? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On va bien rire 😊
Merci Pan pour la résa
Merci Zezette et Pan pour le comité d'organisation.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
yayie a écrit :t'es un super organisateur :)
Chouette des fleurs '^^ ...manque plus que le chocolat, mais il y en aura sans doute :)
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
En effet, on sait où le trouver maintenant et on sera plusieurs à être passé à la source ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
pan a écrit :En effet, on sait où le trouver maintenant et on sera plusieurs à être passé à la source ^^
Dépêchez vous pour les commandes.

Bon je ne voulais pas dénoncer les gourmands mais les messages privés sont toujours HS.

Pan j'ai déjà fait la tienne. 😉
Lyla je dois y retourner mais noté 😊

Le gianduja est addictif mais pas cher (29 euros le kilo).
Ah je voulais dire qu'on peut y passer aussi ^^ mais c'est sympa d'y aller pour nous 😘

J'avais commandé combien déjà ? 200g ?
pan a écrit :Ah je voulais dire qu'on peut y passer aussi ^^ mais c'est sympa d'y aller pour nous 😘

J'avais commandé combien déjà ? 200g ?
Tout à fait et tout à fait😉
bon, je me suis fait mal au genou hier soir, me demandez pas comment, j'en sais rien

je viens toujours à la sortie, pas de soucis, par contre, si j'ai toujours mal (IRM la semaine prochaine si ça ne va pas mieux), je vous regarderai jouer au bowling et ferai la pompom girl assise :)

zut, je danserai pas non plus :/
yayie a écrit :bon, je me suis fait mal au genou hier soir, me demandez pas comment, j'en sais rien

je viens toujours à la sortie, pas de soucis, par contre, si j'ai toujours mal (IRM la semaine prochaine si ça ne va pas mieux), je vous regarderai jouer au bowling et ferai la pompom girl assise :)

zut, je danserai pas non plus :/
Tu as une excuse toute trouvé 😂
Soin toi bien 😊
Je te taquine 😋 je m en doute bien . D'ici là, ça ira peut être mieux dans quelques jours .
Je te le souhaite .
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »