? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinon rien à voir avec tes collègue mais elle est quand ton écho morpho ? Tu dis qu'elle est début novembre mais c'est bientot ça...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ouiiiiii c'est le 5 novembre !! dans 10 jours!

et je vois la gynéco le 15, ainsi que la sage femme le 3. mais évidemment j'ai trop hâte au 5 !!! :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Tu dois être impatiente non ??? Moi j'en pouvais plus avant l'écho morpho... j'avais envie de savoir le sexe et surtout envie de voir mon bébé, de savoir que tout allait bien... c'est tellement magique !!!
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tu sais quoi ta collègue_qui_a_40ansetquijamaisfermesabouche ben laisse la finir sa prochaine phrase et dis lui:
" et toi sinon ta vie sexuelle bien ou bien"
Y a de grande chance pour qu'elle revienne plus te voir...
Dans la vie j'suis bonne poire mais depuis la Pma je me gêne plus pour mettre les gens trop curieux sur le droit chemin, mince de mince que chacun s'occupe de ses fesses le monde tournera plus rond!
nature a écrit :Tu sais quoi ta collègue_qui_a_40ansetquijamaisfermesabouche ben laisse la finir sa prochaine phrase et dis lui:
" et toi sinon ta vie sexuelle bien ou bien"
Y a de grande chance pour qu'elle revienne plus te voir...
Dans la vie j'suis bonne poire mais depuis la Pma je me gêne plus pour mettre les gens trop curieux sur le droit chemin, mince de mince que chacun s'occupe de ses fesses le monde tournera plus rond!

:lol: :lol: :lol: ça va piquer !!! :lol: :lol: :lol:
oh la garce!
Chuis du même avis que Nature... Rentre lui dans le lard!

Moi je ne me fais pas prier!!
Le gars qui m'a dit que j'étais pénible et que ça allait être pire avec les hormones, je l'ai envoyé bouler! Il reste toujours plus tard que les autres, genre ya que Mr qui bosse, il m'a fait une réflexion parce que je partais à l'heure, et que je ne pouvais pas prendre 1 client au tél, jlui ait dit " désolée, jai une vie après le travail, ya quelqu'un qui m'attend à la maison, moi".Je l'ai scié.
Celle qui m'a dit de ne pas manger de pizza, j'ai rien eu à lui dire, une autre collègue s'en est chargée " Ptitedoudoune n'est pas plus mince que toi, et pas plus grosse, en tous cas elle fait moins grosse loche que toi".
Quant à celle qui m'a dit que le bébé avait de quoi manger jlui ai rien dit, mais jme prépare. en tous elle, elle n'a pas d'enfants, donc..... je prépare l'attaque.
Je te rassure, yen a quand même des adorables! une collègue m'a ramené des bouquins sur la grossesse, les gars ne me laissent rien porter. un m'a d'ailleurs dit que j'étais resplendissante :oops: (-bon c'est vrai il avait quelque chose à me demander après..)

Sinon, tu pourras lui dire à la mégère que le diabète gesta n'a rien avoir avec le poids. le diabète " tout court" oui, peut être une conséquence, mais le diabète gesta en aucun cas, qu'elle se renseigne avant de sortir des âneries!

J'ai hâte à l'écho morpho. même si demain j'ai rdv avec Mr Gygy, j'ai un ptit espoir de savoir si c'est un pissous ou une pissouse..
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
oh que oui j'ai hâte!! surtout de voir qu'il va bien, mais aussi de savoir si c'est IL ou ELLE :)

je vais beaucoup plus identifier ce bébé je pense à partir de ce moment là. Déjà que je pense avoir quelques sensations de soubresauts la dedans :)

et puis le papa vient avec moi, je pense que ça va lui faire quelque chose! car il ne pouvait pas venir la 1ere fois. J'espère juste que l'échographe verra bien.

Sinon pour revenir à celle de 40 ans qui fait ch... ce matin une autre collegue est venue me dire que c'était impressionnant comme mon ventre était sorti depuis quelques jours (elle était en vacances avant), du coup l'autre arrive et commence à avancer sa main pour toucher mon ventre !!! je me détourne et je lui dis de pas toucher mais sans m'énerver en rigolant (jaune), elle "ha mais j'adore toucher le ventre des femmes enceintes".

j'ai rien dit mais heu non, pas le mien !! désolée!!

ici aussi y en a des sympas heureusement!
comme si on passait dans le domaine public quand on est enceinte... tout le monde à le droit de toucher venez c'est gratuit :evil: Moi ça m'énerve, personne ne touche le ventre d'une femme pas enceinte alors pourquoi tout le temps quand on l'est... c'est fatiguant
Ca je suis bien d'accord ! et je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait avoir à toucher le ventre d'une femme enceinte, d'autant plus quand ce ne sont pas des ami(e)s ou de la famille !
moi je comprend le plaisir que je prend à me toucher le ventre parce que c'est mon ventre t qu'il abrite mon bébé. Je comprend le plaisir que mon chéri y prend aussi car son bébé y est. Ma famille proche passe encore surtout pour faire sentir les coups du bébé. Pareil pour des amis... mais surtout ce qui m'énerve ce sont les gens que tu n'as pas invités à te le toucher et qui se le permettent quand meme.

C'est un peu le même principe que faire des réflexions désagréables aux gens. La plupart des gens se croient permis de dire des choses alors qu'on leur a rien demandé...
pareil, moi aussi ça me fait halluciner les gens qui mettent leurs mains sans demander comme ça, pourquoi pas tâter les seins aussi pour voir comme ils ont grandi lol.

en plus moi actuellement on ne sent rien du tout, pas de coups ni rien, elle me dit "c'est tout dur", ouais ben touche ton ventre à toi, tu as de tels abdo qu'il doit être tout dur aussi non mais oh!!

alors là par contre je crois que je peux être seche pour ce point là, j'ai d'ailleurs dit à chéri l'autre jour que j'aimerai pas qu'on me touche le ventre, parce que j'ai vu cette collegue-de-40-ans toucher le ventre de l'autre qui est enceinte de 7 mois mais à fond, à tater tout ça et l'autre lui a rien dit. Ben moi niet, nan tu touches pas!

y a aucun intérêt, sauf comme vous dites pour les très proches si on veut leur montrer les coups :) mais pas comme ça au boulot de toute façon et pas à 4 mois ;)
Et encore! Même quand on veut partager ça avec les proches, ça ne fonctionne pas à chaque fois =) Il y a des timides =D