? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kuro_Hime a écrit :la chance moi j'ai voulu y a qq années et j'ai pas le droit

Sinon j'ai testé la crème isolante sur les cuisses pour mettre un mini short :) qe du bonheur un short par ce temps :)
Haaaaa j'aime pas les shorts ! Je fais la guerre aux shorts (oui oui) :x rien ne vaut une jolie jupe bien souple pour s'aérer en ces temps de fortes chaleurs ~

Aujourd'hui je vois un ex ami, le même qui est venu mettre son nez sur le site pour m'espionner, raison pour laquelle j'ai arrêter mon blog. Je sens que ça va barder :D
t'espionner? WOW > <

Moi j'aime les shorts, j'aime mes jambes musclées et je les exhibe fièrement avec un mini short NA :lol:
" även solen har sina fläckar "
T'espionner :shock:
Mais enfin dans quel but ?
Il y en a qui partent loin.
Crakhead a écrit :
Kuro_Hime a écrit :la chance moi j'ai voulu y a qq années et j'ai pas le droit

Sinon j'ai testé la crème isolante sur les cuisses pour mettre un mini short :) qe du bonheur un short par ce temps :)
Haaaaa j'aime pas les shorts ! Je fais la guerre aux shorts (oui oui) :x rien ne vaut une jolie jupe bien souple pour s'aérer en ces temps de fortes chaleurs ~

Aujourd'hui je vois un ex ami, le même qui est venu mettre son nez sur le site pour m'espionner, raison pour laquelle j'ai arrêter mon blog. Je sens que ça va barder :D
Oui, mais suivant le boulot, le jupe n'est pas toujours une bonne idée ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Par jalousie. On est pas en couple mais il me poursuit, il savait que je viens ici de temps en temps donc il a remonté mes post..
Jalousie de quoi? Oo tu as bien le droit de faire ce que tu veux que je sache.

Ca me dépasse ça, en tout cas j'espère que ton explication avec lui servira à qch.
" även solen har sina fläckar "
D'où l'intérêt des messages privés pour les échanges plus torrides.

C.Q.F.D.
Aujourd'hui, j'ai pris mon petit dejeuner sur la terrasse hummm un bonheur entre 8h00 et 8h12 lol.. apres les enfants m'on deranger... mais 1é minute rien que pour moi :-)
carpe diem
Cet après-midi, piscine, suivi d'une bonne heure de "bichonnage" (bain, soins, etc.).
Entre mes longueurs du jour et la nuit de folie d'hier soir (soirée étudiante, si on calcule je dois m'être déchaînée 2h sur la piste de danse, j'ai d'ailleus mal au dos et à la nuque), je me demande si j'arriverai encore à bouger demain :lol:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
je profite d'enfin un peu de fraîcheur depuis les orages d'hier!
et today super journée à Arles au musée Antique où j'ai enfin pu voir la fameuse barge romaine. J'adore la vaisselle ancienne et les amphores et diverses urnes, cela doit correspondre à ma passion pour les boîtes et bocaux ^^
là je vais dormir parce que je suis claquette, hier soir un nouveau épisode de mégas douleurs au ventre, pliée en 2, nausées, impossible de digérer, sueurs froides bref la totale! et ma mère qui commence à me dire "tu sais quand j'ai eu mes calculs à la vésicule ça m'a fait ça hein" et je flippe qu'elle ai raison :cry:
et là vu que c'étais samedi pas de médecin! et puis j'avoue que je préfère ne pas trop savoir et espérer que ça va en rester là...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Tribulations, tu es sûre que le mal de dos+nuque ne serait pas lié à la piscine ? Tu fais quelles nages ?

Sinon, j'adorerais me sentir libre de danser comme cela.

Ca devait être chouette !

Moi, aujourd'hui, je me suis offert mon tant attendu vélo ! J'vous dis pas comme je suis ravie à l'idée des beaux paysages dont je rêve depuis un moment et des sensations "aériennes" que je vais découvrir.
;
reinette81 a écrit :et là vu que c'étais samedi pas de médecin! et puis j'avoue que je préfère ne pas trop savoir et espérer que ça va en rester là...
:( désolée pour toi de ces douleurs
Il y a une consultation SOS médecin ouverte jusqu'à minuit dans certaines villes, quand ce n'est pas nécessaire de faire venir quelqu'un à domicile mais qu'il y a quand même nécessité de consulter c'est vraiment bien. Je ne savais pas et j'ai téléphoné pour m'assurer que ce soit bien une indication de venir. Le médecin m'a même dit qu'ils avaient justement ouvert ces centres de consultation pour pallier aux absences de plus en plus nombreuses d'activité médicale le samedi.
Bref,j'espère que ça ira mieux mais ne tarde pas à consulter si les douleurs persistent.
;
Je pense à toi Reinette, j'espère que les douleurs disparaîtront et qu'il ne s'agit pas de calculs! :kiss:

papille a écrit :Tribulations, tu es sûre que le mal de dos+nuque ne serait pas lié à la piscine ? Tu fais quelles nages ?

Sinon, j'adorerais me sentir libre de danser comme cela.

Ca devait être chouette !

Moi, aujourd'hui, je me suis offert mon tant attendu vélo ! J'vous dis pas comme je suis ravie à l'idée des beaux paysages dont je rêve depuis un moment et des sensations "aériennes" que je vais découvrir.
Ah je suis sûre oui :lol:, c'est à cause du headbanging (baisser la tête et la secouer pour faire voler les cheveux, c'est un truc qui se fait sur les morceaux de métal: heureusement, il n'y a eu qu'un seul, sinon j'aurais un torticoli :lol: ). Comme j'ai justement le haut du dos fragile je nage assise sur une frite pour éviter d'avoir à tout le temps plier la nuque ;)
Mais oui c'était très chouette, et j'espère que tu te sentiras un jour cette liberté. En tous cas félicitations déjà pour l'étape du vélo!! :D
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
je viens d'uploader les photos du w-e dernier lorsque nous sommes partis à la mer. Avant même de me trouver moche sur les photos (bon, sauf celle où je m'étais tartinée de crème nivea sur la tronche avant, du coup je brille honteusement :lol: ), c'est la peau de mon visage qui m'a flashée, et plus que positivement

il y a encore 4/5 ans, j'avais une peau vraiment laide, entre boutons, cicatrices d'acnée, rougeurs partout, asséchée par endroits et brillante à d'autres, une horreur. Aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir et je ne sais pas si c'est le traitement que je viens de terminer ou si ma nouvelle façon d'en prendre soin depuis quelques années a changé la donne, mais je viens de vraiment me rendre compte ce soir que je n'ai plus du tout à en complexer :D (depuis mes 11/12 ans j'ai de l'acnée, plutôt sévère, j'ai jamais eu une belle peau)

j'espère que ça va durer :lol:
.
Tribulations a écrit : Ah je suis sûre oui :lol:, c'est à cause du headbanging (baisser la tête et la secouer pour faire voler les cheveux, c'est un truc qui se fait sur les morceaux de métal: heureusement, il n'y a eu qu'un seul, sinon j'aurais un torticoli :lol: ). Comme j'ai justement le haut du dos fragile je nage assise sur une frite pour éviter d'avoir à tout le temps plier la nuque ;)
Ah oui en effet ! :D
Pour la posture et la nuque, moi j'adore le dos crawlé. Je vois des fois des gens qui "rétro-pédalent" en position semi-assise, mais je n'avais pas encore vu des nages assises. En tout cas oui dis donc c'est physique quand tu danses ! ;) Récupère bien en tout cas

Oui, pour moi, retrouver le vélo, c'est quelque chose de vraiment important. Ca a eu lieu il y a plus de 4 mois et je suis ravie ravie d'avoir enfin le mien !
;
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »