? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :La salade de pommes de terre qui tue tout, chez nous, c'est pommes de terre oeufs durs crevettes, avec une vinaigrette mayo-citron (plein plein)-câpres-oignon vert. On en mange demain, j'ai trop hâte!

merci sa a lair trop bon sa me donne de l'idee je crois que j'ai trouver mon repas de demain.. tu fais cuire les pomme de terre et tu rince ou tu laisse refroidir tt seul?
Spaghettis à la bolognaise maison :)
Ce matin, il y a eu changement: j'ai fait un smoothie banane/fraise/mangue/épinard sur une base de jus d'orange, trop bon! Et en accompagnement, on a mangé des petites tartines sur le pain aux graines de lin avec un bon beurre et du jambon de pays.
Don't sweat the small stuff.
Nous c'est soupe chinoise et carottes râpées en entrée :)
Darlee-doo a écrit :Voici la recette originale: http://www.soscuisine.com/fr/recettes/c ... pr_id=5025
Tu vas voir, c'est une tuerie!
Bon ap' :)!

merci des que j'ai fait sa je te dirai les avis :D :D
Coucou je voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça alors je vais poser ma question ici :

J'ai acheté des aiguillettes de poulet dont la date limite de consommation est aujourd'hui.

Je voulais savoir si je pouvais les congeler pour les mangers plus tard ?

Merci
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Vi absolument aucun problème! Tu peux congeler tant que le produit es encore bon :)
Et par "es", j'entends "est". À bon entendeur... :lol:!
Sweetheart93 a écrit :Coucou je voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça alors je vais poser ma question ici :

J'ai acheté des aiguillettes de poulet dont la date limite de consommation est aujourd'hui.

Je voulais savoir si je pouvais les congeler pour les mangers plus tard ?

Merci

Oui si tu les laisses dans leur emballage et que tu congèles tout de suite ou sinon tu peux les faire cuire si en sauce et les congeler après avec la sauce.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi c'est raviolis :lol: et en dessert mousse au chocolat

ce soir salade verte tomate et quelques crevettes et des croutons maison
en dessert glace aux fruits rouges
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes et bon mardi sous un ciel menaçant . Il fait gris et le bon dieu a déménagé tous ces meubles ctte nuit sans les laver.... dommage

pour ce midi tomates en salade, boudin blanc aux pommes et des cerises pour finir.

pour ce soir. Feuilleté de saumon, salade et crème dessert parfum ????

Bonne journée à Toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi grosse salade avec tomate,poivron,mais,jambon,riz et oeuf.
ce soir steack haché façon bouchere et pates a la tomate

vous utiliser quoi comme sauce salade vous? moi j'ai un peu du mal avec la vinaigrette alors c'est mayo ou sauce cocktail :oops:
je suis preneuse si vous avez des idées ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Pareil qu'hyporose!
Grande salade : batavia, tomate, carotte, thon et morceaux de fromage :P

Pour ma part, je fais un vinaigrette très simple avec huile d'olive et vinaigre balsamique le tout parfumé avec un peu de thym frais
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »