? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Difficile de répondre pour moi en ce moment.... mais je pense à toi, et ne t'inquiète pas pour demain, tout ira bien.. tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien !
Ca va marcher ... courage Rachel !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Merci astridouce !! ca va toi ?? :kiss: :kiss:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je penserai bien à toi Rachel demain! Ça va bien se passer ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci faninou :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Une énorme pensée pour toi Rachel
merci Rachel de penser à moi...
Ben, moyen... l'enterrement était très éprouvant... et ma maie ne va pas mieux, elle est encore là, mais morphine et oxygène pour elle, elle s'éteint doucement, cela peut arriver cette nuit, comme dans plusieurs jours... résultat je sursaute dès que mon tel sonne ! l'angoisse permanente...
et mon oncle a fini à l'hosto ce week, il y est encore, mais va mieux, mais bref, j'ai l'impression d'être dans la spirale infernale ....

Allez, Rachel, concentre toi sur demain... c'est TON jour!!!! une belle ponction, et hop hop hop, de beaux brybrys !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Coucou les filles !!! Ça y est c'est fait je sors bientôt !! Bon y avait 3 ovules mais ça je le savais déjà vu que la gyneco les avait compte ! Mais je suis super contente quand même :) réveil super! Pas de douleur donc tout va bien ! On m appelle demain pour savoir combien d embryons il y a et si il y a ce sera transfert jeudi matin !!! Bisous les filles je me rhabille :)

Coucou les filles !!! Ça y est c'est fait je sors bientôt !! Bon y avait 3 ovules mais ça je le savais déjà vu que la gyneco les avait compte ! Mais je suis super contente quand même :) réveil super! Pas de douleur donc tout va bien ! On m appelle demain pour savoir combien d embryons il y a et si il y a ce sera transfert jeudi matin !!! Bisous les filles je me rhabille :)

3 ovocytes je voulais dire :) bisous astridouce courage je pense a toi !! Nature merci !! Fabie toi un énorme merci sans toi je n en serai pas la ... :kiss: :kiss: :kiss:

C'est une bonne nouvelle, je suis contente que tout se soit bien passé, reposes toi bien en attendant le transfert!

D'ailleurs c'est prévu qu'il t'en transfert combien? 1 ou 2?
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Bah on en a pas discuter moi j'aimerai deux :)

RachelGreen a écrit :Bah on en a pas discuter moi j'aimerai deux :)

Tu le sauras quand, au moment de te les installer bien au chaud?
☆★☆★☆★☆★☆★☆
ah super, trop contente que tout ce soit bien passé :multi: :multi:

bon maintenant repose toi bien, il t'a arrêté?

et de rien, si je peux faire plaisir c'est avec grand plaisir :kiss: :kiss: :kiss:
Je sais pas en fait lol

Oui Fabie jusqu'à dimanche !! Pour les embryons je sais pas quand il faut choisir ?

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »