Mademoiselle CC c'est mon deuxieme et meme habituée il y a des jours au mademoiselle Aliyah refuse de bouger notamment les jours ou je suis naze... et j'angoisse si je ne la sens pas 2 jours d'affilée et je me secoue le ventre jusqu'à ce que melle daigne faire un signe ou je me couche sur le coté qu'elle deteste (mouhahahahahahahha mere sadique)
Pour Jules je me souviens etre allé vers 5 mois et demi aux urgences car je l'avais pas senti du matin 9h à 21h et comme toi on m'avait dit il doit bouger tous les jours!!!!!! Et dans les faits et bien j'ai appris que c'est loin d'etre le cas.
Pour Jules je me souviens etre allé vers 5 mois et demi aux urgences car je l'avais pas senti du matin 9h à 21h et comme toi on m'avait dit il doit bouger tous les jours!!!!!! Et dans les faits et bien j'ai appris que c'est loin d'etre le cas.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.