Moi coté vergetures je suis un vrai zébre, mais ça date pas de la grossesse...
J'ai fait 70 kilos puis j'ai grossi jusqu'à 102 kilos juste avt ma première grossesse.
Puis aprés accouchement je suis redescendue à 90...
Et là , tenez vous bien, vous êtes battues... Malheureusement pour moi...
Je suis allée chez la gynéco ce matin... Je me pèse pr la première fois depuis un an... 118 kilos.
Je suis dégoutée... Je savais avoir pris du poids mais là c'est juste pas possible !!!
Du coup j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai téléphoné qu service endocrino de mon hopital, j'espère y être suivie, même si je ne fais pas de diabète.
Le pire c'est que je suis limite hyperphage là et je ne pense qu'à la bouffe. Pas du sucré, plus du salé. Je mange beaucoup beaucoup trop, trop riche.
Je le sais, je me sentais super mal dans ma peau, mais là avec le poids affiché ça me met une bonne claque !
Bon sinon...
Vous voulez savoir ou pas ?????
Pas de zizi en vue !!! Donc logiquement c'est une petite soeur qui est attendue ! Mais la gynéco ne se prononce pas à 100% car Bébé était en siège avec les jambes sous les fesses.
Sinon je suis dégoutée encore une fois... Le placenta n'a pas bougé d'un poil, il est toujours inséré trés trés bas sur le col. Ca peut toujours bouger, mais la gynéco est pessimiste quand même car il colle bien au col.
Donc si ça continue c'est césa programmée assurée.
Et j'aurais l'impression qu'on m'enlève l'un des plaisirs de la maternité (Je sais je suis maso).
J'aime bien le caractère imprévu, et le fait de mettre au monde mon enfant moi même... Là ça m'enlève toute la surprise lol. Et j'ai peur de la césarienne, peur de tout sentir, de la cicatrice...
Sinon l'accouchement en lui même ne me stresse pas, c'est plutot la péridurale, c'est bête mais j'avais pas eu mal mais j'avais pas aimé le "crac" qu'on ressent quand ils mettent le cathéter en place.
Et j'ai la trouille du baby blues... Je ne veux pas revivre les deux mois d'enfer...