? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes!
Hier matin, sandwich beurre de cacahuètes conf' de fraise.
Hier midi, deux hotdogs Ikea et une demi-tarte au Daim (hum).
Hier soir, un demi-ananas et plein de fraises.

Aujourd'hui, ce matin: pain aux graines de lin bio avec du Nut' et du melon.
Ce midi, salade d'avocat et de betterave aux pignons de pin et persil.
Ce soir, carbo, c'est monsieur qui régale!

Bonne journée :)!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi j'ai préparé du tofu au curry vert et lait de coco, mélangé avec des dès de carottes cuites à la vapeur, que j'ai mangé avec du riz basmati. Je me suis régalée !
«On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas.» Lamartine
Hier soir : tapas ol del paso , pâtes ratatouille gruyère
bière ice tea

olé

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Je viens de voir que les tomates que j'ai acheté samedi au supermarché sont entrain de s'abîmer donc pour le diner de ce soir oeufs à la tomates, salade, yaourt à la vanille.

Bon apm.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise,
merci beaucoup pour tes idées pour le lapin :kiss: c'est pas pour tout de suite vue qu'on part en vacances samedi mais je reviendrai au moment voulu ;)

superknacki,
continu avec le feuilletée jambon-fromage acheter tout prêt ;) j'ai testé le fait maison,c'est pas mauvais mais pas aussi bon que celui de la charcutiere :lol:

alors hier repas chez mon frère,il nous a fait un sacré bon repas =P~ :
en entrée une salade du pécheur avec frisée,surimi,crevettes,tomate,avocat,saumon et sauce cocktail.
en plat cote de boeuf au BBQ,champignon farcie et cassolette de pomme de terre au foie gras.
en dessert du melon.

ce midi on a manger des sardines avec du pain frais beurrée au beurre demi sel et en dessert des MR freeze :D
ce soir pilons de poulet au four et haricot vert.en dessert pêche ou banane.
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :en plat cote de boeuf au BBQ,champignon farcie et cassolette de pomme de terre au foie gras.
en dessert du melon.

Ça a l'air bon, les champignons farcis! Est-ce que tu as une recette ou est-ce que c'est le secret de ton frère? :)
ce midi on a manger des sardines avec du pain frais beurrée au beurre demi sel .

Tes sardines étaient elles fraîches et les as tu mangées crues ??? si oui je t'envie.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
darlee-doo,
désolé pas de recettes,on cuisine souvent au feeling dans la famille mais ce n'est pas compliqué du tout.
tu prends de gros champi de paris,tu retires le pied.tu laves bien le haut.tu fait une farce viande haché de boeuf + oignons + 1peu de chair a saucisses + herbes de Provence + sel/poivre + le pied des champi lavé et coupé en ptits morceaux.tu met ta préparation sur l'interieur des hauts de champi et hop au four ;)

sablaise,
pour les sardines,oui se sont des fraîches,des petites de méditerranée.mais par contre on les a manger cuites :D
au fait c'est quoi des oeufs a la tomate stp?

fb en mp ;)
hyporose a écrit :darlee-doo,
désolé pas de recettes,on cuisine souvent au feeling dans la famille mais ce n'est pas compliqué du tout.
tu prends de gros champi de paris,tu retires le pied.tu laves bien le haut.tu fait une farce viande haché de boeuf + oignons + 1peu de chair a saucisses + herbes de Provence + sel/poivre + le pied des champi lavé et coupé en ptits morceaux.tu met ta préparation sur l'interieur des hauts de champi et hop au four ;)

Miom, ça a l'air crobon! Merci des infos :)!
sablaise,

au fait c'est quoi des oeufs a la tomate stp?[/quote]
pour 2 personnes, je vais couper 2 oignons en rondelles, je vais les faire suer dans une sauteuse avec du beurre demi-sel, je rajoute 4 tomates que je coupe en quartier, je remue un epu et je laisse cuire à feu très doux avec un couvercle environ 8/10 minutes ensuite je casse 4 oeufs pas trop près des uns des autres je sale, je poivre et je laisse cuire à couvert environ 6 à 7 mn et je sers. C'est tout simple à faire et c'est très bon.
même recette chez moi mais avec de l'huile d'olive miam miam

en ce moment les repas c'est salade de toutes sortes

hier midi: endive ,oeuf dur et tomate
soir : salade verte tomate et crevettes

midi : salade verte, jambon, tomates
ce soir : pomme de terre merlu , moules et oignons

trop chaud chez nous encore 38° à 18 H 45
ce midi;salade tomates,concombre,poivrons,oignons
cuisses de poulet
petits pois

pomme de terre avec du beurre
jambon d'yort
yaourt
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
merci sablaise :kiss:

noelle33,
c'est vrai qu'avec cet chaleur une bonne salade fraiche ça fait du bien et c'est tellement bon =P~

fb en mp ;)
chez moi aussi il fait trop chaud 28 degres dans lappartement je sais pas si on va survivre hihi :(

alors a midi pas envie d'allumer le gaz alor tomates mozza avec du blanc de poulet

ce soir:j'ai pris mon courage a deux mains afin de faire cuire des pates pour les faire en salade av du thon des oeufs et des tomates avec une glace en dessert :D :D

demain je ferais une salade de riz avec thon mais surimi etc...puis une salade de pomme de terre mais je sais pas trop quoi y mettre dedans! du cervelas?

Pourriez vous de me donnez des idées?merci..
La salade de pommes de terre qui tue tout, chez nous, c'est pommes de terre oeufs durs crevettes, avec une vinaigrette mayo-citron (plein plein)-câpres-oignon vert. On en mange demain, j'ai trop hâte!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »