? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angelika11 a écrit :moi ca aurait été pareil mais le probleme c'est qu'on vient a peine de trouver l'apart avec deux chambres. tanpis la déco de la chambre c'est pas le plus important.

pareil pour nous on a changé de logement y'a pas longtemps du coup vu que sa chambre est en peinture blanche on a mis des stickers pour donner quand même une jolie atmosphère
malco a écrit :
angelika11 a écrit :moi ca aurait été pareil mais le probleme c'est qu'on vient a peine de trouver l'apart avec deux chambres. tanpis la déco de la chambre c'est pas le plus important.

pareil pour nous on a changé de logement y'a pas longtemps du coup vu que sa chambre est en peinture blanche on a mis des stickers pour donner quand même une jolie atmosphère

oui les stickers c'est pas mal je pense que je vais faire pareil parce que une chambre toute blanche (surtout que les meubles sont blanc) c'est pas top à mon gout.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :
malco a écrit :

oui les stickers c'est pas mal je pense que je vais faire pareil parce que une chambre toute blanche (surtout que les meubles sont blanc) c'est pas top à mon gout.

nous la chambre on la repeinte en vert anis unis,sans frise ou papier peint;un truc neutre en fait.et pour egayer tout ca c'est ce que j'ai fait:des stickers.et quelques cadres disney aussi.
meme les meubles ont eu leurs sticker's:la commode est en version "cirque" avec des clowns,ballon,tentes,lion..
la boite a jouer avec des sticker's "jouet"cubes,balle..
l'armoire en version "ferme"une grange,des fermiers,des animaux..
sa chambre est tres coloré,et apparament il apprecie beaucoup.
aussi,on aime l'original.j'ai peint des lettres en bois avec son prenom,mais au lieu de les mettre (comme souvent)sur sa porte de chambre,elles sont coller sur son mur au dessus de son lit.et tout le monde trouve ca sympa.
en plus,les sticker's ca permet de changer de déco facilement au fur et a mesure que ptit bout grandi ou des envies.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Nous aussi on veut refaire la chambre avec des couleurs neutres....donc on a choisi jaune et on mettra des stickers pour faire jolie et que ça ressemble à une chambre de bb....et je fais pleins de tableau point de croix pour notre fille pour pouvoir les mettre au mur!!!
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
chez nous aussi ses meubles ont eu leurs stickers.
la commode winnie l'ourson, l'armoire marsupilami et le lit titi.
j'ai aussi pris des lettres en bois mais ca ira sur sa porte.

c'est vrai que l'avantage des stckers c'est qu'on peut les changer selon les gouts de l'enfant plus tard
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Hâte de pouvoir mettre les photos de la chambre sur le post prévu !

Mais je sens qu'aujourd'hui ça va avancer ! Le garage va se vider d'un coup (merci le collègue du papa qui vient aider !) et je vais enfin pouvoir transvaser mes affaires professionnelles dans le garage (histoire qu'il ne reste pas vide trop longtemps celui-là... autant dire qu'on n'a jamais pu rentrer une voiture dedans :lol: ).

Après ce sera papier peint !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
comment ca va les bientot maman?
moi j'ai une petite question pour celle qui ont déja accouché ou qui savent.

en fait hier et avant hier j'ai beaucoup marché et les 2 fois en rentrant j'ai eu des grosses douleurs comme des règles mais en pire avec le ventre un peu dur mais pas trop. je me demande si ca pouvait etre des contractions? je précise que quand je suis rester allongé c'est passé genre au bout fe 15 min.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :comment ca va les bientot maman?

en fait hier et avant hier j'ai beaucoup marché et les 2 fois en rentrant j'ai eu des grosses douleurs comme des règles mais en pire avec le ventre un peu dur mais pas trop. je me demande si ca pouvait etre des contractions? je précise que quand je suis rester allongé c'est passé genre au bout fe 15 min.

Quand le ventre devient dur = contraction

mais contraction ne veut pas dire travail.

Si ça passe c'est juste le muscle utérin qui a soit réagit à un exercices physique (marche) ou qui se pratique.

Perso j'en ai à chaque fois que je dois ramasser un truc sur le plancher, quand je prends l'auto (à cause des vibrations), quand je suis longtemps debout, quand je marche plus de 10 minutes, etc.

Tant que ce n'est pas régulier et que ça s'arrête avec du repos, il n'y a pas de danger.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :

Quand le ventre devient dur = contraction

mais contraction ne veut pas dire travail.

Si ça passe c'est juste le muscle utérin qui a soit réagit à un exercices physique (marche) ou qui se pratique.

Perso j'en ai à chaque fois que je dois ramasser un truc sur le plancher, quand je prends l'auto (à cause des vibrations), quand je suis longtemps debout, quand je marche plus de 10 minutes, etc.

Tant que ce n'est pas régulier et que ça s'arrête avec du repos, il n'y a pas de danger.

merci pour ta réponse.
je savais bien que c'était pas le travail mais je me demandait si c'été bien des contractions car je savait pas vraiment a quoi ca ressemblait.
au moins je saurais maintenant.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12

Pour moi, ça commence à être un peu plus dur que d'habitude, je n'ai pas de contractions pour le moment mais syndrome du canal carpiens avec une mains engourdie presque nuit et jour :lol:, les pieds enflés par la chaleur, une petite puce qui n'arrête pas d'avoir le hoquet (en moyenne 3 à 4 fois par jour)et qui passe son temps à remuer des fesses pour me compresser le haut du ventre ^^ des nuits presque sans sommeil ... mais sinon tout va bien donc je relativise ... mais j'ai hâte d'accoucher tout en me disant qu'il faut que je tienne le plus longtemps possible car petit bébé, donc j'aimerais quel grossisse encore un peu
aie le carpien c'est mauvais. les pieds enflés je crois qu'on y passe toute surtout l'été. heureusement les tongs ca existe.
t'inquiete pas elle va grossir ta puce, moi c'est le contraire j'espère accoucher avant car elle est tout en haut de la courbe poids.
c'est vrai qu'ils se régalent de bouger quand on s'allonge. j'ai constamment une boule à gauche et à l'echo il m'a dit c'est ses fesses.
aparemment elle aime quand on lui caresse lol.
c'est quand ta dpa?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
le 31 juillet ... un peu plus d'un mois à tenir au max ^^
malco a écrit :
Pour moi, ça commence à être un peu plus dur que d'habitude, je n'ai pas de contractions pour le moment mais syndrome du canal carpiens avec une mains engourdie presque nuit et jour :lol:, les pieds enflés par la chaleur, une petite puce qui n'arrête pas d'avoir le hoquet (en moyenne 3 à 4 fois par jour)et qui passe son temps à remuer des fesses pour me compresser le haut du ventre ^^ des nuits presque sans sommeil ... mais sinon tout va bien donc je relativise ... mais j'ai hâte d'accoucher tout en me disant qu'il faut que je tienne le plus longtemps possible car petit bébé, donc j'aimerais quel grossisse encore un peu

Je suis comme toi... avec des brulures d'estomac toute la journée en plus!!! et la franchement je ne rêve plus que d'accoucher! Bon ma mère arrive le 5.07 pour garder ma petite car nous n'avons personne pour s'en occuper en fonction du jour ou de l'horaire de l'accouchement... alors comme j'ai pas envie de pondre toute seule ben je veux bien attendre encore un peu :lol: mais j'irai jamais jusqu'à ma dpa 14.07 c'est pas possible! Allez courage ça approche!! ;)
et oui........................
malco : quelle nouille que je suis j'avais pas vu ta dpa sur ta signature.

crabouillette : oula c'est pour très bientot pour toi plus beaucoup de temps a tenir.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »