? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melimelo92 a écrit :
Linavi a écrit :Maud au régime??????? :shock: :shock:

Oui?
Dixit Alexia Laroche Joubert : "ça déborde de partout, faut te calmer". :shock:

il n'y aurait pas un peu de foutage de gu.... ?!?!?! :twisted: :twisted:
Elle est archi mince !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Non mais faut arreter là!!!!
Et après on s'étonne de faire des annorexique.
Ca me fais penser à cet été dans Top-Model, Maud qui fesait 60kg et à qui on voulais faire perdre 8kg...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
kokette a écrit :
melimelo92 a écrit :

Oui?

Elle est archi mince !

C'est clair qu'elle se fout de monde. Maud a effectivement pris du poids, environ 5 kgs max a vue de nez. Et alors ? Il parait qu'elle stresse et donc qu'elle mange trop. Bon, vu le lieu clos, et tout, c'est normal. Laissez la en paix...
En effet, j'avais remarqué (probablement grâce aux images enregistrées du début, comme là où ils se tandinent) elle a pas mal grossit des fesses, et a prit des joues. Ce n'est plus leur petite poupée modèle ;)
Deviens qui tu es.
Zina a écrit :En effet, j'avais remarqué (probablement grâce aux images enregistrées du début, comme là où ils se tandinent) elle a pas mal grossit des fesses, et a prit des joues. Ce n'est plus leur petite poupée modèle ;)

Elle est encore petite poupée modèle je trouve.
Oui, mais pas selon leurs stupides critères de ce qui se doit. En plus elle n'a pas grossit de façon homogène, de dos on ne voit que ses fesses (j'avais remarqué ça lors du concert à la fac). Et comme en plus elle est petite...ça doit (excusez-moi de la vulgarité)...les emmerdés.

Ce n'est Maud que je critique, c'est leur façon d'envisager cette évolution de ce corps qui est vivant (est-ce utile de le rappeler ?) et qui est succeptible de se transformer selon ce qui nous arrive :roll:

Elle est petite, elle est mignonne, elle a un comportement de bébé boudeur, elle chante comme elle chante. Mais ça en dérange apparemment certains qu'elle se soit arrondie, ils sont un peu comme ces hommes qui deviennent infectes lorsque leur compagne change qq chose dans leur apparence. :twisted: Je les hais ! (notre corps nous appartient !!!).
Deviens qui tu es.
melimelo92 a écrit :
kokette a écrit :
melimelo92 a écrit :

Oui?

Elle est archi mince !

C'est clair qu'elle se fout de monde. Maud a effectivement pris du poids, environ 5 kgs max a vue de nez. Et alors ? Il parait qu'elle stresse et donc qu'elle mange trop. Bon, vu le lieu clos, et tout, c'est normal. Laissez la en paix...

Je viens de regarder en elle a ajouté cette con****e de laroche je ne sais quoi (qui est exécrable de tte façon par définition) : "ton copain est dans la star ac', il va se dire je suis sortie avec une bombe et je me retrouve avec une...." elle n'a pas dit "grosse" mais c'est tout comme, elle a un ton pr dire ça c'est terrifiant!
On comprends de mieux en mieux pourquoi ils veulent sortir Magalie :evil: .

J'avais repéré depuis le début que Richard Cross était grossophobe, mais visiblement c'est pas le seul!!! :evil:

J'espère que Magalie continuera de progresser, pour être sauvée par le public jusqu'au bout grâce à son talent, et même pourquoi pas, gagner ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
je crois que la derniere fois que je faisais le poid de maud j avais 12 ans!!! c est horrible d entendre des conneries pareilles!! une honte!!
Surtout que la mère Laroche Joubert, dans le genre "maigrichonne" elle est loin du compte...
Je serais la mère de Maud, je porterais plainte, sa fille est encore mineur, après tout...
et si on faisait une petition anti grossophiles?? qu on enverrait a TF1 pour racisme??
liliouioui a écrit :et si on faisait une petition anti grossophiles?? qu on enverrait a TF1 pour racisme??

Anti grossophobe veux tu dire ;)
TF1 ne veut pas de gros. T'as qu'à voir l'emission d'Arthur. Là, y a "rien qui déborde" :? J'aime bien cette émission, mais là, je trouve que ça va trop loin...
Et si tout ça était fait pour attirer de la sympathie à Maud ???

Je dis ça mais.... Serais-je trop machiavélique ? :)
Deviens qui tu es.
melimelo92 a écrit :
liliouioui a écrit :et si on faisait une petition anti grossophiles?? qu on enverrait a TF1 pour racisme??

Anti grossophobe veux tu dire ;)
TF1 ne veut pas de gros. T'as qu'à voir l'emission d'Arthur. Là, y a "rien qui déborde" :? J'aime bien cette émission, mais là, je trouve que ça va trop loin...

lol oui pardon " grossophiles" c est le mot qu on a inventé avec mes copines!! lol oups! :oops:
enfin ca revient au meme quand meme ;)
Répondre

Revenir à « TV »