? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les trucs qui me tapent sur les nerfs :

:arrow: Le language SMS. J'utilise même pas le language SMS pour envoyer des SMS, ça m'énerve trop. Alors le lire sur un forum,no thanks.

:arrow: Les MP des mecs qui me trouvent "charmante" et voudraient bien discuter et me rencontrer. OK, faut arrêter de prendre les gens pour des cruches. Vu le sujet de beaucoup de mes messages,je sais très bien pourquoi tu veux "discuter"!

:arrow: Les gens qui s'énervent pour rien et prennent tout comme une attaque personnelle. :roll:
Moi je vois deux choses:

:arrow: Les personnes agressives qui te répondent comme si tu étais la dernière des débiles... rare mais ça arrive.

:arrow: Ceux qui ne lisent pas la discution en entier et te posent dix fois des questions auxquelles tu as déjà répondu.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
je suis un petit nouveau mais globalement de ce que j'ai pu lire (quelques dizaines de pages et de topics) et de mes expériences sur un forum, je n'aime pas du tout:

- Le flood dans une discussion sérieuse. Il y a un topic pour les troll, qu'ils y aillent. Sous couvert de donner leur avis sur tout on a toujours de sacrés floodeurs!

- Le manque d'ouverture entre membres (s'envoyer des MP n'est pas une tare, cela ne va pas vous rendre malade, n'hésitez pas!)

- Les attitudes clanistes (être en clan). C'était ma crainte première en arrivant ici. Une bande filles soudées par la même problématique et qui en pensant s'entre-aider et se protéger soit hostile à l'"autre", constemment en mode "méfiance". J'ai pu voir ci et là quelques clash du à peut être une volonté de se surprotéger (certaines fois étaient légitime). Bon pour ma part ca va bien pour l'instant, j'espère être acceuilli comme un membre à part et non comme un représentant de l'AUTRE sexe. Je déteste autant le machisme mal placé que le féminisme à outrance.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
- Ah oui j'ai oublié je n'aime pas le language SMS. Je suis tolérant aux fautes d'orthographe quand elles découlent d'inattentions classiques (on tape tous très vite on ne se relit pas souvent, moi le premier). Par contre quand cela vire à de la paléo c'est pénible ;)

- Et je n'aime pas le systeme de comptage des posts de VLR. Je suis marqué à 26 ou 27 post, j'en ais écris une cinquantaine déjà. je ne comprends pas ce système !!!! Toujours bloqué aux 5min de délai avec le message qui du coup s'efface. ca me gonfle!!! Ce n'est pas 30 posts mais je pense plutot dans mon cas participer à 30 topics, je ne vois pas quoi faire d'autre !!!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Ptikiwi a écrit :
- Et je n'aime pas le systeme de comptage des posts de VLR. Je suis marqué à 26 ou 27 post, j'en ais écris une cinquantaine déjà. je ne comprends pas ce système !!!! !!!

Les messages postés dans "Nouveau, présente-toi" ne sont pas comptabilisés. C'est pour éviter que des petits nouveaux se contentent d'écrire dix "bonjour" avant de se lancer dans l'envoi massif de MP.

Une bande filles soudées par la même problématique et qui en pensant s'entre-aider et se protéger soit hostile à l'"autre", constemment en mode "méfiance". J'ai pu voir ci et là quelques clash du à peut être une volonté de se surprotéger (certaines fois étaient légitime).

Je crois que le mauvais accueil réservé à certains membres de l'autre sexe est dû au fait que ces personne débarquent ici avec des clichés (et les clichés, on n'aime pas, on en a marre).
-Ca m'énerve les vieilles entrées en matière pour débuter un post du style : "Alors attention je vais peut-être choquer mais" moi je préfère les francs du collier qui se jettent à l'eau cash.

-Les *** ou ... pour masquer une insulte.Aussi ridicule que les biiiip de la télé.Ridicule et inutile.

-Les signatures pseudos-intellectuelles, le plus souvent ca reprend une citation de je ne sais quels poètes, auteurs, acteurs, ou autres artistes torturés.Wahou attention je suis trop un/une rebelle et un anti-conformiste avec ma citation wou hou hou !

-Ou les phrases en signatures "Ouais j'men fous qu'on m'aime pas, pensez ce que vous voulez" ...vive l'école maternelle quoi.

-Les tartines de smileys abrutissants.

-Le complexe d'infériorité sur le physique ; Ou au contraire la méthode coué "Nan mincir ca ne sert à rien, c'est médiatique ! "
Calista09 a écrit :
Ptikiwi a écrit :
Je crois que le mauvais accueil réservé à certains membres de l'autre sexe est dû au fait que ces personne débarquent ici avec des clichés (et les clichés, on n'aime pas, on en a marre).

voui voui ! :) Mais j'aime bien les clichés je fais de la photo amateur et je serais déçu de devoir me séparer de mon reflex! :D ;)

Manimal a écrit :-Ca m'énerve les vieilles entrées en matière pour débuter un post du style : "Alors attention je vais peut-être choquer mais" moi je préfère les francs du collier qui se jettent à l'eau cash.

-Les *** ou ... pour masquer une insulte.Aussi ridicule que les biiiip de la télé.Ridicule et inutile.

-Les signatures pseudos-intellectuelles, le plus souvent ca reprend une citation de je ne sais quels poètes, auteurs, acteurs, ou autres artistes torturés.Wahou attention je suis trop un/une rebelle et un anti-conformiste avec ma citation wou hou hou !

-Ou les phrases en signatures "Ouais j'men fous qu'on m'aime pas, pensez ce que vous voulez" ...vive l'école maternelle quoi.

-Le complexe d'infériorité sur le physique ; Ou au contraire la méthode coué "Nan mincir ca ne sert à rien, c'est médiatique ! "

Alors je vais être franche et honnête (pas méchante, c'est pas le but),

Qu'est-ce que tu fais ici, parce que ce que tu n'aime, tu en rencontre une tonne ici?!!!

Ps: je tiens à te préciser que ma citation pseudo intellectuelle à été inventer par mon frère (histoire que tu ne pense pas que ça vient d'un poète ou quoi...)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Moi ma signature vient de moi, et je ne pense pas être une artiste torturée ^^'

Et oui j'emploie des * pour les mots insultants, et si on trouve ça ridicule, moi je trouve ça respectueux. Oui, les mots ont un impact.
.....
Manimal a écrit :Le complexe d'infériorité sur le physique ; Ou au contraire la méthode coué "Nan mincir ca ne sert à rien, c'est médiatique ! "

Ben dis donc,tu dois en éviter pas mal des discussions, vu le thème du forum...
maybesomeday a écrit :
LilithInTheSky a écrit :Quelques fautes, ce n'est pas grave... Mais quand on confond "sais" et "c'est", je ne lis même pas par exemple...

T'aurais dû lire, c'était encore mieux à l'intérieur :)
C'est là qu'on voit que les VLRiennes font beaucoup d'efforts pour aider, et donner des conseils. Moi la seule chose qui me venait en tête c'était "Laisse tomber le mec,et retourne au CM2" donc je me suis abstenue de répondre.

On fait tous des fautes (moi j'ai un problème avec le verbe appeller, double p-double l, je m'emmêle les pinceaux) mais y'a des fois ou franchement ça fait peur.

Oh parfois c'est comique, comme ceux qui confondent la charte et Chartres.

Bon sinon ce qui est lassant ce sont les nouveaux qui s'inscrivent sans justement admirer Chartres [lire la charte ;) ] et s'offusquent quand quelqu'un la leur rappelle, disent qu'on est que des jaloux, et parlent des pubs. Très régulier.
.....
maybesomeday a écrit :
Manimal a écrit :Le complexe d'infériorité sur le physique ; Ou au contraire la méthode coué "Nan mincir ca ne sert à rien, c'est médiatique ! "

Ben dis donc,tu dois en éviter pas mal des discussions, vu le thème du forum...

purée mais que fais tu ici Manimal??.... :roll:
rappele

Deux l au subjonctif seulement :oops:
.....
Manimal a écrit :-Ca m'énerve les vieilles entrées en matière pour débuter un post du style : "Alors attention je vais peut-être choquer mais" moi je préfère les francs du collier qui se jettent à l'eau cash.

Je me demande ce que tu fais là en fait ... Parce que pas mal de membres ici font ce que tu déteste :roll:
Bref...
:lol: :lol: :lol: manimal l'homme qui s'est perdu sur le net :lol: :lol: :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »