? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :ce midi euh bah rien pas faim,un rendez d'hier ma couper l'appétit :cry:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

merci ma belle :kiss:

ce matin lait + croissant
ce midi reste de merguez d'hier en sandwich
ce soir je sais pas peut etre panini
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Depuis 9h ce matin j'ai mangée qu'un spéculoos :/
Là je vais faire une petite brochette de boeuf. Avec une soupe aux asperges fraiche. Quand je suis fatiguée j'ai rien envie de manger x)
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :ce midi euh bah rien pas faim,un rendez d'hier ma couper l'appétit :cry:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

merci ma belle :kiss:

De rien ma toute belle :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
petitemouette a écrit :Calzone maison avec mozzarella, tomate et basilic frais :)

HHuuummmm ça m'a l'air bien bon, es ce facile à faire???
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera côtes de boeuf-haricots vert avec en dessert mousse aux 3 choco et tuiles, pour le goûter gâteaux aux amandes et marbré et ce soir croque monsieur où madame-salade avec des dés de Cantal et en dessert des fruits.
Bon week-end ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pas en avance ce matin, mais beaucoup de difficultés pour circuler cause Tour de France passant à moins de 100 m e la maison.
Pour ce midi tomates, poivrons jaune farcis, abriots
Pour ce soir oeufs durs / surimi, salade et petits suisse.

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Pas en avance ce matin, mais beaucoup de difficultés pour circuler cause Tour de France passant à moins de 100 m e la maison.

Ah il passe chez toi aussi, ici c'est le grand évèvement, j'ai intérêt de me rappeler je jour de son passage :?
bonjour

alors se midi tarte aux thon et salade verte en dessert melon

ce soir cuisse de poulet facon blanquette et du riz en dessert un yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
barbapapa15 a écrit :
sablaise a écrit :Pas en avance ce matin, mais beaucoup de difficultés pour circuler cause Tour de France passant à moins de 100 m e la maison.

Ah il passe chez toi aussi, ici c'est le grand évèvement, j'ai intérêt de me rappeler je jour de son passage :?

HO YAY..... ils sont passés devant chez Moi... mais pas où un coureur est tombé. Je suis à la hauteur d'une lampe de chevet comme enseigne.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour ce midi: salade de tomate; poulet roti;nouilles; melon

pour maintenant un batonnet glacé ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon samedi.

Pas en avance ce matin, mais beaucoup de difficultés pour circuler cause Tour de France passant à moins de 100 m e la maison.

Bonne journée à Toutes.

oh j'ai été voir le tour de france aussi aujourd'hui je suis meme revenus rouge ecarlate on dois pas habiter très loin l'une de l'autre.
lilou49 a écrit :
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes et bon samedi.

Bonne journée à Toutes.

oh j'ai été voir le tour de france aussi aujourd'hui je suis meme revenus rouge ecarlate on dois pas habiter très loin l'une de l'autre.

Je suis des Sables d'Olonne
ah d'accord moi j’étais a l'arrivée .
:arrow: Ce midi : BBQ :D : brochettes de dinde + salade pâtes froide + glace

:arrow: Ce soir : salade de patates froides + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce soir : brochettes de poulet, merguez (sur le bbq électrique - on est en appartement) avec laitue et salade de pdt - en dessert pêches
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »