Coucou les filles,
Ça va bien???
Me voilà de retour looool maintenant que je suis en arrêt et que les fêtes sont passées je vais revenir vous embêter
Je vois que vous avez beaucoup papoter durant c'est dernier jour vous avez rattraper le temps perdu looool
Bienvenüe Lulu
effectivement moi aussi la sage femme ma déconseille de dormir sur le côté mais j'avoue moi c'est le côté ou je suis le mieux et puis la nuit quand on se tourne on s'en rend pas compte forcément après je pense que si on es gêné on doit automatiquement se retourne. Pu ça n'empêche pas ma pepette d'être en pleine forme la journée loooool
Super soso donc tu ferra les deux c'est cool
dis moi tu as pris quoi comme biberons???
Cool pour la prime de naissance moi toujours rien en vu...
Pour le congés pathologique moi aussi la gygy ma fait un arret jusqu'au 15/01 puis après 1 autre du 15 au 29/01 dis patho puis après je pense que le mater se lance direct.
Pour les fringues ça y es j'ai fais le tri il me manque un peu de chose en 1 mois je n'ai que 7 body n'ayant pas de sèche linge je pense que c'est un peu juste et après en 6 mois je n'ai aucun pijama mais ça j'ai plus le temps... Vous allez acheter quoi avec vos primes de naissances les filles????
Après pour le naissance j'en es mais c'est parce qu'on m'en a donne je ne suis pas sur que j'en aurai acheter. Je me dis que même si elle es un peu petite faut mieux qu'elle soit habille avec du un peu grand que du trop serre
Nous aussi la peinture de la chance est faite ça y es
reste plus qu'à mettre les meubles après la déco et tout sera parfait!!!
Pour la valise mater je ne m'en chargerai que début février car avant ça faut je lave les fringues de la puce et que moi je m'achète ce qu'il faut
par contre pour les culottes je suis d'accord avec vous je préfère en acheter en coton quitte à les jeter après plus que de porter des en filet
et sinon vous prévoyez quoi d'autre chemise de nuit pijama mais pour la journée quand y'a des visites? Moi je pense des leggings et tunique pour être alaise et vu que je compte pas allaiter pas besoin de fringues spécifiques.
Allez j'arrête mon blabla!!!
Gros bisous les filles
Ça va bien???
Me voilà de retour looool maintenant que je suis en arrêt et que les fêtes sont passées je vais revenir vous embêter
Je vois que vous avez beaucoup papoter durant c'est dernier jour vous avez rattraper le temps perdu looool
Bienvenüe Lulu
Super soso donc tu ferra les deux c'est cool
Cool pour la prime de naissance moi toujours rien en vu...
Pour le congés pathologique moi aussi la gygy ma fait un arret jusqu'au 15/01 puis après 1 autre du 15 au 29/01 dis patho puis après je pense que le mater se lance direct.
Pour les fringues ça y es j'ai fais le tri il me manque un peu de chose en 1 mois je n'ai que 7 body n'ayant pas de sèche linge je pense que c'est un peu juste et après en 6 mois je n'ai aucun pijama mais ça j'ai plus le temps... Vous allez acheter quoi avec vos primes de naissances les filles????
Après pour le naissance j'en es mais c'est parce qu'on m'en a donne je ne suis pas sur que j'en aurai acheter. Je me dis que même si elle es un peu petite faut mieux qu'elle soit habille avec du un peu grand que du trop serre
Nous aussi la peinture de la chance est faite ça y es
Pour la valise mater je ne m'en chargerai que début février car avant ça faut je lave les fringues de la puce et que moi je m'achète ce qu'il faut
Allez j'arrête mon blabla!!!
Gros bisous les filles