? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles

j'espere que vous ça va, moi ça va pas fort du tout, le WE a été affreux au boulot, j'ai fini vraiment sur les rotules et déprimée, je sors du médecin il m'a arrêté donc voilà

cet AM premier cours de prepa a l'accouchement qui est en fait la visite de la mater donc voila je vous raconterai

bisous
....
coucou...

betty: c un mal pour un bien tu vas enfin pouvoir te reprosé et vivre ta grossesse pleinement!!
et pour la visite tu nous diras tout tout tout!!

sinon week end repos! pas trop le choix avec les douleur dans l'aine et le bassin!! m'enfin!!
et sinon aujourd'hui bonne nouvelle...fini les fuites d'eau dans ma cuisine ils sont en train de me changé tout ma toiture (le bordel par contre)!

bonne journée a toutes!
c'est la vie!
Coucou les filles,

Moi je vais pour ma visite du 6 mois chez le gygy, tout à l'heure (déjà sa me fait drôle).

Week-end repos aussi sa fait du bien.

Bonne après midi :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
bonjour à toutes ,

betty-boop86 sincèrement c'est bien que tu sois arrêtée.
tu vas pouvoir te reposer et penser à ton bébé et à toi .
c'est une bonne chose .

minininjah tu verras la visite du 6ième mois ça fait bizarre .
c'est , enfin pour moi , un palier . le 6ième mois tu te rends compte ! plus que 3 mois !!c'est si proche et à la fois si loin !

nounouille02 tant mieux si tu ne fuit plus , heuuu enfin ton toit (!) , ici tu aurais été tranquille ça fait presque 2 mois qu'il est pas tombé une goutte d'eau !
la terre est crevassée et sèche ...
bref .

bonne journée à toutes
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Slt les filles,

Tetelle, je confirme sa fais drôle. J'ai failli pleurée parce que j'ai peur et j'angoisse de ne pas savoir comment sa va ce passé. C'est vraiment un monde inconnu pour moi (je pense aussi pour vous les filles).
J'ai eu la liste à prendre pendant l'accouchement. Oh la la, j'ai peur grave.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
effectivement je vais etre contente plus une fuite ca fait 2 ans que je dis au proprio qu'il faut faire quelque chose (la seule chose qui l'avait su faire a l'époque c'était de mettre du mastique sur les tuiles cassées) en plus j'en ai appris de "belle": les tuiles avait plus de 40 ans et en plus pas de laine de verre en dessous donc pas d'isolation (pas étonnant que c humide et que j'ai froid l'hiver)!!! elle va me manquer ma piscine!lol!

sinon la liste pour la mater c'est la premiere chose qu'on m'a donné a mon rendez vous des 12SA!
bon je dois l'avouer tout ca commence m'engoissé...plus je vois les mois défilé et plus le stresse monte! vivement les cours sophro ca va peut etre m'aider!
c'est la vie!
coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ? moi mieux j'ai commencé a rattraper mon retard de sommeil j'ai dormi 12h cette nuit avec seulement 2 reveils pipi

hier j'ai eu mon 1er cours de prepa a l'accouchement c'etait sympa, on a visité la mater et les salles de naissance, il y a une salle nature qui a l'air vraiment bien avec une grande baignoire et tout , ils la reservent en priorité aux femmes qui veulent accoucher sans péri. Moi ça me tenterait bien mais bon peur de ne pas savoir faire face à la douleur !! on verra bien le jour j

gros bisous bonne journée
....
bonjour à toutes

moi aussi j'ai passé une très bonne nuit, seulement 1 réveil pipi ça ma changé :lol: !
pour la liste pour la mater c'est comme pour nounouille02 je l'ai eu très tôt.
en fait je l'ai eu quand je me suis pré-inscrite à la mater .
par contre pour l'instant j'angoisse pas , je reste sereine .
parce que de toute façon ce bébé va falloir qu'il sorte ! ;) :lol: et comme dirai une de mes tantes : ce petit il sortira quand il sera prêt ! :P donc ....
en plus je ne ressens même pas le besoin ou la curiosité de faire les cours de prepa à l'accouchement...
bonne journée
Salut les filles,

Je vois que tout le monde est en forme. Depuis quelques jours je n'arrête pas de me réveiller le nuit pour faire pipi une à 3 fois .

J'en ai marre, dans la journée si j'ai le malheur d'avoir un fou rire j'ai des gouttes d'urines qui coulent. Je n'arrive plus à me retenir comme avant.

Mon rdv chez le gygy c'est pour le 26 octobre. Perso, je n'ai pas peur d'accoucher et je ne ressens pas le besoin d'avoir des cours de prépa pour l'accouchement.

Car le 3/4 du temps rien ne se passe comme on l'avait prévu. J'irai à la maternité comme une touriste le jour J :lol:

Qui sait peut-être que je ressentirai la peur au moment venu

Sinon bébé n'arrête pas de bouger et ça fait mal, non plutôt une sensation désagréable :?

Voila en gros pour les news !
.
Salut les filles...

En direct du labo pour le teste de glucose! J'y suis depuis 10h et je n'ai le droit de partir qu'à midi!! Moi qui pensais pouvoir faire mes petites courses !!

Avenir: moi aussi j'ai du la me retenir quand je ris ou que me leve... Parait que Ca arrive a certaines femmes!!
Sinon moi je trouve que les cours de prepa sont important faut dire que j'ai pris ceux avec les cours de sophro car je suis une grosse angoissée de la vie!! Et puis Ca me permettra d'échanger avec d'autre maman!!
Donc voilà! Résultat de test demain soir... En espérant que tout aille bien!!
c'est la vie!
Je ne suis pas angoissée donc je ne vais pas me mettre un stress pour rien ;) J'espère que tu auras des bons résultats pour ton test de glucosse :D

:kiss:
.
Un petit coucou sur votre post les filles.

J'espère que vos grossesses se passent bien ;)

Pour ma part, bébé va bien, c'est l'essentiel. Moi ça va à part une sciatique depuis lundi donc arrêt pour 10 jours. Sinon plus de remontées acides vu que maintenant je prends de l'oméprazole (avec le gaviscon ou maalox si besoin), donc c'est top.
Pour le test pour le glucose la gynéco m'a demandé de le faire avant la fin du mois... C'est désagréable alors??

Sinon mes parents sont passés à l'appart et ils nous ont ramené plein de choses mignonnes pour bébé et aussi pour moi. J'en suis restée sur le cul :shock: :D Je suis en train de préparer un tableau excel pour savoir où nous en sommes et savoir ce qu'il nous reste à acheter...
Vous en êtes où dans vos achats? Vous avez acheté la chambre pour bébé? Dépensé beaucoup de sous? :lol:

Bonne journée à toutes
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
bonjour à toutes ,

après une bonne nuit de sommeil,et p ....n que ça fait du bien!,me revoilà.
moi comme Avenir1982 je ne suis pas stressée ( je crois que je ne sais même pas ce que le mot veut dire ;) :lol: )alors la mater j'irai en touriste le jour J .
Nini92 non le test du glucose n'est pas douloureux , il simplement écœurant car on te fait boire une solution vraiment très très sucrée , alors si tu es comme moi et que tu préfères le salé , bref que tu n'es pas très sucre , ça va te paraitre raide .
bonne journée
merci tetelle69 pour ton avis.
Moi perso je suis pas très très sucrée, mais je suis un peu + sucrée que salée quand même, enfin ça dépend des moments :lol:
J'avais entendu aussi que c'était un peu beurk...

Bonne journée ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
salut les filles...

bon pour en ajouté une couche et bien c totalement beurk! trop sucré et meme s'il font un effort pour mettre une tite touche d'orange et ben c toujours beurk beurk beurk!!
j'ai du attendre 2h au labo...c'était long!!

bon résultat ce soir...croisez les doigts pour moi!!
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »