? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[q
uote="lilou49"]ah d'accord moi j’étais a l'arrivée .[/quote]

Donc Toi tu étais au Mont des Alouettes. Mon pseudo dit bien d'où je suis.
Mais si tu es 49 tu es peut être de Cholet?
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi: bolo chez des amis
ce soir: soupe fanes de radis-persil-concombre et wrap poulet salade oignons au vinaigre et philadelphia mediterraneo
un peu de glace crème brûlée et morceau de gateau raffaello
oui oui j'habite a angers mais comme ma maman voulais absolument voir le tour de france on a été le voir au mont des alouette à 1h environ d'angers.
pour nous ce soir repas entre amis
- apéro:chips au bleu;cake lardons,poivrons,olives;mini caillette;olives(que jai mariné avec huile d olive,thym,basilic)
-salade de pdt,mais,thon,échalottes,gouda
-au barbec:brochette de dinde,merguez,saucisse,poitrine fumé
-tomate provençale
-cone vanille ou chocolat
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Bonjour à Toutes et bon dimanche.

Pour ce midi tomates à la croque au sel, bavette à l'échalote, poireaux à la crème et abricots.

Pour ce soir. C'est la kermesse au foyer logement où résident mes Parents donc diner avec eux. Entrée je ne sais pas, ensuite moules frites, fromage certainement du camembert et tarte aux pommes.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
:bday: Aujourd'hui menus spéciaux anniversaire d'Obélix :bday:

Ce midi ce sera couscous avec en dessert salade de fruits avec des feuilles de menthe, pour le goûter un fraisier, une tarte au citron et un fondant au choco et ce soir oeufs au plat-jambon avec de la salade au chèvre chaud et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon anniversaire à ton Obélix :bday:

:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + prunes

:arrow: Ce soir : salade composée + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
[quote="barbapapa15"][color=indigo] :bday: Aujourd'hui menus spéciaux anniversaire d'Obélix :bday:

JOYEUX ANNIVERSAIRE OBELIX :drinking: :-({|= :kiss:

Barbapapa ne soit pas jalouse du bisou que je fais à Obelix
:multi: Happy Birthday Obelix !!! :kiss:

ce matin brunch comme très souvent le we (viennoiserie aux abricots, omelette jambon fromage, pains divers, lait russe

ce soir : boulettes de viande, pdt rissolées et chou-fleur à la vinaigrette, dessert cheesecake sans cuisson aux fraises et fève tonka (nouvelle recette à tester !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Merci les filles pour mon Obélix :kiss: même si depuis quelques années ses anniv' le déprime il était très content que vous lui souhaitiez :bday:
T'inquiètes pas sablaise ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Merci les filles pour mon Obélix :kiss: même si depuis quelques années ses anniv' le déprime il était très content que vous lui souhaitiez :bday:
T'inquiètes pas sablaise ;)

Peut être qu'aujourd'hui il se sera moins déprimé...... Il faut qu'il fasse la fête.... mes les Titous vont s'en charger.
pour nous ce midi pique nique car on a visité une grotte avec mon petit frere et petite soeur
-salade de riz,thon,mayo - oeuf dur - cake lardons,olives -strasbourg -camenbert -compotes -chips
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bon anniversaire obélix ;) :)

pour nous se midi salade de tomate et blanc de poulet en dessert yaourt

ce soir mac do

demain déjà lundi :( alors bonne semaine à tous :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
alors Barbapapa t'as bien gâté ton mari?

ce matin: juste un café sucré et de l'eau citronnée

ce midi: resto offert par mes beaux-parents donc loup de mer à la plancha et bavarois fruit de la passion
chéri a pris une entrecote sauce échalote, croquettes au fromage et moelleux choco

ce soir: gateau raffaello et salade (bon ben c'est étrange je sais mais gateau décongelé et puis voulait un peu de légumes, pas très faim après le resto)
Merci encore les filles :kiss: Mon Obélix se trouve trop vieux (52 ans ça va c'est pas non plus la fin du monde mais lui à du mal à se voir vieillir :?

Tu sais Mudelacomédie, il n'ai me aps trop les kdos mais je lui ai trouvé des p'tits kdos sympas et il était très content et même un peu ému. Et puis chacun de nos doudous lui a fait des dessins et des p'tits mots ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »