Pour la tension je suis en général à 12.8 par la et à chaque fois que j'allais chez gygy 1 j'étais tellement en stress que je faisais péter ma tension à 14 ou 15
alors que chez mon médecin traitant toujours 12.8 zen et pas angoissée.Je suis sûre que ça y fait !Pour ma césarienne avec bb1 c'était à 38 semaines je sais pas pourquoi mais vu que le gygy était un peu parano il m'a dit c'est mieux avant il sera pas trop gros!tu parles il est né à 3k 180 alors 2 semaines de plus ça n'aurait pas été plus terrible. D'ailleurs pour gygy 2 super sympa j'ai emmené mon scanner de l'époque bb1 pour lui montrer les mesures de mon bassin et taille du bébé elle a toujours pas compris pk gygy 1 avait décidé d'une césarienne (aucunes raisons bébé pas gros et bassin assez large ) je suis dégoûtée j'ai pas su m'imposer mais la j'ai dit que si c'était possible par voie basse alors ca serait génial et elle m'a dit ben oui y a aucunes raisons !pfff des fois d'un médecin à l'autre c'est un tout autre avis un truc de dingue...
Théo notre petit trésor né le 28 janvier 2010.
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)