angelika11 a écrit :malco a écrit :angelika11 a écrit :moi ca aurait été pareil mais le probleme c'est qu'on vient a peine de trouver l'apart avec deux chambres. tanpis la déco de la chambre c'est pas le plus important.
pareil pour nous on a changé de logement y'a pas longtemps du coup vu que sa chambre est en peinture blanche on a mis des stickers pour donner quand même une jolie atmosphère
oui les stickers c'est pas mal je pense que je vais faire pareil parce que une chambre toute blanche (surtout que les meubles sont blanc) c'est pas top à mon gout.
nous la chambre on la repeinte en vert anis unis,sans frise ou papier peint;un truc neutre en fait.et pour egayer tout ca c'est ce que j'ai fait:des stickers.et quelques cadres disney aussi.
meme les meubles ont eu leurs sticker's:la commode est en version "cirque" avec des clowns,ballon,tentes,lion..
la boite a jouer avec des sticker's "jouet"cubes,balle..
l'armoire en version "ferme"une grange,des fermiers,des animaux..
sa chambre est tres coloré,et apparament il apprecie beaucoup.
aussi,on aime l'original.j'ai peint des lettres en bois avec son prenom,mais au lieu de les mettre (comme souvent)sur sa porte de chambre,elles sont coller sur son mur au dessus de son lit.et tout le monde trouve ca sympa.
en plus,les sticker's ca permet de changer de déco facilement au fur et a mesure que ptit bout grandi ou des envies.