sinon pour la prime je suis pas prête de la toucher car quand j'étais en vacances, la caf m'a réclamer des documents... n'ayant pas de nouvelles, ils ont tout bloqué!! j'arrête pas les allers-retour chez eux et là ils me disent que dossier sera traité dans 1mois et demie 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nadouchou a écrit :- nadouchou: dpa 15 janvier
ptitedango: dpa le 7janvier 2013
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012
)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++
))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm
lesavonmousse a écrit :Hello les filles,
POur répondre à la question de curieuse![]()
il y a 3 ans j'ai accouché dans une clinique et j'ai payé (façon de parler puisque c'est une avance de soin, pas besoin de débourser un centime) 348 € pris intégralement en charge par la cpam.
Je n'ai payé que la télévision pour 4 jours 11€! (la faute à mon mari)
Ok, vous avez pas trop tapé dans vos économies quoi
Don't sweat the small stuff.
ptitedango a écrit :nadouchou a écrit :- nadouchou: dpa 15 janvier
-ptitedango: dpa le 7janvier 2013
-lesavonmousse : dpa 9 janvier 2013
RAS
nadouchou a écrit :sinon pour la prime je suis pas prête de la toucher car quand j'étais en vacances, la caf m'a réclamer des documents... n'ayant pas de nouvelles, ils ont tout bloqué!! j'arrête pas les allers-retour chez eux et là ils me disent que dossier sera traité dans 1mois et demie
ça c'est con et pas serieux de leur part. avec un peu de chance ton dossier sera traité plus tot.
RAS
lesavonmousse a écrit :ptitedango a écrit :nadouchou a écrit :- nadouchou: dpa 15 janvier
RAS
lesavonmousse a écrit :ptitedango a écrit :nadouchou a écrit :- nadouchou: dpa 15 janvier
- maya_67 : dpa 4 février 2013
Valentin est né le 14 juin 2011
BB2 prévu pour le 4 février 2013
BB2 prévu pour le 4 février 2013
maya_67 a écrit :lesavonmousse a écrit :ptitedango a écrit :nadouchou a écrit :- nadouchou: dpa 15 janvier
- maya_67 : dpa 4 février 2013
et sinon c'est quand votre dernière écho?
RAS
Darlee-doo a écrit :Allo Naffie
Pour le Quebec, je le savais. Je vais accoucher dans une maison de naissance et on m'a assure que tout etait gratuit. Maintenant que je me suis fait a l'idee, ca me surprend que ca puisse etre payant ailleurs. Une vraie gamine pourrie gatee![]()
Oh, moi aussi, pourrie à souhait
lesavonmousse a écrit :nadouchou a écrit :sinon pour la prime je suis pas prête de la toucher car quand j'étais en vacances, la caf m'a réclamer des documents... n'ayant pas de nouvelles, ils ont tout bloqué!! j'arrête pas les allers-retour chez eux et là ils me disent que dossier sera traité dans 1mois et demie
ça c'est con et pas serieux de leur part. avec un peu de chance ton dossier sera traité plus tot.
ouij'espère qu'il sera traité plus tôt car je comptais dessus pour me faire plaisir...
sinon date de la dernière écho: 24 novembre
hello les filles,
vous allez bien?
Ptitedango : alors le test de glucose il est fait
?
ce mat prise de sang faite. ici rafale de vent et pluie, grrrrrr c'est infernal.
vous allez bien?
Ptitedango : alors le test de glucose il est fait
ce mat prise de sang faite. ici rafale de vent et pluie, grrrrrr c'est infernal.
RAS
Synnygra DPA :24 janvier 2013
Ca y est Test de Glucose Fait et résultats Nikel!!! RASSURéE!!!
Je crois les doigts pour vous toutes!!
bizz
Au fait ca y est j'ai trouvé la chambre que j'allais prendre pour babychoux, ce sera une chambre Gris Brun chez Ikea!
Ca y est Test de Glucose Fait et résultats Nikel!!! RASSURéE!!!
Je crois les doigts pour vous toutes!!
bizz
Au fait ca y est j'ai trouvé la chambre que j'allais prendre pour babychoux, ce sera une chambre Gris Brun chez Ikea!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
coucou
non je n'ai tjr pas fait le test.... je sais cest pas tres serieux mais j'ai vrmt un souci chaque matin
mais je vais y allez sans faute cette semaine obliger!!!
super pr les resultats synnygra, je t'avoue que je serais aussi rassurée quand je l'aurais passer
cool pr la chambre de ton babychou

non je n'ai tjr pas fait le test.... je sais cest pas tres serieux mais j'ai vrmt un souci chaque matin
super pr les resultats synnygra, je t'avoue que je serais aussi rassurée quand je l'aurais passer
cool pr la chambre de ton babychou
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012
)
))
coucou
moi aussi la CAF me demande à nouveau des documents.... donc patience.
Je commence à regarder pour la chambre et la liste de tout ce qui faut
acheter.
Une amie veut me prêter sa poucette et le lit chambre plus des sacs de vêtements
certains neuf pas eu le temps de les mettre à sa pupuce. C'est vraiment gentil.
sinon il fait pas beau et je suis toujours extrêmement fatiguée, un rien m'épuise.
ma DPA 27 janvier..
moi aussi la CAF me demande à nouveau des documents.... donc patience.
Je commence à regarder pour la chambre et la liste de tout ce qui faut
acheter.
Une amie veut me prêter sa poucette et le lit chambre plus des sacs de vêtements
certains neuf pas eu le temps de les mettre à sa pupuce. C'est vraiment gentil.
sinon il fait pas beau et je suis toujours extrêmement fatiguée, un rien m'épuise.
ma DPA 27 janvier..