loool vous battez pas les filles y a tjs le site a disposition 
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Opti-Miss-StyX a écrit :bon ben suis assez décue ya pas mal de choses qui me vont pas (snif) ou bien qui finalement sur moi bof bof me plaisent pas (Pas un seul pantalon ne va snif)
Lallye interessée en prem's??
je vous fais une liste des choses que je revends :
- Pantalon gris T18 (me va tout juste et je trouve que cette couleur me va pas du tout) (25€ + port)
- Haut noir/blanc T1 (trop juste - me moule trop) ((15€ + port)
- Pantacourt jean T18 (mes cuisses rentrent même pas dedans lool) (27€ + port)
- Pantalon noir côté lacé T18 (trop petit il me faut au moins 2t. de +! snif) (37€ + port)
- Top zébré T1 (trop petit - me serre trop snif)(17€ + port)
Sinon pour le reste de mes commandes bon bas beaucoup de shorty et sinon voila les autres choses qui me vont et me plaisent (surtout la veste elle est trop belle !)
- Top mauve 'twist' sous la poitrine : j'avais le même en noir déjÃ
-Top blanc-gris à motif très joli et coupe très agréable
- Top n&b/blanc : j'adore le sur-top mais j'ai du mal avec le 'marcel' blanc je vais essayer de trouver un noir.
- Top rose asymétrique à motif : Superbe !
- Sur-top en résille : très agréable et joli ! va me permettre de faire des combinaisons sympa
- Veste Tripp avec 2 laçages devant : trop belle et trop agréable à porter !
BBW a écrit :loool vous battez pas les filles y a tjs le site a disposition
Biscuit a écrit :pour le top noir & blanc j'crois que je suis deuz , j'ai envoyé un mp a optimistix Mercredi 13 Décembre 14:32
Opti-Miss-StyX a écrit :Biscuit a écrit :pour le top noir & blanc j'crois que je suis deuz , j'ai envoyé un mp a optimistix Mercredi 13 Décembre 14:32
c'est vrai, je viens de le voir (j'ai pas de pop-up)
Lallye a écrit :Mana, taille 1, ça correspond à un 44-46. Pour un 42-44, il te faut une taille 0.
Après, bien sûr, ça dépend de ta poitrine
mana a écrit :
Ben je mets du 95C mais une certaine vlriennem'a dit que ce n'était pas possible,elle-même faisant un bonnet C!
Je fais un 95C mais j'ai rien à mettre dedans...!!!!! 8-[
Vous y êtes presque ! 👍