oh la garce!
Chuis du même avis que Nature... Rentre lui dans le lard!
Moi je ne me fais pas prier!!
Le gars qui m'a dit que j'étais pénible et que ça allait être pire avec les hormones, je l'ai envoyé bouler! Il reste toujours plus tard que les autres, genre ya que Mr qui bosse, il m'a fait une réflexion parce que je partais à l'heure, et que je ne pouvais pas prendre 1 client au tél, jlui ait dit " désolée, jai une vie après le travail, ya quelqu'un qui m'attend à la maison, moi".Je l'ai scié.
Celle qui m'a dit de ne pas manger de pizza, j'ai rien eu à lui dire, une autre collègue s'en est chargée " Ptitedoudoune n'est pas plus mince que toi, et pas plus grosse, en tous cas elle fait moins grosse loche que toi".
Quant à celle qui m'a dit que le bébé avait de quoi manger jlui ai rien dit, mais jme prépare. en tous elle, elle n'a pas d'enfants, donc..... je prépare l'attaque.
Je te rassure, yen a quand même des adorables! une collègue m'a ramené des bouquins sur la grossesse, les gars ne me laissent rien porter. un m'a d'ailleurs dit que j'étais resplendissante

(-bon c'est vrai il avait quelque chose à me demander après..)
Sinon, tu pourras lui dire à la mégère que le diabète gesta n'a rien avoir avec le poids. le diabète " tout court" oui, peut être une conséquence, mais le diabète gesta en aucun cas, qu'elle se renseigne avant de sortir des âneries!
J'ai hâte à l'écho morpho. même si demain j'ai rdv avec Mr Gygy, j'ai un ptit espoir de savoir si c'est un pissous ou une pissouse..
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!
Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS