tous :)

alors ce midi sauté de porc et petit pois en dessert yaourt

ce soir ceoissant au jambon et une salade de mâche bettrave en dessert une compote
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pour le goûter des fruits et ce soir raclette, il fait un peu gris mais d'un autre côté par besoin d'excuses pour une raclette ;) et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon mercredi.

Pour ce midi, obligée de changer mon fusil d'épaule se sera donc tomates cerise du jardin, brandade de morue et une glace au caramel.

Pour ce soir pizza individuelle, salade et melon.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Voilà, encore une journée où je vais manger chez Barbapapa !! :P

ce matin : croissant et iced cappucino

ce midi : ? c'est escaloppe pannée avec des tagliatelles à la cantine.. pfff pas inspirée, vais sans doute choisir autre chose...

ce soir : on verra bien (Zhom va chez le professeur pour ses résultats de labo du sommeil... p'têt un tit resto après :D )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi

surimi en entree
riz frit aux oignons et aux seiches
peche jaune
thé

et ce soir au boulot ... je crains que ce ne soit pas fameux :shock:
Salut les filles!

Ce matin et ce midi, comme d'hab cette semaine: pain aux graines de lin Nutella et rouleaux crevettes avocat mangue épinards avec des crudités une banane et des myrtilles.

Ce soir: tomates farcies froides et gaspacho. En dessert, ptet du melon.

Bonne journée :)!
Don't sweat the small stuff.
Shedevil a écrit :Voilà, encore une journée où je vais manger chez Barbapapa !! :P

Pas de soucis coupine on t'attend ;) J'espère que ça va aller pour ton amoureux [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :ce soir raclette, il fait un peu gris mais d'un autre côté par besoin d'excuses pour une raclette ;) et en dessert des melons.

trop de la chance..., je voulais en faire une dans la semaine mais dans mon magasin habituel impossible de trouver le fromage :( :(

bon donc tu rajoutes deux couverts?? (stp stp dit oui ???) :lol: on arrive lol :lol:

fin du hs :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Moi ce soir j'ai fais des muffins aux thons et en dessert salade de fruits abricot , pomme , bananes avec un peu de canelle
ce soir on mangera dehors si il fait beau ^^
cuisse de poulet + riz

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce soir ca va etre 100% test !
J'ai du melon alors j'ai cherché des recettes...
donc le dessert du soir sera crumble de melon à la noix de coco
En surfant, je suis tombé sur une recette de clafoutis de tomates/courgettes/mozza

je vous en dirait des news
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ce midi rien car j'ai dormi et ce soir pizza
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :ce soir raclette, il fait un peu gris mais d'un autre côté par besoin d'excuses pour une raclette ;) et en dessert des melons.

trop de la chance..., je voulais en faire une dans la semaine mais dans mon magasin habituel impossible de trouver le fromage :( :(

bon donc tu rajoutes deux couverts?? (stp stp dit oui ???) :lol: on arrive lol :lol:

fin du hs :oops:

Ben alors vous vous êtes perdu, on vous a attendu ;)
Sans rire j'ai trop mangé j'ai l'impression que si je respire j'explose :?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »