? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors selon le site de LA POSTE, mon colis a été livré.

Alors ma filleule tu dois être en possession dudit colis ou d'un avis de passage

Madame LA POSTE j'espère que vous ne vous trompez pas !!!
je tente Lolypops
mais pas de jetée de cailloux ni de tomates si je me trompes :oops:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
dydy a écrit :
Sinharat a écrit :Dydy > je sais pas si Thetoad participe mais elle est du 91 ;) Yen a peut-être d'autres mais c'est la première qui me vient à l'esprit.

c'est toi, thetoad ma maman noêl?!? :-k

Gagné fillote ! c'est bien moi ta maman noelle :lol:

Tu as ouvert le paquet ? tu as aimé le cadeau ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Au fait Patty Moukilette ne vient plus sur le forum depuis quelques jours, peux tu me confirmer que c'est bien ma maman noelle ?

Sinon le paquet a été ouvert par accident traduction : j'ai craqué et j'ai ouvert le paquet c'est un trèèèès trèèèès joli collier fabriqué main dans de jolies couleurs ocre et brun doré. Il y a une carte avec, je sais juste que ma maman noelle s'appelle Sonia et que nous nous sommes croisées sur un post sur les zhoms. :-k :-k :-k
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben alors Paindemie ! vais pas te jeter ni cailloux, ni tomates !!! juste des berlingots en sucre :lol: :lol: :lol:

:kiss: Bisous à toi tite fillote :lol:
un petit indice pour ma fillote: je suis née 7 jours après toi...
Chère maman Noël si tu me lis laisse moi un petit indice car avec ton seule prénom je n'arriverai jamais à te trouver...
Sgrand a écrit :un petit indice pour ma fillote: je suis née 7 jours après toi...

oup's me suis trompée :oops: :oops: :oops: nous sommes juste née la même année... (presque 6 mois d'écart)
thetoad a écrit :Au fait Patty Moukilette ne vient plus sur le forum depuis quelques jours, peux tu me confirmer que c'est bien ma maman noelle ?

Sinon le paquet a été ouvert par accident traduction : j'ai craqué et j'ai ouvert le paquet c'est un trèèèès trèèèès joli collier fabriqué main dans de jolies couleurs ocre et brun doré. Il y a une carte avec, je sais juste que ma maman noelle s'appelle Sonia et que nous nous sommes croisées sur un post sur les zhoms. :-k :-k :-k

Patty ne peut pas, elle n'a pas la liste !

Mais vu que tu as craqué à moins que ton père noël te dise quelque chose tu devrais souffrir et attendre quand même jusqu'à noël ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
paindemie a écrit :alors l indice je pense a une sucette mais le seule avatars que j ai trouve n habite pas dans l ain :oops:

Ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué "ain" que ce n'est pas dans l'ain !

Tu penses à qui ?
charlotopoms a écrit :
paindemie a écrit :alors l indice je pense a une sucette mais le seule avatars que j ai trouve n habite pas dans l ain :oops:

Ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué "ain" que ce n'est pas dans l'ain !

Tu penses à qui ?

Ah ben ca y est, j'aurais du tout lire avant de poster ci-dessus !

Alors, c'était pas compliqué hein ?
:lol: Ehhhh c'est que je suis maligne moiiiiiii j'ai mis la région dans mon profil.... mais pas mon département :lol:

... j'avais quand même mis dans un post que je venais du département "Number one de tous les département" :lol: :lol: :lol:

Mais j'avais pourtant dis à Doudou de pas mettre notre adresse sur le colissimo de Paindemie... mais ce sacré Doudou ben il à plus pensé... il a envoyé le colissimo de Charlotopom en même temps que Paindemie et à loupé mes instructions ;)

... résultat Heinnnnn c'est pas mes pattes de mouches que y'à sur les colissimo les filles... mais celles de Doudou :lol:
Anne a écrit :Patty ne peut pas, elle n'a pas la liste !

Mais vu que tu as craqué à moins que ton père noël te dise quelque chose tu devrais souffrir et attendre quand même jusqu'à noël ;)

Eh non, je ne l'ai pas ! Et je préfère, parce que comme ça je peux jouer avec vous à Sherlock Holmes ! :D Si je l'avais, je serais muette comme une tombe, et je ne pourrais pas jouer, alors je préfère comme ça ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ARMAMA a écrit :Bon alors selon le site de LA POSTE, mon colis a été livré.

Alors ma filleule tu dois être en possession dudit colis ou d'un avis de passage

Madame LA POSTE j'espère que vous ne vous trompez pas !!!

Mon mari vient de m'appeler, j'ai reçu le colis ;-)

Quelques petties infos glanées ça et là me font dire que tu es ma Maman Nowel :D

[edit modo : noté ! ;) ]
"Toute résistance est futile"
Bataille a écrit :Ayéééééééééé je sais qui est ma maman Nowel ;)
L'enveloppe qui était avec le cadeau est tombée par terre et ma maman Nowel l'avait signé au dos avec son pseudo ! (je sais j'ai aucun mérite :oops: )
Mais j'ai pas ouvert le cadeau !!!! (ni l'enveloppe hein ;) ) j'ai juste lu "négligemment" ce qui était écrit dessus :oops: :oops: :oops:

Merci iramoor :kiss:

[edit modo : noté ! ;) ]

de rien bataille, j'espere que sa te plaira! :kiss:
__
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »