oui je sait mais je te disait sa c'est seulement que c'est pas forcement quand il y a quelque chose qui va mal qu'il font plus d'echo, tu peut en avoir une 4eme par exemple quand a l'echo morpho le bébé été mal placé donc besoin de revoir !!!
moi j'ai eu un "suivi classique" (meme si j'en ai encore un) pour mon premier mais il y a toujours une ecoute via dopler ou monito donc (dans mon cas) le gygy fait la meme chose sauf qu'il y a une image en plus !!!
et son parcours me "choque" pas non plus mais c'est qu'elle s'attendait a avoir une echo c'est pour cela qu'on lui demandé !!!
moi j'ai eu un "suivi classique" (meme si j'en ai encore un) pour mon premier mais il y a toujours une ecoute via dopler ou monito donc (dans mon cas) le gygy fait la meme chose sauf qu'il y a une image en plus !!!
et son parcours me "choque" pas non plus mais c'est qu'elle s'attendait a avoir une echo c'est pour cela qu'on lui demandé !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.