? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :Oh ça j'en serais pas si sur, si j'étais vous ^^

Même pas peur !!! :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Si je peux me permettre, je ne pense pas que tous les sex-friends aient forcément le même type de relation qu'Annanas (qui est franchement enviable je l'avoue :D).

J'avais fait de mon ex mon fuck-friend. Le truc, c'est que je ne voulais plus être en couple avec lui parce que de toute façon on n'avait rien d'un couple : j'avais pas envie d'aller avec lui au ciné, au resto, de vivre avec lui, de le présenter à mes amis, de l'intégrer totalement à ma vie. Mais j'aimais bien passer du temps avec lui, mais que tous les deux. En gros, c'était bien quand on était seulement tous les deux.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ça me conviendrait moi....
Moi j'appelle mes amis de sexe des BN, un ti quatre heure que l'on mange sans laisser de miettes!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Moi j'appelle mes amis de sexe des BN, un ti quatre heure que l'on mange sans laisser de miettes!!!!!

:lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
nouchekette a écrit :Moi j'appelle mes amis de sexe des BN, un ti quatre heure que l'on mange sans laisser de miettes!!!!!

Je suis très chocolaté ... :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Franchement, un FF, ce doit être vraiment pas mal même si potentiellement compliqué (être clair avec soi, avec l'autre, entre les deux FF, savoir s'arrêter à temps, etc...).

Je pense que c'est un peu ce qui me manque en ce moment pour me remettre en selle (si je puis dire) et reprendre confiance en mon potentiel séduction...

Je comprends le concept, j'ai un peu plus de mal à m'imaginer comment on en arrive à passer à l'acte (on se laisse aller et on profite du moment, on n'en parle franchement?) et j'aimerais avoir un homme qui soit assez proche de moi pour ça.

Biensûr cela va plus loin que la "traditionnelle" amitié mais bon, cela peut en être l'expression malgré tout, non?

Enfin,bref, je vous envie...
Franchement, si c'est un truc qui traite le sujet aussi bien que "Cougars Town"....:lol:
arf, c'est un film américain, donc il y aura une fin où ils tombent amoureux ! Le côté ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant est presque obligatoire ! :lol:
...
Je vois...Limite Disney....
Tiens, j'irai au ciné voir ce film, merci pour cette bande annonce :lol: :lol:

Dropp a écrit :

Je suis très chocolaté ... :lol:

!!!lol !!!

Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !

Comme quoi, y a des avantages à être bilingues... :lol: :roll:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !

Comme quoi, y a des avantages à être bilingues... :lol: :roll:

WOUUUUUAAAAAWWW ! Magnifique !!!! J'adore lol !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »