La viande je ne suis pas pressée . Ils ont bien le temps.
Je savais pour les patates dans les petits pots - mes deux neurones n'ont pas réfléchi avant de taper ... Tout seul j'essaierai avec les patates du jardin pour qu'il goûte. ( j'ai enfanté un mini ogre : les petits pois à midi- c'est passé tout seul ! )
Le lait de riz ,j'en connais qui en donne sans diarrhée .
Ce qui m'énerve avec les bébés et la nourriture c'est la coté " fais comme je te dis et discute pas " et le ton moralisateur et culpabilisant qu'ont la plupart des gens ...
Comme s'il n'y avait qu'une seule façon de bien faire : la leur. ( genre le " queuwah ? tu donnes du lait artificiel et pas du lait de jument ? Entendu pour de vrai celle là hein ! )
Pour les pédiatres et les puéricultrices : ils sont mignons tout plein et dieu sait que j'aime les médecins mais tu vas en voir un , il te dit vert , le deuxième bleu etc ... Surtout pour les puéricultrices . C'était flagrant à la clinique. Faut les écouter mais en prendre et en laisser aussi dans ce qu'ils disent.
Il est fin ton Devon , le mien est potelé , celui de ma copine c'est un bon bestiaux de 10 kgs je pense maintenant .... Etre vigilante ok mais qu'ils arrêtent de nous stresser . Tant qu'ils sont dans les courbes et que le rapport poids taille est bon.
Je savais pour les patates dans les petits pots - mes deux neurones n'ont pas réfléchi avant de taper ... Tout seul j'essaierai avec les patates du jardin pour qu'il goûte. ( j'ai enfanté un mini ogre : les petits pois à midi- c'est passé tout seul ! )
Le lait de riz ,j'en connais qui en donne sans diarrhée .
Ce qui m'énerve avec les bébés et la nourriture c'est la coté " fais comme je te dis et discute pas " et le ton moralisateur et culpabilisant qu'ont la plupart des gens ...
Comme s'il n'y avait qu'une seule façon de bien faire : la leur. ( genre le " queuwah ? tu donnes du lait artificiel et pas du lait de jument ? Entendu pour de vrai celle là hein ! )
Pour les pédiatres et les puéricultrices : ils sont mignons tout plein et dieu sait que j'aime les médecins mais tu vas en voir un , il te dit vert , le deuxième bleu etc ... Surtout pour les puéricultrices . C'était flagrant à la clinique. Faut les écouter mais en prendre et en laisser aussi dans ce qu'ils disent.
Il est fin ton Devon , le mien est potelé , celui de ma copine c'est un bon bestiaux de 10 kgs je pense maintenant .... Etre vigilante ok mais qu'ils arrêtent de nous stresser . Tant qu'ils sont dans les courbes et que le rapport poids taille est bon.
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
