charlotopoms a écrit :Adenora a écrit :Voilà l'horreur si ça peut aider. J'ai caché ma tête car lendemain de fête pour fêter mon master

. Je fais donc du 58 en haut et du 52 en bas en référence Kiabi. Je sais pas j'ai peur de prendre du 26/28 quand même... Je crois que Kiabi taille large
Où ça une horreur ? J'ai rien vu de tel, moi !
Bon, ton haut est loin d'être moulant, hein, c'est bien ce que je pensais.
Ton look a juste besoin de se féminiser et moderniser un petit peu ; ben oui, tu es jeune, alors profite, hein.
Pour éviter d'attirer l'attention sur l'objet de tes complexes, c'est à dire ton ventre, il faut que tu évites les hauts avec des mégas imprimés comme le top kiabi en fait. Le style trapèze ira très bien, car resseré un peu à la poitrine pour s'évaser ensuite vers le bas.
En ce qui concerne ta commande, tu peux donc commander les 2 premiers tops, qui sont jeunes et féminins (en 30/32, ca va te familiariser avec ce style de vêtements et quand tu seras plus à l'aise dans quelques mois, tu commanderas plus petit, tu verras)
Si j'étais toi, je ne commanderai pas la blouse noire, car pas trop longue, coupée carrée.
Quand à la robette/tunique, tu peux y aller sans souci. (donc aussi en 30)
Pi, la prochaine fois, tu reviens pour qu'on t'aide à féminiser les bas, que tu aies au moins dans ta garde robe un jean de fille (enfin coupé fille qui avantagera tes formes)
NB : pense au code "Ten4Ten" pour avoir -10 % sur ta commande.