? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah moi j'ose pas :oops:
Et si les gens la respectent pas, t'as pas l'air con au dernier moment si il te manque la dose de truc :lol:
hendy-lily a écrit :Ah moi j'ose pas :oops:
Et si les gens la respectent pas, t'as pas l'air con au dernier moment si il te manque la dose de truc :lol:
ben non, tu t'en moques. Il n'y a aucune obligation d'achat. Je suis pas sûre d'avoir tout ce qu'il y a sur ma liste. Après, soit moi je le prends, soit tant pis. Aucun magasin de liste de naissance ne t'oblige à acheter tout ce que tu mets sur ta liste.
Après ce qui peut être pratique, c'est que si tu as toi des petits achats à faire tu les fais passer sur la liste : ça augmente le montant final de ta liste et souvent tu as droit à un chèque cadeau de par exemple 5% du montant de ta liste.
Perso, j'achète mes sous tifs allaitement chez Aubert, là où est ma liste (ils sont costauds, et ils font à ma taille ^^) et je les passe sur ma liste, ça rajoute des sous ^^. J'y achèterai aussi les coussinets allaitements, les conneries comme ça.
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
ah oui carrement par rapport au magasin
j'en parlerai avec chéri, mais on est un peu des ours, on connait pas graaaaaand monde donc la liste va pas vraiment être remplie lol
la liste je voulais pas en faire une, je pense que je vais en faire une mais que pour babyphone et peut etre un ou 2 autres trucs

sinon je trouve tout d'occas (LBC, VG) ou don
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
j'achète quasiment tout d'occas' aussi tu me diras et ce que je veux acheter neuf ne coute pas une fortune à dire, y'& que le babyphone, je pense le demander à mon père.
Plus qu'un mois avant mes vacances !! J'en peux plouuuuuu!!!!
Allez, Opak, courage !! Dans quelques semaines, bye bye le taf !!

Ici, bébé rebouge bien, donc c'est cool, c'est rassurant. Sinon niveau stress, la voiture vient de nous lâcher définitivement. Elle était en fin de vie (250 000 km) mais elle devait tenir jusqu'en novembre, où on devait acheter une 7 places (4 gosses...). Donc là...cata !! Les sous sont pas encore là, et on a juste la corsa pour tout l'été. Alors une petite trois portes à 5 avec mon gros bide.... heureusement que je suis limitée dans mes déplacements en voiture :lol:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
ah ca, les voitures

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
La corsa ? Le luxe a côté de la poubelle qui me véhicule !!!
opak a écrit :La corsa ? Le luxe a côté de la poubelle qui me véhicule !!!
ben tu sais une corsa 3 portes avec trois gamins derrière et une femme enceinte devant... c'est quand même pas mal !!
vivement la prochaine : une grand C4 picasso \:D/

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
L'angoisse arrive (en même temps, elle était pas loin...) : écho vendredi, j'espère que le doc pourra poser un diagnostic pour mon placenta.
Et j'aimerai aussi que la date prévue de césa se précise, ça m'angoisse de ne rien savoir.

Je sens que ma tension va encore exploser des records à la consult...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Lilous plein de courage pour ton echo de vendredi, esperont qu'il t'annonce de bonne chose et que sa soit clair pour toi pour les date etc.

Moi aussi une echo vendredi suplémentaire avec un autre gynéco dans une clinique pour me rassurer, car avec l'autre gyneco du centre hospitalier sa ma quand meme inquiéter, la sa va un peu mieux depuis l'écho de controle de jeudi dernier, mais je préfére une écho en plus avec quelqu'un d'autre, un avis n'est jamais de trop.

Pour moi, pas de liste de naissance mais on ma déja demander alors au pire on me donnera de l'argent et comme sa je choissirée comme il reste que des choses assez cher a acheter, je veut pas imposer.

Est ce que quelqu'un a déja eu un babyphone caméra ??? a votre avis + ou -?
je trouve que la camera n'a pas d'interet, cest entendre le but

courage lilous

demain pour moi

Bah la caméra te permet de savoir si bébé pleure pour rien non?

J'espère que vous allez bien les filles? moi je crois que je v aius aller chez le généraliste demander des séances de Kiné depuis un mois je jongle entre douleur de sciatique et douleur au bassin et ça commence à sérieusement me peser sur le moral :cry:
ah bon ! a travers un ecran tu vas savoir pourquoi il pleure ?

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »