? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi, tarte à la tomate et tapenade, calmars à l'espagnol et riz, tomme de chèvre du marché, et brownies au beurre salé!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce midi cordon bleu harricot vert et en dessert abricot

ce soir steack haché purée en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes et bon lundi.

Journée galère tout au moins jusqu'à midi... Tout le secteur autour de chez oi bouclé cause départ d'étape du tour de France :twisted: :twisted: pour la deuxième fois cette année... impossible d'aller chercher le pain et faire des courses.... bon, je vais aller faire un tour dans mon congélo....
donc pour ce midi, tomates, rata de seiches, coquillettes et une glace pour finir.
Ce soir melon, croissant au jambon et une danette au caramel.

Bonne journée à Toutes...

Barbapapa, Obélix ne trouve t il pas trop lourd à porter tous ces ans ???? Bon courage à Lui. :kiss: :kiss:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Barbapapa, Obélix ne trouve t il pas trop lourd à porter tous ces ans ???? Bon courage à Lui. :kiss: :kiss:

Aujourd'hui ça va mieux en fait maintenant le cap est passé :?

Ce midi ce sera grâtin d'aubergine à la provençale grâtiné à la mozza avec des côtelettes et en dessert des Danette, pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, Nut', beurre où confiture et ce soir poissons pânéset poêlé haricos vert-champignons avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :Barbapapa, Obélix ne trouve t il pas trop lourd à porter tous ces ans ???? Bon courage à Lui. :kiss: :kiss:

Ce midi ce sera grâtin d'aubergine à la provençale grâtiné à la mozza avec des côtelettes et en dessert des Danette, pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, Nut', beurre où confiture et ce soir poissons pânéset poêlé haricos vert-champignons avec en dessert de la compote.

Dis barbapapa, tu donnerais ta recette de gratin d'aubergine a une petite nordiste qui se met a la cuisine du sud pour son chéri ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Dis barbapapa, tu donnerais ta recette de gratin d'aubergine a une petite nordiste qui se met a la cuisine du sud pour son chéri ?

Pas de soucis p'tite nordiste ;) Je fais remonter un post sur les recettes d'aubergines, certaines sont de vraies tueries, d'ailleurs je pense que ja vais refaire des aubergines dans peu de temps =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Pas de soucis p'tite nordiste ;) Je fais remonter un post sur les recettes d'aubergines, certaines sont de vraies tueries, d'ailleurs je pense que ja vais refaire des aubergines dans peu de temps =P~

Merci beaucoup, t'es un amour :) j'ai acheté des aubergines ya 15 jours pour la première fois ! j'ai fait une ratatouille, des bruschetta et des poivrons jaunes farcis a l'aubergine il s'est regalé :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Merci beaucoup, t'es un amour :) j'ai acheté des aubergines ya 15 jours pour la première fois ! j'ai fait une ratatouille, des bruschetta et des poivrons jaunes farcis a l'aubergine il s'est regalé :)

Merci tu es trop gentille :oops: tu vas voir il y a vraiment des recettes très très sympa, facile à faire et super bonnes ;)
Alors alors!
On était dans la famille de mon chéri pour le long weekend et on a beaucoup, beaucoup trop mangé. Hier matin, on est partis après le petit-déj (crêpes à volonté, muffins, plateau de fruits, fromage, jus et café).

Donc le déj a été léger: on a mangé un rouleau de printemps chacun et partagé une pitite salade de mangues.

Et on a pas dîné. 'fin, on a bu chacun un petit verre de gaspacho et environ deux litres de flotte pour lutter contre la chaleur (ptet pour ça que mes bagues refusent de bouger depuis :lol:).
Don't sweat the small stuff.
hier midi:anniv de mon frere et ma belle soeur donc inviter:alors pour le repas:

apero:toast et different gateau apero ensuite moules frites,salade fromage et un poirier =P~

hier soir on remet sa roti nouilles et fin du poirier

ce matin:rien pfff pas faim
ce midi;cordon bleu avec de la puree
ce soir: trop chaud pff tomates mozza av un oeuf dur et asperges et glace en dessert
Aujourd'hui, c'est le début d'une semaine oû on va manger le même plat principal tous les midis, faute de budget: des rouleaux mangue/avocat/crevettes.

Ce matin: pain aux graines de lin (on achète pus que cui-là, il est crobon) Nut' avec un smoothie banane/myrtilles (fin, bleuet, quoi). En accompagnement, des tomates cerises et des batonnets de carottes, et une poignée de myrtilles en dessert avec une pitite part de pain aux courgettes.

Ce soir: bolo salade, le tout devant être sur la table quand je rentre de cours, avec pitêtre du gaspacho en entrée.

Bonne soirée!
Don't sweat the small stuff.
MIDI dans le tgv donc salade taboulé aux crevettes et sandwich jambon
ce soir pates et riz
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
ce soir: salade verte crevette et pain de poisson de ma môman
demain midi: mon mélange spécial tiret => légumes qu'il me reste dans le congelo, souvent courgette, carottes, poivrons, chou fleur, petits pois, sauce tomate maison... (un peu de tout en fait), revenu dans le wok avec un stak haché, et du cumin. Miam
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ce matin : croissant et iced cappucino

midi : jambon et asperges

ce soir : pâtes, sauce tomate basilic et mignonettes de porc, en dessert, le reste de cheesecake d'hier (trop trop bon) et des biscuits "croquants aux cacahuètes"
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi cote de porc gratin de cougette et en dessert yaourt

ce soir omelette harricot vert et en dessert sorbet melon maison :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »