? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh là la mais vous êtes trop bavarde le soir :lol:

Alors alors, merci pour toutes les infos, je vais essayer de faire le récap dans la journée, c'est cool, nos petits cerveaux y verront plus clair!

Justine: super pour l'écho; allez l'essentiel est que tu aies pu voir ta crevette et que tout allait bien! même si c'est dommage que la nana était c*n; mais tu vas où faire tes échos? tu as pas tjs le/la même échographe? tu as tjs le/la même gynéco par contre? il/elle est sympa?

Pitouchok: ça va mieux? un peu plus zen? tu arrives à t'occuper pendant ton arrêt?
Oui j'ai complètement arrêter de fumer, quasiment de suite après avoir eu résultats de PDS; et j'avoue que j'ai eu tellement de nausées que j'en avais même pas envie; des fois j'y repense, mais rien que sentir la fumée, ça me donne la gerbouille! le défi sera de tenir après la naissance; et toi?
Pour ce qui est du sexe, on aimerait bien 2 filles ;)
En plus, après avoir lu tout le livre des prénoms, on a bien rigolé d'ailleurs, on a un seul prénoms de garçon qui nous plait, donc on est dans la merdouille; lol; mon mari très peu narcissique, n'aime QUE son prénom!!! lol! alors ce sera *** junior A et **** junior B!!! :lol: :lol: :lol:

Debby: en te lisant je me dis que oui 1h ça fait un peu loin; impossible d'avoir un suivi plus près, et de n'avoir les rdv aussi loin que pour le dernier trimestre? sinon, tu as appelé à la mater à 15min? peut être que les pratiques évoluent, ou en tout cas, même si ils en font pas de pub, ils te laisseront faire un projet de naissance comme tu veux; d'façon il s peuvent pas t'imposer la péri; le risque c'est que tu sois un peu seule le moment venu, ce qui supposes que tu seras super bien préparé; mais tu sais, je crois que même dans les mater qui se disent ouvertes aux méthodes naturelles, des fois, j eme demandes si il n'y a pas beaucoup de com'; est ce que les SF sont réellement formées à accompagner une femme qui ne veut pas de péri, et qui veut accoucher sur le coté? teste bien les "ouvertures d'esprit" des 2 cotés. Je compatis car je me pose les mêmes questions, et avait choisi ma mater en fonction; et là avec les jumeaux, direction obligatoire au CHU qui ont un taux de ouf en accouchement sous péri; donc les SF sont peu formées aux accouchement sans péri malgré qu'ils aient créé deux salles physio and co... j'ai âte de rencontrer la gynéco pour en savoir plus... :roll:

Steffouille: comment ça va? peu de news de toi ces derniers temps, non? tu es en arrêt? je ne sais plus...

Nessie: Trop bien que les nausées diminuent! comme je te comprends! on est jamais contente! quand on est malade, on en peut plus (mais au moins on se sent enceinte), quand ça se calme, on psychotte! arg! j'ai la même à la maison! lol

Wilmaa: Déjà 4 mois!!!!!!!!!!!! waoh! tu entames ton 4ème mois, c'est ça?
Comme l'on dit les autres, avec autant de route, et vu ton travail, il y a des chances +++++ que tu sois arrêtée avant;

(désolée si j'ai oubliée qqne)

N'oubliez pas les miss, la grossesse n'est pas une maladie, mais malgré tout on couve un petit être fragile, donc repos au max! J'ai lu un truc bien vrai la dernière fois: quand le col sera ouvert, il sera trop tard pour se reposer! on aura que nos yeux pour pleurer de devoir rester aliter tout le temps et prier pour que le bibou reste encore un peu au chaud!

Ici, rien de spécial, 1 semaine sans vomito!!! yesssssss! même si les nausées et mal d'estomac persiste encore, ça se calme tout de même! oufffff! par contre, fatigue tjs pareil; je dormirai non stop des jours entier à suivre!

Et h-24.5 avant l'écho des 12SA!!! qu'est ce qu'on a âte! on a lancé le décompte avec mon mari, tellement on est impatient! avec ce maudit risque de syndrome de transfuseur/transfusé, on est mort de peur qu'un de nos bébés, pire les deux aillent pas bien, ou pire; ça va être loooong jusqu'à demain!

Sinon, je regarde à fond les bidules matériels; vous connaissez les cocoonababy? les baignoires ergonomiques?
on se casse aussi la tête en commençant à regarder les poussettes pour jumeaux, qui seraint confortables, pas troooop chères, et surtout qui rentre dans notre coffre de petite clio, car on serait désespéré si on devait changer de voiture!!!! :cry:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine26 a écrit :
Et au fait ma Pitchiou l'échographe que j'ai vu hier m'as refixé ma DPA au 1er Avril... donc il me semble que maintenant nous sommes kif kif, me trompe ? :)
YES!!!!!! lol

mais je t'avoue que je vais lui en recauser 2 mots demain, car ça me semble vraiment tard son estimation au 1er juillet... (suis quasi sure qu'on les a fait le 24/25 mars; NA! :roll: )
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Non que tu les as fait POUR le 24/25 Mars !! Parce-que si tu les as FAIT le 24/25 mars tu n'es plus une marsette lol !!!

Alors moi j'ai un gygy qui me suit quasi tous les mois à la maternité ou je suis censé accoucher... et pour les 3 échos tous les trimestres de grossesse je vois une échographe à 1h de route de chez moi... voilà je ne suis pas suivie par la même personne et heureusement car l'échographe je lui referais bien sa face de mal bai*** hummm bipppp c'est préférable la sinon je vais m'emballer...
Elle m'as vraiment dégoûtée et PIRE elle m'as gâché ce moment privilégié avec juste mon mari et ma petite bibouille d'amour, j'en pleure encore, ptin cette garce ! grrrr :( :twisted: parce-que même si obligé de le faire avec l'échographe ben pour moi ça reste juste un moment en famille et surtout les seuls moment pour profiter de notre bébé chéri pfff je la déteste de m'avoir gâché ça, je m'excuse je m'étale mais la j'ai vraiment les boules contre elle !!!
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Non que tu les as fait POUR le 24/25 Mars !! Parce-que si tu les as FAIT le 24/25 mars tu n'es plus une marsette lol !!!

Alors moi j'ai un gygy qui me suit quasi tous les mois à la maternité ou je suis censé accoucher... et pour les 3 échos tous les trimestres de grossesse je vois une échographe à 1h de route de chez moi... voilà je ne suis pas suivie par la même personne et heureusement car l'échographe je lui referais bien sa face de mal bai*** hummm bipppp c'est préférable la sinon je vais m'emballer...
Elle m'as vraiment dégoûtée et PIRE elle m'as gâché ce moment privilégié avec juste mon mari et ma petite bibouille d'amour, j'en pleure encore, ptin cette garce ! grrrr :( :twisted: parce-que même si obligé de le faire avec l'échographe ben pour moi ça reste juste un moment en famille et surtout les seuls moment pour profiter de notre bébé chéri pfff je la déteste de m'avoir gâché ça, je m'excuse je m'étale mais la j'ai vraiment les boules contre elle !!!
Impossible de changer? c'est pas ta gynéco qui peut te les faire? y'a pas d'autres cabinet d'échographe dans le coin?
sinon, tu lui rentres dans le lard; ça m'ENERV*** ce genre de comportement! si elle, elle fait ça à longueur de journée, pour nous ce sont des moments uniques; et des fois je me dis qu'il serait bon de leur rappeler! non mais! ou alors ils changent de taf'! gr! :evil: suis désolée mais je crois que ce genre de trucs ça me fou en rogne grâve, et ça me donne envie de remettre les gens à leur place!
---
--
Franchement me connaissant je ne sais pas comment je ne lui ai pas rentré dans le lard, quand on posait une question avec mon mari elle levait les yeux au ciel et soufflait en disant pff c'est grave l'air de dire vous comprenez rien !
Après on lui demande d'écouter le cœur, elle nous dis ben laissez moi d'abord faire ce que j'ai à faire !
Après j'ai eu le malheur de poser la question pour le sexe, oula qu'est-ce que j'ai pas demandé :o la elle m'as dis mais je peux pas le voir si tôt alors j'ai parlé de Steffouille que son médecin lui as donné une approximation, elle a dis ah ben c'est sur mais quel risque ils prennent finalement à dire ça ?! ils ont 50 % de chance de se gourer donc ça va ils sont pas trop mal... pfff non mais je l'aurais claqué, je viens d'annuler le prochain rdv que j'avais avec elle HORS DE QUESTION qu'elle me retouche une fois cette follasse !!
Des échographes il y en a d'autre et je trouverais bien, puis l'hôpital que je viens d'appeler ou je dois accoucher m'as dis qu'ils étaient en train de monter un service pour les échographies trimestrielles donc je vais voir !
♡♡♡♡
Bin oui sérieux Justine, cherche ailleurs; sinon c'est "stop, je suis un être humain, vous arrêtez de me parler comme à votre chien; il s'agit de ma première grossesse, c'est normal que j'ai des questions, et que je cherche à être rassurée; vous faites peut être ça toute la journée, mais pour nous ce sont des moments uniques; je vous demande donc d'être plus agréable".

:2gunfire: :2gunfire: :fouet: :fouet:
---
--
Allez, je me lance dans un petit récap des futures maman de mars/début avril. Par avance je vous présente mes excuses si j'oublie quelqu'un ou si je me trompe. Dites le moi et je corrigerai.

Asilis, 30 ans, du 27, 1ère grossesse, DPA le 1er mars

Nessie, 26 ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 1er Mars

Wilmaa, 23 ans, , du 81/ bientot 31, 1ère grossesse, dpa le 4 mars

Soucette78, 26 ans, du 78, 1ère grossesse, DPA le 12 mars

Steph00011, 27 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 17 mars

Pitouchok, 28 ans, du 27, 1ère grossesse: des jumeaux, dpa le 20 mars

Steffouille, 25ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 21 Mars

Debby27, 26 ans, du 27,1ère grossesse , DPA le 25 - 27 mars

Justine26, 25 ans, du 26, 1ère grossesse, DPA: 1 Avril

Pitchiou, 29 ans, du 49, 1ère grossesse: des jumeaux, DPA: 1er avril

On a perdu Gribouilleve entre temps, et Grenouillos. Je les rajouterai si elle repasse par ici.

C'est chouette car on s'étale sur touut le mois de mars, et j'ai l'impression qu'on vit toute notre première grossesse!
---
--
Waouwww on est des vrais pipelette dis donc :lol:

Debby, connaissant les 2 hôpitaux dont tu parles, je te conseillerai rouen, 1h de chez toi.... L'autre je n'ai AUCUNE confiance (après c'est un choix personnel ;) ) perso je préfère prendre le risque de faire 45min de route mais avoir entièrement confiance en l'équipe médicale !

Félicitations pitchiou pour l'arrêt de la cigarette =D> :teddy: jpense que ça ne doit pas être facile, je suis non fumeuse donc facile pour moi :arrow:
Nous sommes aussi en train de regarder les poussettes doubles, c'est... Comment dire... Flippant? :lol: encombrant à souhait :lol:

Juju il ne faut pas que tu vois cette garce.... Tsssss ça m'énerve aussi ces mauvais comportements

Bon j'ai du oublié un paquet de choses à dire je reviendrai si je repense a quelque chose ;)
Merci pitchiou pour ce recap, ça va être rigolo de voir les dates réelles d'accouchement par rapport aux dpa :D et dis donc on est 3 du 27!!! La haute Normandie en force !!! Si vous voulez du cidre et du camembert les filles faites nous signe :lol: ( pour après la grossesse bien sur ;) )
??
Pitouchok a écrit :Waouwww on est des vrais pipelette dis donc :lol:

[

Félicitations pitchiou pour l'arrêt de la cigarette =D> :teddy: jpense que ça ne doit pas être facile, je suis non fumeuse donc facile pour moi :arrow:
Nous sommes aussi en train de regarder les poussettes doubles, c'est... Comment dire... Flippant? :lol: encombrant à souhait :lol:
Pour le coup de la cigarette, j'avoue que les nausées m'ont plutôt bien aidée pour le coup; et pis j'avoue aussi que pour ma 1ère grossesse j'avais pas arrêter totalement, et j'ai tellment culpabiliser après la FC, que bin... ça m'a motivé!

Pour la poussette, l'encombrement, et le prix.... :shock: :shock: :shock: sans parler des sièges auto qu'il faudra avoir par deux :shock: :shock: :shock:

C'était les seuls trucs qu'on voulait acheter neuf, mais je crois qu'on va revenir sur nos principes....
Pour la poussette, rapporche toi de ton asso jumeaux et plus de ton département; y' au ne fille qui loue une super méga poussette sur laquelle je louche trop (mais voiture trop petite je crois) avec cosy et nacelle pour.... 86€/6 mois!!!!!
---
--
Bon moi certes je n'attend pas de jumeaux, donc pour moi poussette simple donc je n'ai pas le même soucis que vous les filles par contre j'en ai un autre ( et oui j'ai toujours un pète de travers, c'est ce qui fait mon charme :lol: :lol: ) Je désire une poussette plus que tout mais elle ne se vend plus maintenant !!! Mais je VEUX CELLE LA !!!! :roll: va falloir que je me débrouille parce-que je suis complètement allergique au modèle de maintenant...
Franchement tu vois la tête des poussettes bientôt on dirais plus des poussettes ! Les 3 roues on dirait des char à voiles enfin excusez moi pour celles qui aime bien !

Bref ma question est : mise à part d'occasion ou sur le bon coin ou autre, vous ne sauriez pas où je peux trouver une poussette d'ancien modèle mais encore aujourd'hui... j'ai essayé de pianoter sur le net sans résultats... snif :cry: :cry:

Bon autre chose depuis 1h j'ai un mal de ventre torride qui m'as couché, mal comme des règles très très douloureuse... me fait beaucoup de soucis la ! HELP ME please...
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Les 3 roues on dirait des char à voiles
Juju tu ma fais mourir de rire la :lol: :lol: :lol:
Bon pour être sérieuse un peu quand même :lol: même en tapant la référence de la poussette sur le net tu ne trouve pas ?? Apar sur le net je sèche un peu je sais pas trop ou tu pourrais trouver !!

Pitchiou, je suis preneuse sur le modèle de poussette que tu as repéré juste comme ça parce que je suis un peu paumée (et oui encore :cry: ) sur tous les modèles !! Je pense qu'on va se baser sur le poids (priorités number. One !) parce qu'une poussette de 15kg c'est juste pas possible pour moi :twisted: et sur la maniabilité. Je pense aussi qu'on va choisir notre modèle en magasin et après la chercher d'occaz via le bon coin ou l'association des jumeaux oui j'ai vu ça vaut le coup par contre ce qu me fait peur c'est de l'abîmer ou de la casser (non non je ne suis pas du tout poisseuse dans la vie 8) ) comment ça se passe dans ces cas la, vous savez?
??
Justine26 a écrit :
Bon autre chose depuis 1h j'ai un mal de ventre torride qui m'as couché, mal comme des règles très très douloureuse... me fait beaucoup de soucis la ! HELP ME please...
Euh... tu te reposes à fond, et tu appelles ton médecin traitant pour prendre conseil;
---
--
salut les piplettes ;-)

justine tu peux essayer en brocante pour ta pousette même si malheuresement c'est au petit bonheur la chance!!!
pour ton mal de ventre je pense que c'est normal tout se forme la dedans bébé pousse les murs ;-) après si ca t'inquiète trop va au urgence ou appel ta gyneco

rooo les filles c'est vrai qu'avec des juju vous allez tout voir en double!!!! 15kg la pousette!!! piouuuuu va falloir des treuils pour les lever bientôt!

merci pour ton recap pitchiou c'est parfait pour moi :-)

les filles vous avez des échos tous les mois avec votre gyneco? moi je l'ai vu hier mais elle a juste écouté le coeur! SNIF prochaine echo le 12/11..... c'est trop loinnnnn je veux revoir ma crevette avant!
Pitouchok a écrit :
Pitchiou, je suis preneuse sur le modèle de poussette que tu as repéré juste comme ça parce que je suis un peu paumée (et oui encore :cry: ) sur tous les modèles !! Je pense qu'on va se baser sur le poids (priorités number. One !) parce qu'une poussette de 15kg c'est juste pas possible pour moi :twisted: et sur la maniabilité. Je pense aussi qu'on va choisir notre modèle en magasin et après la chercher d'occaz via le bon coin ou l'association des jumeaux oui j'ai vu ça vaut le coup par contre ce qu me fait peur c'est de l'abîmer ou de la casser (non non je ne suis pas du tout poisseuse dans la vie 8) ) comment ça se passe dans ces cas la, vous savez?
C'est la peg perego SW; je l'aime bien car elle permets de mettre les babies face à face;

pour l'asso je sais pas comment ça se passe si elle est abimée;
verdict demain soir, on en a vu une d'occaz, on va aller voir si elle rentre dans la clio... :roll:
---
--
pitchiou a écrit :
Pitouchok a écrit :
C'est la peg perego SW; je l'aime bien car elle permets de mettre les babies face à face;

pour l'asso je sais pas comment ça se passe si elle est abimée;
verdict demain soir, on en a vu une d'occaz, on va aller voir si elle rentre dans la clio... :roll:
Ah ouaisssss pas mal du tout dis donc!!!! J'aime aussi le principe du face à face !
Le prix neuf pique les yeux par contre :shock:
Tu me diras ce que ça donne niveau pliage et voiture :lol:
??
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »