? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à Toutes et bon mardi.

Pour ce midi tomates cerises du jardin, reste de rata de seiche si pas assez rôti porc froid, coquillettes/ haricots vert du jardin et abricots/pêche

Pour ce soir Nems ,salade, danette à la vanille.

Bonne journée à Toutes et bonnes vacances à celles qui sont en vacances.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
bonjour ^^

dis moi Sablaise qu'est ce que le rata de seiche?
Barbapapa comment se passent les vacances?

ici les vacances ne sont que dans quatre semaines... :cry:
a midi bébé chez mamie , zhom au boulot et moi je ne sais pas quoi manger... je pense a des carottes rapees à la canelle et apres...

belle journee à toutes et tous
[quote="melusinella"]bonjour ^^

dis moi Sablaise qu'est ce que le rata de seiche?

C'est une préparation de seiche avec des tomates, du rhum blanc, du vin blanc sec. Recette traditionnelle chez les marins pêcheurs de chez nous. J'ai ouvert un topic en donnant la recette si tu la désires. Il y a 2 heures minimum de cuisson.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
melusinella a écrit :Barbapapa comment se passent les vacances?

Merci melusine :kiss: , tu sais tant que c'est les vacances et que j'ai mes doudous tout va bien :teddy:

Ce midi ce sera porc au caramal avec du riz où des tagliatelles (pour me puce qui n'aime toujours pas le riz) avec en dessert des bananes caramélisées, pour le goûter des glaces et ce soir p'tites pommes de terre sautées avec des lardons et de la salade et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coucou, alors à midi c'est frites et chipolatas
et ce soir tomate mozza et pizza 4 fromages
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + prunes

:arrow: Ce soir : salade composée + compote de pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pas d'idee pour midi

ce soir melon, bbq chipo, merguez, pain et ketchup !
19/10/2010 Liyah ma princesse
alors ce midi du coup carottes rapees et nems et en dessert une glace vanille noisette
ce midi : jambon grillé, salade et croquettes avec une nectarine en dessert

ce soir : tomates mozza
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir c etait a la carte,j avais que des restes,chacun a prit suivant ses envies...

a midi,comme je suis seule,radis peche et chocolat au lait/noisettes (vive la RA...)

ce soir ca sera holzfaller steak au barbecue avec des frites salade fromage dessert et demain est a mediter encore ;O)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
à midi : jambon sec, carottes au jus
il faut bien liquider les réserves :lol:
ce soir : on verra
Mon repas du soir est déjà prêt : _Agneau,pâtes,haricots...en dessert : Mars

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce matin, comme d'hab: pain aux graines de lin, Nut', jus d'orange.

Ce midi, mon rouleau de la semaine (mangue avocat crevette épinards frais), carottes tomates cerise et myrtilles, avec en dessert du pain aux courgettes.

Ce soir (idéalement après le tennis que j'essaie de convaincre mon chéri de faire), papillotes de saumon tomates champi citron avec une chtite purée et des tits pois.

Bonneuh nuit les Françaises, Belges et Luxembourgeoises!
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »