? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui je vais me faire un hamburger maison recommandé par mon ami Cristian de Fastandfood !

Il s'agit d'un burger foie gras avec son steak et sa sauce aux petits oignons. Un régal !
Ce soir : Paella + saucisses, sur la terrasse.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Qué calor oufffffffffffff on creve de chaud et le soleil tappppppe !!!!!

M'en parle pas, hier j'étais chez toi et j'ai bien cru mourir de chaud :shock:

Kikou
Bah et alors tu n'es même pas venue nous voir pffff !!! :cry: hummm les bonnes patisseries orientales

Allez hop on se prépare pour aller à la plage faire trempette fait trop chaud!!!! bon aprés midi a toutes ;)

On aurait pu partager les pâtisseries avant d'aller faire trempette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Niyoyoni, génial l'idée de la menthe! Et je vais essayer aussi avec de la brandade, j'en salive d'avance.

Sinon ce matin, tjs jambon cru sur mon pain aux graines de lin avec une lichette de beurre et un jus d'orange et un quart de melon.

Ce midi: carottes et tomates et une salade de pommes de terre, crevettes et oeufs (j'ai resuccombé), en dessert, banane.

En goûter, je vais sans doute m'acheter un smoothie qqpart, j'enseigne jusqu'à tard ce soir.

En dîner: pâté chinois de ma belle-mère salade préparé amoureusement par mon chéri et la fin du melon.

Bonne soirée!
Don't sweat the small stuff.
bettymine a écrit :Aujourd'hui je vais me faire un hamburger maison recommandé par mon ami Cristian de Fastandfood !

Il s'agit d'un burger foie gras avec son steak et sa sauce aux petits oignons. Un régal !

oh ça n'a pas l'air dégeu... ça doit glisser en bouche
:D
ce matin : un muffin aux myrtilles

ce midi : avocat juste avec jus de citron et des tites boulettes de viandes (achetées chez un petit traiteur au marché)

ce soir : carpaccio de boeuf et des abricots en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce soir : carpaccio de boeuf et des abricots en dessert

J'ai rêvé de carpaccio toute la semaine dernière.. Finalement, il fait un temps pourri et je suis plus d'humeur soupe, mais par curiosité: tu le fais toi-même ou tu l'achètes tout fait? Et si c'est ton chef d'oeuvre, tu peux me dire comment tu fais siteuplé?
:)
Don't sweat the small stuff.
Musedelacomedie a écrit :
bettymine a écrit :Aujourd'hui je vais me faire un hamburger maison recommandé par mon ami Cristian de Fastandfood !

oh ça n'a pas l'air dégeu... ça doit glisser en bouche
:D

Oui ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de foie gras :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour

ce midi des courgettes et de la viande haché revenu au wok avec des spaghettis et en dessert compote

ce soir roti de veau et galette de pomme de terre rapé en dessert danette choco
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Darlee-doo a écrit :
Shedevil a écrit :ce soir : carpaccio de boeuf et des abricots en dessert

J'ai rêvé de carpaccio toute la semaine dernière.. Finalement, il fait un temps pourri et je suis plus d'humeur soupe, mais par curiosité: tu le fais toi-même ou tu l'achètes tout fait? Et si c'est ton chef d'oeuvre, tu peux me dire comment tu fais siteuplé?
:)

J'achète la viande déjà tranchée chez le boucher et puis, fleur de sel, poivre du moulin, jus de citron, huile d'olive et copeaux de parmesan... le tout avec du bon pain frais... tout simple et très bon ! (parfois j'ajoute des pignons de pin grillés)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ah vous me donnez envie les filles :)
Du coup quand il reste de la viande du carpaccio j'aime pas trop tenter de remanger la viande non cuite de plus d'un jour, bref, je fais des brochettes de fromage entourées de carpaccio et je passe ça 2 minutes à feu doux... C'est UNE TUERIE ! J'avais déjà mangée ça au resto japonais :)
Ce midi ce sera poulet au curry-riz (pour ma puce qui n'aime pas le riez des p'tits pommes de terre ;) ) avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir omelettes pommes de terre-oignons où fromage où jambon-lardons avec de la salade et en dessert des fruits.
Bonjour à Toutes et bon jeudi.

Pour ce midi salade de concombre, pour le Maître se sera foie de veau coquillettes et pour Moi cervelles d'agneau pochées avec des poireaux à la crème et des cerises.

Pour ce soir Melon,brochettes de crevettes thaï, salade et flan .

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Hello
Pour midi avocats farçis (mayo/thon/salade coupé en lamelles/petites crevettes), courgettes farçies, pates en sauce, dessert fruits

Ce soir.... je sais pas encore!!! cette chaleur nous tue!!!
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Ce soir.... je sais pas encore!!! cette chaleur nous tue!!!

Veux-tu que je t'envoies un peu de frais ;) Tes avocats farcis m'ont bien fait envie, je vais en faire demain, j'achéterai ce qu'il faut tout à l'heure. Je dois sortir je n'ai plus de gaz :?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »