? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Dis Madden, des fois on a pas le choix : on se fait larguer par les mecs alors on change souvent forcément... et comme en général ce sont eux qui fuient quand on parle de relation long terme, stabilité, avenir, toussa... j'vois pas en quoi le fait de changer de mec tous les mois serait à reprocher aux nanas hein [oué bon ok moi j'suis un cas à part : on me quitte parce que je suis une chieuse intégrale mais ceci est une autre histoire ;) j'ai quand mm tenu 12 ans avec le 1er et presque 2 avec le dernier --pourvu que ça dure lol--]

Djaga : et après on me demande pourquoi j'ai peur des flics alors que j'ai été élevée au milieu d'eux hein... Parce que la parole de deux détenteurs d'uniformes aura toujours plus de poids que celle d'une femme violée hélas...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
De très(trop) nombreuses avant mon mariage et 8 depuis mon divorce
Demain sera plus vieux (JL Sieff)
moi je repondrais un certain nombre et un nombre certain, je me suis pas mal amusée quand j'étais jeune mais quand j'ai rencontrée l'homme de ma vie, ce n'est que lui depuis le 1er jour
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
1 seul, et là je ne désespère pas j'attend qu'il y ait un deuxième^^
Fiancée depuis le 19 avril 2011
Mariage prévu le 1er septembre 2012 ;)
kikinette75 a écrit : Le plaisir ne se mesure pas Mesdames et Messieurs :lol:

ha ben si quand même un peu hein ? :mrgreen: :robot: :pig: :vamp: :nananr: :peur:
Bonne initiative que ce sondage car les statistiques me surprendront toujours - je parle de la disparité hommes / femmes.

Pour preuve, recemment (2006):
- les hommes déclarent en moyenne avoir eu 11,6 partenaires, un chiffre stable depuis 1970.
- Les femmes déclarent plus de partenaires qu'autrefois :
* en moyenne 4,4 en 2006
* 3,3 en 1992.
* C'était 1,8 en 1970

Il n'est meme pas besoin de faire de l'arithmétique : les chiffres devraient être égaux, et les sondages donnent un écart de 400% !!!

Est-ce que ce sont les hommes qui surévaluent leurs conquêtes ou les femmes qui jouent les prudes ?

J'espère que VLR nous le dira.
J'ai répondu plus de 13 et même pas honte :lol: :lol: mais quand on me demande combien d'ex j'ai eus je réponds 3 car j'ai réellement 3 vraies histoires avec mon zhom actuel (qui j'espère le restera toujours :oops: :D ).

Personnellement j'ai eu mes 3 exs de mes 16 ans à mes 21/22 ans et quand j'ai rompu avec le dernier j'ai eu besoin de faire un break. Je ne me sentais pas de repartir dans une histoire, j'avais besoin de m'occuper de moi et seulement de moi. Aujourd'hui je sais que j'ai fait le bon choix car ça m'a permis de m'épanouir et de "profiter" de ma jeunesse. Je ne dis pas qu'elle est terminée hein :lol: mais aujourd'hui je suis posée et sereine, je sais que zhom est le bon et je n'ai pas le besoin d'aller plus loin.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :J'ai répondu plus de 13 et même pas honte :lol: :lol: mais quand on me demande combien d'ex j'ai eus je réponds 3 car j'ai réellement eu 3 vraies histoires + celle avec mon zhom actuel (qui j'espère le restera toujours :oops: :D ).

:shock: oups !

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
porte64 a écrit :Bonne initiative que ce sondage car les statistiques me surprendront toujours - je parle de la disparité hommes / femmes.

Pour preuve, recemment (2006):
- les hommes déclarent en moyenne avoir eu 11,6 partenaires, un chiffre stable depuis 1970.
- Les femmes déclarent plus de partenaires qu'autrefois :
* en moyenne 4,4 en 2006
* 3,3 en 1992.
* C'était 1,8 en 1970

Il n'est meme pas besoin de faire de l'arithmétique : les chiffres devraient être égaux, et les sondages donnent un écart de 400% !!!

Est-ce que ce sont les hommes qui surévaluent leurs conquêtes ou les femmes qui jouent les prudes ?

J'espère que VLR nous le dira.

Qu'est ce qu'elles sont baratineuses ces gonzesses!!

Allez les filles, avouez, n'ayez pas peur, vous ne passerez pas pour des :pig: :pig: :pig:

C'est fini le temps où on passait pour une fille facile si on avait eu plus d'une histoire avec des hommes!!!

Moi j'avoue, j'aime beaucoup les hommes!!

J'ai commencé tard: mon 1er petit copain à 16 ans, ma 1ère expérience sexuelle complète à 19ans. Depuis j'ai largement rattrapé mon retard!!!

Si il faut chiffrer, je dirais 20 et j'espère que ce n'est pas fini!!!! \:D/

A bon entendeur!!!
plus que 13 aussi..
j'ai commencé tres tres jeune..et je me suis bien eclaté !

aucun regrets. :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Bonjour, et navré si je suis considéré comme intrus ,
étant tombé sur ce forum par hasard

Je voulais juste réagir aux propos de djaga

Vraiment je bois tes paroles,

Mais c'est un débat, qui antique, Oui,théoriquement une femme devrait être égal de l'homme sur le plan sexuel
c'est a dire que, personnellement j'ai eu un moment donner une très grosse activité sexuelle ...., je compte pas moins de 30 rapport ce qui n'est pas non plus un chiffre hors norme mais tout de même important.

Quoi qu'il en soit et quoi qu'il faillent penser de ce chiffre qui appartient a mon histoire intime, je reste choqué sur le fait que je passe pour un tombeur un dom-juan
un crack, enfin tout les adjectifs adéquats, et que vous,mesdames pour la moitié de ce chiffre, ou juste par le fait de porter des tenues sexy , affin de mettre vos attributs naturels en valeurs , nous soyez tellement inconsidérées, et passées pour je ne sais quoi
en gros un homme a le droit d'avoir envie de baiser , il a le droit tiré un coup a bon escient, tandis qu'une femme doit absolument faire l'amour, et pas autre chose .

Vous êtes belles , ronde , pas ronde , grosses , maigrichonnes qu'en a ton a foutre ? perso j'aime toutes les femmes, j'ai coucher avec des femmes rondes voir plus que rondes et je ne le regrette pas du tout, ca été un cadeau a chaque fois , tout comme je m'attarde toujours dans la rue
sur une forte poitrine , je suis un matteur confirmé et alors ? Maman m'a doté d'une paire d' yeux j'en profite.

Les femmes se montrent, se dévoilent de plus en plus , comment nous les hommes pourrions nous en plaindre? Jusqu'à pour certains se montrés condescendent envers celle-ci ? savez vous messieurs que nous sommes en 2009 et que la théorie de moi Tarzan toi Jane est un peu a mettre aux oubliettes ?.

Tout ca pour dire mesdames que moi que vous aime pour ce que vous êtes continuez donc a vous assumez comme vous le faites,continuez svp! a faire saliver avec vos merveilleux atouts,et surtout ne prêtez aucune attention aux exacerbation de mes congénère.

Etre une femme a mon sens complexe personne ne vous fait de cadeau et surtout pas la nature!
Vous devez vous acquittez de beaucoup de tâches naturels mensuels ou pas !.

Ajoutez qu'outre le coté nature,une faute commise par une femme que ce soit dans le domaine pro ou dans la vie quotidienne fera toujours davantage parler que si c'est un homme qui la commet

dsl encore pour ce long monologue qui vous aura je l' j'éspert pas trop ennuyés mesdames et messieurs et bonne journée :)
pulpalicious a écrit :Moi j'avoue, j'aime beaucoup les hommes!!
Si il faut chiffrer, je dirais 20 et j'espère que ce n'est pas fini!!!! \:D/
A bon entendeur!!!

La variété est source d'épanouissement.
Quand j'étais étudiant, je me faisais draguer assez souvent dans les lieux publics, mais grand timide, je n'en profitais pas souvent.
Pire, je m'interdisais de tomber amoureux de certaines femmes qui m'attiraient parce qu'elles n'étaient pas dans les "idéaux de la mode".

Ce n'est que bien plus tard que je m'en suis libéré !

@pulpacious - je t'ai bien "entendu", je veux bien jouer les cobayes si tu m'en dire un peu plus sur toi.
13 c'était déjà le nombre de partenaires que j'avais eu avant le père de mes enfants et j'avais 17 ans. j'ai été fidèle durant 14 ans.
depuis que nous sommes séparés (2ans) j'ai compté et j'ai largement dépassé le stade du "raisonnable" si tant est qu'il en existe un. J'ai eu besoin de cela pour me réapproprier ma féminité, mon désir de séduire...d'être une femme tout simplement et pas seulement une compagne, une mère ou une chef d'entreprise.
même ayant un petit ami depuis un an... je séduit toujours, parce que j'aime ca, régulièrement sans pour autant passer à l'acte...
On parlait du nombre de partenaires sexuels l'autre jour avec des amies et ça les a surpris que je puisse leur donner les prénoms de chacun de mes partenaires vu le nombre (environ une 40aine) et surtout que ça fait un moment (je suis avec mon mari depuis rpesque 8 ans). Elles sont plus agées que moi, l'une d'elles est même célibataire depuis peu, elles sont physiquement plus dans les standarts de beauté vendus par les médias et pourtant, elles plaisent moins selon leurs dire mais simplement car elles ne sont pas épanouies et préfèrent ignorer les signes que les hommes leur envoient.

Personnellement, le nombre de mes partenaires m'a vallut de me faire traiter de tous les noms par certains quand j'étais plus jeune mais je m'en fous. Comme dirait une amie "le cul appartient à celui qui le porte" et il n'y a aucun mal à faire ce dont on a envie tant que les choses sont claires avec le partenaire.

Après, certaines personnes ayant besoin d'éprouver des sentiments forts pour passer à l'acte, elles ne comprennent pas et c'est un peu normal d'autant que les femmes ont la réputation (quoique de moins en moins maintenant) de coucher par amour et pas juste pour le plaisir.

Pour moi, le tout est de distinguer "faire l'amour" et (excusez moi du terme) "baiser". Comme Karalie, mon nombre d'ex et mon nombre de partenaires sexuels ne sont pas du tout en rapport simplement car pour moi, les "one shots" n'ont jamais comptés au nombre de mes ex.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »