? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien ce soleil fait un bien fou et je peux en profiter avec mon petit garçon de 2 ans.
Mes nausées m'ont définitivement quittée et je revis aussi !!!!!.

je mets des pantalons de grossesse depuis que je suis enceinte de 3 semaines et j'ai déjà un bon bidon.

Pinkloulette tes angoisses se sont calmées ?
hello les filles ca fait un moment que je suis pas venue

je suis en arret maladie depuis aujourd'hui jusqu'à fin du mois (je ne retournerai pas à la maison de retraite, heureusement) pour cause de sciatique et "grosse deprime"
associé à cephalées depuis 10 jours

j'ai vu la SF hier qui m'a arrété
sinon l'uterus se developpe bien, j'ai pris que 1.2 kg depuis le debut de grossesse, bébé à le coeur qui bat la chamade :D , j'ai pris un peu de ventre au niveau mesure et col bien fermé

sinon par pur hasard j'ai recu mardi resultat T21 (alors que j'avais rdv le 2/05, tant mieux ca sera ca d'economisé) donc cest tout bon (alors qu'ils avaient resultat depuis le 24/03)= 1/2873

je sens pas bébé bouger
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
plus de nausees depuis 1 mois ici, cest vrai que ca fait du bien

hier soir premier barbecue avec chéri (je me detendais enfin)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Gismotte a écrit :et bien ce soleil fait un bien fou et je peux en profiter avec mon petit garçon de 2 ans.
Mes nausées m'ont définitivement quittée et je revis aussi !!!!!.

je mets des pantalons de grossesse depuis que je suis enceinte de 3 semaines et j'ai déjà un bon bidon.

Pinkloulette tes angoisses se sont calmées ?
C'est quand même top le 2ème trimestre de grossesse ;-)

Moi je commence à être moins fatiguée, fini de se coucher à 20h30, maintenant c'est 21h30 :lol:
oce41 a écrit :hello les filles ca fait un moment que je suis pas venue

je suis en arret maladie depuis aujourd'hui jusqu'à fin du mois (je ne retournerai pas à la maison de retraite, heureusement) pour cause de sciatique et "grosse deprime"
associé à cephalées depuis 10 jours

j'ai vu la SF hier qui m'a arrété
sinon l'uterus se developpe bien, j'ai pris que 1.2 kg depuis le debut de grossesse, bébé à le coeur qui bat la chamade :D , j'ai pris un peu de ventre au niveau mesure et col bien fermé

sinon par pur hasard j'ai recu mardi resultat T21 (alors que j'avais rdv le 2/05, tant mieux ca sera ca d'economisé) donc cest tout bon (alors qu'ils avaient resultat depuis le 24/03)= 1/2873

je sens pas bébé bouger
Voilà, maintenant tu dois te reposer !! Plus le choix ;)

Contente que les résultats soient bon, moi écho de contrôle mardi, on verra bien ce qu'ils disent, si amniocentèse ou pas...

Le ventre commence aussi à pousser et depuis quelques jours, je sens que ça bouge :oops:
coucou les filles !

je vois que pour vous aussi, le 2ème trimestre c'est un peu la lune de miel de la grossesse lol

tout va bien ici aussi, j'ai eu les résultats de la trisomie : risque inférieur à 1/10 000 donc bien rassurée !

encore un peu de fatigue et surtout les hormones prennent un peu le dessus (ou je sais pas si c'est qqch d'autre que les hormones) mais je pleure pour un rien lol

annonce au boulot faite, ça me fait une demie heure de moins par jour, c'est pas négligeable !

1er pantalon achetés. j'ai pas encore pris de poids mais mon ventre se tend donc mes pantalons actuels serrent un peu

et vous les filles, tout va bien ? vos prochaines étapes ?

portez vous bien
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
purée le taux de T21 est super haut, cest genial

je suis fatiguée ce soir apres avoir fait 3h de bois avec mes parents, aidé un peu chéri à monter poutre sur l'abri et balade à pied avec chiens et une amie

sinon ca m'agace la SF mercredi qui calcule et dit je suis à 17 SA 1/2, sur doc T21 ca dit que par rapport à l'echo fait meme jour je serai à 1 jour de plus que ce que l'echo annonce et moi si je calcule (par rapport à mercredi je suis à 16 SA +5)

sinon j'ai eu un rdv pour une echo vendredi prochain 15h30, car là meme la dame de l'echographie me dit vous etes à 18 SA - euh je suis à combien au final, mon bébé naitra quand en fait ? car hier meme sur resultat T21 ca ferai un bébé pour 3/10, le gygy un bébé pour le 7/10, l'echo dite des 12 SA ca serai pour 5/10 et la SF ca serai plutot fin septembre -j'apprécierai qu'on me dise clairement les choses

car par exemple la prochaine echo cest dans plus de 6 semaines donc je serai si je suis les derniers calculs à plus de 24 SA (alors que cest la dite des 22 SA)

ca m'agace fortement

totalement gris et froid ce matin, allez je vais ranger linge et faire un peu de repassage

je dors tres mal depuis 3 nuits

oce41 a écrit :sinon ca m'agace la SF mercredi qui calcule et dit je suis à 17 SA 1/2, sur doc T21 ca dit que par rapport à l'echo fait meme jour je serai à 1 jour de plus que ce que l'echo annonce et moi si je calcule (par rapport à mercredi je suis à 16 SA +5)

sinon j'ai eu un rdv pour une echo vendredi prochain 15h30, car là meme la dame de l'echographie me dit vous etes à 18 SA - euh je suis à combien au final, mon bébé naitra quand en fait ? car hier meme sur resultat T21 ca ferai un bébé pour 3/10, le gygy un bébé pour le 7/10, l'echo dite des 12 SA ca serai pour 5/10 et la SF ca serai plutot fin septembre -j'apprécierai qu'on me dise clairement les choses

car par exemple la prochaine echo cest dans plus de 6 semaines donc je serai si je suis les derniers calculs à plus de 24 SA (alors que cest la dite des 22 SA)

ca m'agace fortement
La date qui est prise en compte, c'est celle de ton certificat de grossesse, elle est à quand ?

Ici ça va, un peu de repos aujourd'hui !

Echographie mardi pour vérifier pour la T21 et RDV gygy jeudi pour les résultats...

Bisous
5/10 par rapport à echo 12 SA
mais au final T21 faite le meme jour, eux disent que la grossesse a un jour de plus
la SF dit que je suis à 1 semaine de plus
et la secretaire echo dit je suis à 10 jours de plus

donc echo vendredi on verra de combien il date le foetus

je reviens d'une rando à cheval de quasi 30 kms sous un magnifique soleil, C'ETAIT GENIAL !!!! :D

Bonjour a vs toutes,
je m appelle carolyn j ai 23 ans de belgique
je suis enceinte de bb2 qui est prevu pour le 18 octobre
je sais deja que ca va etre un petit mec :)
ma fille va bientot avoir 2 ans en mai

et j espere pouvoir parler avec vs de la grossesse et tt...
si se n est pas trop tard...

voila bisous
bienvenue

le choix du roi :D

je crois qu'en fait ca me plairait d'avoir un mec, jespere que vendredi à l'echo on le sera

Bienvenue parmi nous Carolyn !

On est toutes là pour se soutenir, discuter, se conseiller, donc j'espère que tu y trouveras ta place :D

Bon sinon écho de contrôle passée ce matin, à priori tout va bien, aucun signe physique de T21 :multi:

Bon ça n'enlève forcément pas le risque mais en tout cas ça soulage un peu !

RDV gygy jeudi aprem voir ce qu'il en pense !

C'est cool d'avoir un petit mec Carolyn, comment ça se fait que tu le saches déjà ?

L'échographe a regardé aujourd'hui mais elle n'a pas trop su, ce n'était pas très clair, elle pencherai pour une fille mais sans certitude ! Donc réponse le 11 juin pour l'écho du 2ème trimestre ;)

J'espère que vous profitez toutes de ce beau soleil, vu que ça ne va pas durer :lol:

Bises
ah ah une petite fille ???

j'espere que vendredi je le serai.

Encore mal au crane et je m'apercois, que à chaque fois à 12h j'ai mal au crane

Répondre

Revenir à « 9 mois »