? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Opti-Miss-StyX a écrit :bon ben suis assez décue ya pas mal de choses qui me vont pas (snif) ou bien qui finalement sur moi bof bof me plaisent pas (Pas un seul pantalon ne va snif)

Lallye interessée en prem's??

je vous fais une liste des choses que je revends :

- Pantalon gris T18 (me va tout juste et je trouve que cette couleur me va pas du tout) (25€ + port)

- Haut noir/blanc T1 (trop juste - me moule trop) ((15€ + port)

- Pantacourt jean T18 (mes cuisses rentrent même pas dedans lool) (27€ + port)

- Pantalon noir côté lacé T18 (trop petit il me faut au moins 2t. de +! snif) (37€ + port)

- Top zébré T1 (trop petit - me serre trop snif)(17€ + port)



Sinon pour le reste de mes commandes bon bas beaucoup de shorty et sinon voila les autres choses qui me vont et me plaisent (surtout la veste elle est trop belle !)

- Top mauve 'twist' sous la poitrine : j'avais le même en noir déjà

-Top blanc-gris à motif très joli et coupe très agréable

- Top n&b/blanc : j'adore le sur-top mais j'ai du mal avec le 'marcel' blanc je vais essayer de trouver un noir.

- Top rose asymétrique à motif : Superbe !

- Sur-top en résille : très agréable et joli ! va me permettre de faire des combinaisons sympa

- Veste Tripp avec 2 laçages devant : trop belle et trop agréable à porter !



Moi aussi je suis intéressée par les deux tops,surtout le blanc et noir!
Mais je ne sais pas à quoi correspond la taille 1? :?
Mais je pense que c'est trop grand pour un 42/44,non?


Bah je sais,je suis loin sur la liste des prétendantes... :cry: :lol:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
BBW a écrit :loool vous battez pas les filles y a tjs le site a disposition :lol:


vi mais plus de 20$ de FDP pour deux t shirts :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je ne veux pas vous désespérer les filles mais avec Athanyaw et moi, il y a peu de chance que les tops soient dispos :lol:

Mana, taille 1, ça correspond à un 44-46. Pour un 42-44, il te faut une taille 0.
Après, bien sûr, ça dépend de ta poitrine ;)
c'est clair on a toujours la chance (pour nous mais pas pour les autres) d'avoir les derniers articles et a notre taille :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Alors voila les mesures :

Pantalon gris :

tour de taille : 54
tour de hanches : 59
tour de cuisses (pris à l'entrejambe) : 40
longueur (entrejambe) : 83

Pantalon noir laçé côté :

tour de taille : 52
tour de hanches : 58 extensible grace à la matière et au laçage du côté
tour de cuisses (pris à l'entrejambe) : 40 (extensible)
longueur (entrejambe) : 85

Pantacourt en jean

tour de taille : 50
tour de hanches : 55
tour de cuisses (pris à l'entrejambe) : 31
longueur (entrejambe) : 57
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
pour le top noir & blanc j'crois que je suis deuz , j'ai envoyé un mp a optimistix Mercredi 13 Décembre 14:32 ;)
Biscuit a écrit :pour le top noir & blanc j'crois que je suis deuz , j'ai envoyé un mp a optimistix Mercredi 13 Décembre 14:32 ;)


c'est vrai, je viens de le voir (j'ai pas de pop-up)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
:D j'ai zu peur !!!!
Opti-Miss-StyX a écrit :
Biscuit a écrit :pour le top noir & blanc j'crois que je suis deuz , j'ai envoyé un mp a optimistix Mercredi 13 Décembre 14:32 ;)


c'est vrai, je viens de le voir (j'ai pas de pop-up)



:? j'attend mon tour mais suis quand meme deuz pour le zebre (c'est pas tres pratique par mp car on est pas au courant sur le forum)

pour les pantalons c'est trop grand pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
sorry :s j'ai pensé mettre direct sur le forum et je l'ai pas fait c'est bete j'avoue

mais de tout facon lallye va le prendre et on va se retrouver le bec dans l'eau :lol:
je garde quand meme espoir pour le zebre :D (t'inquiete pas jt'en veux pas c'est juste que c'est embetant de voir un si beau t shirt nous passer sous le nez sans savoir pk ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :Mana, taille 1, ça correspond à un 44-46. Pour un 42-44, il te faut une taille 0.


D'accord merci pour l'info! :kiss:
Laure me l'avait dit mais elle n'était pas sûre à 100% (disons à 99%).

Après, bien sûr, ça dépend de ta poitrine ;)


Ben je mets du 95C mais une certaine vlrienne ;) m'a dit que ce n'était pas possible,elle-même faisant un bonnet C!

Je fais un 95C mais j'ai rien à mettre dedans...!!!!! 8-[

:D
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
mana a écrit :
Ben je mets du 95C mais une certaine vlrienne ;) m'a dit que ce n'était pas possible,elle-même faisant un bonnet C!

Je fais un 95C mais j'ai rien à mettre dedans...!!!!! 8-[

:D


Bah, on était même deux certaines vlriennes à te le dire, je n'étais pas toute seule pour ce coup là ;) :peur:
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »