? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trisss a écrit :Iza, tu pourrais m'expliquer à quoi correspondent les tailles de bonnet intermédiaires style GG, HH.

JE fais à priori un bonnet H mais quand je vois qu'il existe un bonnet HH, je me demande ce ne serait pas mieux :?:

En fait ça dépends des compagnies.

Normalement DD = E, HH = I, etc. (pour les marque UK surtout - les meilleures selon moi pour les gros bonnets)

Mais si la compagnie a DD, E, EE, F, FF, G, GG, H, HH, etc. la double lettre corresponds à plus grand que la lettre simple, mais moins grand que la lettre suivante, une taille entre deux.

Et encore pour les marques US c'est encore différent, où la double lettre représente parfois la taille suivante ou une des deux autre notations mentionnée plus haut et c'est galère de s'y retrouver. Le M US peut être équivalent au J UK par exemple.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
carolafolle9276 a écrit :Izadora,

je souhaitais te remercier pour ce topic : grâce a toi mes seins respirent et sont bien soutenus:)

Je me suis rendu compte (grâce à toi!!! )que je faisais un un 95D alors que jusqu'au mois de février je m'acharnais à acheter des soutiens gorges en 95 ou 100C :lol:

Maintenant je marche la tête haute et la poitrine en avant
:lol:

bises Carole

De rien ;)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'ai une question : quand notre poitrine gonfle pendant 2semaines et dégonfle pendant les 2 autres semaines du mois au point d'ajouter parfois un bonnet, il vaut mieux acheter des soutiens gorges des deux tailles ou on s'arrange avec un plus petit/plus grand (mes mesures étaient : 74-77cm et 94/95cm la plupart du temps, je connais l'évolution de mon tour de sous poitrine mais pas celui du tour de poitrine puisqu'une partie déborde parfois, ça reporte les cm supplémentaires sur le dessus :lol: )

En gros, mon problème c'est que j'ai une poitrine pleine pendant 2 semaines qui devient plus vide les 2 autres semaines, et ce depuis le début de l'adolescence.
coucou
alors
112-113 cm au niveau le plus grand, en passant par les mamelons
et 92-93cm juste en dessous des seins

voilou
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
Petite_lubie a écrit :J'ai une question : quand notre poitrine gonfle pendant 2semaines et dégonfle pendant les 2 autres semaines du mois au point d'ajouter parfois un bonnet, il vaut mieux acheter des soutiens gorges des deux tailles ou on s'arrange avec un plus petit/plus grand (mes mesures étaient : 74-77cm et 94/95cm la plupart du temps, je connais l'évolution de mon tour de sous poitrine mais pas celui du tour de poitrine puisqu'une partie déborde parfois, ça reporte les cm supplémentaires sur le dessus :lol: )

En gros, mon problème c'est que j'ai une poitrine pleine pendant 2 semaines qui devient plus vide les 2 autres semaines, et ce depuis le début de l'adolescence.

C'est probablement du à ton cycle hormonal. Probablement que c'est en deuxième partie de cycle que tes seins sont plus "plein" ? Si c'est le cas c'est la sécrétion de progestéronne qui doit faire cela, la progestérone est sécrété après l'ovulation pour aider à l'implantation d'un ovule fécondé.

Si vraiment ta taille varie d'un bonnet complet faut mieux avoir des soutif pour cette partie du mois à la bonne taille et d'autra pour la taille quand ils sont moins pleins.

74/94 donne un 75H/30H UK
77/95 donne un 75G/30G UK

donc 75G/H 30G/H UK

30G: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282

30H: http://clothes.shop.ebay.co.uk/i.html?_ ... 450&bkBtn=

darkfairy a écrit :coucou
alors
112-113 cm au niveau le plus grand, en passant par les mamelons
et 92-93cm juste en dessous des seins

voilou

90H
36H UK

Ok merci beaucoup!
reste plus qu'à trouver cette taille, bonjour les prix ^^
vais voir avec ma mère si ya des boutiques qui font cette taille, comme ça je pourrai essayer si cest plus confortable
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
mp moi
darkfairy a écrit :Ok merci beaucoup!
reste plus qu'à trouver cette taille, bonjour les prix ^^
vais voir avec ma mère si ya des boutiques qui font cette taille, comme ça je pourrai essayer si cest plus confortable

Essayer en magasin est toujours une bonne idée.
Mais sache que c'est cher en magasin des tailles comme ça.

Tu peux trouver sur le net pour beaucoup moins cher.

ben là justement je cherche
et cest pas moins de 50euros
cest ce que j'ai d'argent de poche par mois lol
j'ai peur de commander si cest pas ma taille, ça ferait beaucoup d'argent pour pas grand chose ^^
quand j'irai sur Paris j'essaierai (là je suis dans ma campagne lol) dans les magasins, et si ça me va, hop commande internet ;)
mp moi
bonjour par ici :)

je viens de perdre pas mal de poids et je suis un peu perdue au niveau des tailles...
J'ai mesuré 88cm sous les seins et 105 cm de seins, ça correspond à un 90E, c'est bien ça ?

Merci du coup de main dans la jungle des soustifs !
Kiana a écrit :bonjour par ici :)

je viens de perdre pas mal de poids et je suis un peu perdue au niveau des tailles...
J'ai mesuré 88cm sous les seins et 105 cm de seins, ça correspond à un 90E, c'est bien ça ?

Merci du coup de main dans la jungle des soustifs !

85G
34G UK

merci pour la réponse ultra rapide :)
j'ai regardé sur ebay.co.uk du 36H, et yen a pour environ 15e, cest déjà mieux :d
mais je n'ai pas paypal
et ma mère ne me croit pas pour la taille, et s'entête à dire que je fais du 105E, comme cest dit sur le tableau, la grille du site qu'elle a trouvé et dans les catalogues de VPC
j'ai beau lui dire que c'est pour vendre qu'ils marquent ça car ils vont pas au dessus du F...elle me croit pas que selon les calculs je fais bien 90 ou 95H
et mon père en rajoute en disant que H ça fait des supers gros seins :?
le calcul c'est bien (113-93)/ 2.54 ? ce qui donne 7.9, donc la huitième lettre c'est H :D
non?
mp moi
Izadora a écrit :
Petite_lubie a écrit :J'ai une question : quand notre poitrine gonfle pendant 2semaines et dégonfle pendant les 2 autres semaines du mois au point d'ajouter parfois un bonnet, il vaut mieux acheter des soutiens gorges des deux tailles ou on s'arrange avec un plus petit/plus grand (mes mesures étaient : 74-77cm et 94/95cm la plupart du temps, je connais l'évolution de mon tour de sous poitrine mais pas celui du tour de poitrine puisqu'une partie déborde parfois, ça reporte les cm supplémentaires sur le dessus :lol: )

C'est probablement du à ton cycle hormonal. Probablement que c'est en deuxième partie de cycle que tes seins sont plus "plein" ? Si c'est le cas c'est la sécrétion de progestéronne qui doit faire cela, la progestérone est sécrété après l'ovulation pour aider à l'implantation d'un ovule fécondé.

Si vraiment ta taille varie d'un bonnet complet faut mieux avoir des soutif pour cette partie du mois à la bonne taille et d'autra pour la taille quand ils sont moins pleins.

74/94 donne un 75H/30H UK
77/95 donne un 75G/30G UK

donc 75G/H 30G/H UK

30G: http://clothes.shop.ebay.co.uk/Clothes- ... 86.c0.m282

30H: http://clothes.shop.ebay.co.uk/i.html?_ ... 450&bkBtn=

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement c'est en deuxième partie, jusqu'à mes règles et c'est toujours génant au moment des essayages de soutien-gorge. :-/
darkfairy a écrit :j'ai regardé sur ebay.co.uk du 36H, et yen a pour environ 15e, cest déjà mieux :d
mais je n'ai pas paypal
et ma mère ne me croit pas pour la taille, et s'entête à dire que je fais du 105E, comme cest dit sur le tableau, la grille du site qu'elle a trouvé et dans les catalogues de VPC
j'ai beau lui dire que c'est pour vendre qu'ils marquent ça car ils vont pas au dessus du F...elle me croit pas que selon les calculs je fais bien 90 ou 95H
et mon père en rajoute en disant que H ça fait des supers gros seins :?
le calcul c'est bien (113-93)/ 2.54 ? ce qui donne 7.9, donc la huitième lettre c'est H :D
non?

Le problème c'est que la plupart des femmes portent la mauvaise taille alors on s'imagine que le D c'est déjà énorme alors que c'est moyen au final. En plus ça dépend de la forme des seins. J'ai des seins assez "longs" mais pas très larges et écartés par exemple, ça ne donnera pas du tout la même chose que chez quelqu'un qui a des seins très rapprochés et larges.

(D'ailleurs je me demandais si la forme du sein avait une incidence quelconque sur la taille du soutien gorge).

Si j'en crois le calcul d'Izadora, je me dis "mais puré mes seins sont pas si gros que ça pourquoi une telle lettre ?!" d'un autre côté, il y a le tour de buste qui change aussi la taille du bonnet et qui fait que ce n'est pas si gros que ça.

Par ailleurs, le 105 E c'est pas une petite poitrine, c'est assez large (vu que le bonnet est proportionnel au tour de dos) donc le H est tout à fait concevable avec un tour de dos plus petit, et le soutien sera meilleur.

Je suis passée d'un 95C qui ne soutenait rien et me faisait une silhouette de grand mère à un 90D qui allait un peu mieux mais où les seins ressortaient pour être en ce moment au 85D/E (parce que c'est difficile à trouver des soutifs pas trop cher, j'attends de trouver le beau soutif qui me plaira XD mais je vais me lancer sur ebay je crois maintenant que la poste peut enfin entrer chez moi) et j'ai encore de la marge au niveau du dos.
J'ai pris une lettre au-dessus, mais ça passe toujours, et il y a une amélioration niveau silhouette même si c'est pas encore parfait.

Il faut dire à tes parents (je sais, c'est difficile quand ils ont une idée reçue) qu'il faut aller au-delà des stéréotypes et tester, en prenant un soutien gorge pas trop cher que tu pourras revendre s'il ne taillait pas très bien au pire.

Il faudrait qu'ils lisent nos témoignages, grace à Izadora j'ai commencer à tester des soutiens gorges avec un tour de dos plus petit et je me suis bien rendue compte que ça changeait tout, d'ailleurs pour rien au monde je ne repasserais au 90 qui glisse sans cesse alors que selon certains tableaux, c'est ma taille !

Franchement, j'ai longtemps porté des tailles inappropriées, puisque je suis passée du 75A au 90B en 1an alors que le tour de dos du 75A me convenait toujours (et j'ai retrouvé ma taille de vêtement de cette époque donc je ne pense pas qu'Izadora se plante sur ce point) parce que pour les gens, une taille "adulte" normale se trouve entre 90/95, en dessous t'es mince ou t'as pas de poitrine (alors que ce n'est pas liée du tout à la largeur des seins même si ça joue), au dessus t'es plus grosse. Et c'est faux !
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »