? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qué calor oufffffffffffff on creve de chaud et le soleil tappppppe !!!!!
A midi : salade de tomates du jardin avec du thon et de la menthe +olives noirs hummmm , poulet haricots verts, dessert mille feuilles

Ce soir : pique nique a la plage : divers cakes salés (thon, jambon...) + sandwichs roti de boeuf/salade/tomates, pour les enfants sandwich jambon/beurre,les chips bien sur !!! babybel pour les petits et autres fromages pour nous + gateau yaouth aux pommes

Bises a toutes
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
hier la grosse chaleur c'était pour nous ...

quel beau pique nique ce soir

la menthe dans la salade je te pique l'idée les olives j'adore

passer une bonne soirée en famille
noelle33 a écrit :hier la grosse chaleur c'était pour nous ...

quel beau pique nique ce soir

la menthe dans la salade je te pique l'idée les olives j'adore

passer une bonne soirée en famille

Kikou
Merci merci, ce soir on va bien se rafraîchir et ploufffffff dans l'eau

Oui tu verras la menthe dans la salde c'est trés bon et rafraichissant

Kiss a tous

Bonjour bonjour!
Ce matin: pain aux graines de lin beurre jambon de pays avec un grand jus d'orange et une mangue à deux.
Ce midi: salade de pommes de terre crevettes et oeufs, batonnets de carotte, tomates cerise et une banane.
Ce soir: j'ai commencé à décongeler une préparation de belle-maman qui ressemble à un hachis parmentier, mais on le saura au moment de goûter et une salade verte.
Don't sweat the small stuff.
Pour moi ce soir c'est dietetique, haricots et jambon blanc !
Darlee-doo a écrit :
hyporose a écrit :en plat cote de boeuf au BBQ,champignon farcie et cassolette de pomme de terre au foie gras.
en dessert du melon.

Ça a l'air bon, les champignons farcis! Est-ce que tu as une recette ou est-ce que c'est le secret de ton frère? :)

j adore les champignons à la viande haché cest trop trop bon, tu peux rajouter d la menthe et de la vache qui rit dans ta viande cest juste succulent, je les farcis à la brandade de morue aussi ou plus simple du gruyère rapé cuit au four ou au barbecue
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
sablaise a écrit :sablaise,

au fait c'est quoi des oeufs a la tomate stp?

pour 2 personnes, je vais couper 2 oignons en rondelles, je vais les faire suer dans une sauteuse avec du beurre demi-sel, je rajoute 4 tomates que je coupe en quartier, je remue un epu et je laisse cuire à feu très doux avec un couvercle environ 8/10 minutes ensuite je casse 4 oeufs pas trop près des uns des autres je sale, je poivre et je laisse cuire à couvert environ 6 à 7 mn et je sers. C'est tout simple à faire et c'est très bon.[/quote]

cette recette me rappelle quand j allais manger chez ma grand mere le midi en sortant du collège, cest simple mais succulent
de retour d un petit week end en ardèche en amoureux que ma soeur nous a offert où on sait bien régalé sous cette chaleur

lundi midi: pique nique sur la route:sandwich que j avais préparé avec pain au sésame ;jambon;tomate;chèvre;basilic un régal;;chips;

dans l'après midi une coupe de glace artisanale:glace chocolat blanc,recouvert d'un tas de noix de macadamia et sauce chocolat et chantilly

lundi soir au resto de l hotel:
-en entrée trio de verrines: asperges,aubergines;carottes,oranges;surimi oeuf de caille
-en plat chaud:canard(confit et magret),avec flan de champignons,poireaux;puis pdt sautées et poire poché;;pour mon mari filet de rouget sur son lit de légumes confits et raviole de basilic
- en dessert:feuillantine de chocolat

mardi matin:buffet à l hotel:viennoiseries,pain,beurre,confiture,jus d'orange,chocolat,

mardi midi:petit resto:charcuterie,steack grillé,frites,camenbert

ce soir rien ;)
Ce soir : salade de pate au surimie thon et mayo avec traver de porc grillée et salade de fruit .
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
NIYOYONI a écrit :
sablaise a écrit :sablaise,

au fait c'est quoi des oeufs a la tomate stp?

pour 2 personnes, je vais couper 2 oignons en rondelles, je vais les faire suer dans une sauteuse avec du beurre demi-sel, je rajoute 4 tomates que je coupe en quartier, je remue un epu et je laisse cuire à feu très doux avec un couvercle environ 8/10 minutes ensuite je casse 4 oeufs pas trop près des uns des autres je sale, je poivre et je laisse cuire à couvert environ 6 à 7 mn et je sers. C'est tout simple à faire et c'est très bon.

cette recette me rappelle quand j allais manger chez ma grand mere le midi en sortant du collège, cest simple mais succulent[/quote]

C'est exactement ce que faisait ma grand'mère quand nous étions en vacances l'été chez elle et nous adorions tous ça.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi (enfin dasn peu de temps) ce sera bvettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des patisseries orientales que j'ai ramené de Marseille =P~ et ce soir fougasses =P~ avec cuisses de poulet avec papillotes Maggi avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est sous le soleil, la mer est calme, basse et bien bleue, pas une vague. Bonjour à Toutes et bon mercredi.

Pour le déjeuner mousse de canard, côte de porc poêlée, coquillettes au beurre, cerises.

Ce soir : saumon fumé, crème fraîche, salade, peits suisse et un morceau de flan .

Bonne journée à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
choucat a écrit :Qué calor oufffffffffffff on creve de chaud et le soleil tappppppe !!!!!

M'en parle pas, hier j'étais chez toi et j'ai bien cru mourir de chaud :shock:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Qué calor oufffffffffffff on creve de chaud et le soleil tappppppe !!!!!

M'en parle pas, hier j'étais chez toi et j'ai bien cru mourir de chaud :shock:

Kikou
Bah et alors tu n'es même pas venue nous voir pffff !!! :cry: hummm les bonnes patisseries orientales

A midi repas vite fait, pizza maison , salade verte et brouillade oeufs champignons frais, fromage

Au gouter, pain de mie nutella grillé avec mon croque monsieur (les enfants adorent) jus de fruits mixés maison (fraises, pommes, bananes)

Ce soir : filet mignon au chorizo pour les grands, cotes de porc pour les petits, frites, dessert tiramisu

Allez hop on se prépare pour aller à la plage faire trempette fait trop chaud!!!! bon aprés midi a toutes ;)

midi me suis fait une omelette au fromage
ce soir ??? je n'en sais rien du tout...
19/10/2010 Liyah ma princesse
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »