? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi ce matin au trvail un pain au chocolat

ce midi enfin 13h30: cest mon petit mari qui m a fait une salade couscous pour reprendre ses mots qui m ont bien fait rire:il à fait une salade verte,lardons et des maïs et dans la vinaigrette il a mis des épices à cousous et par dessous des merguez :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Shedevil a écrit :ce matin (10h30) un magnifique brunch (Le Rustique, place Brugmann pour les Bruxellois(e)s - pain, oeufs brouillés au saumon, croquette aux crevettes grises, jambon cuit, jambon fumé, melon, salami, gouda, bûche de chèvre, mesclun, carottes rapées, haricots verts, tomates, concombres, café et jus d'orange) avec ça, on est blindés jusque ce soir !

ce soir : tomate mozza, baguette à l'ancienne, et en dessert, fruits du marché (groseilles rouges, framboises et rhubarbe - sans doute une tite compote avec cette dernière !

arghhhh je note l'adresse... j'adore bruncher!!!!

ce matin c'était carrot cake maison et café
ce midi ragout de merguez sauce tomates légumes et épices avec pain maison bière-miel-moutarde-avoine
midi entrecote+ patates sautees ce soir courgettes farcies
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
a midi qq radis fromage
ce soir j'hesite entre le bbq (chipo) et du poisson ...
je vais voir selon mon humeur !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce soir, c'est tripes à l'alsacienne et riz ! zhom en mangerais à la louche (moi pas trop, juste le riz que j'aime mais je prendrit un morceau de beaufort que jolie-maman à apporter de leur région) :D
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Alors pour moi aujourd'hui ça a été :

-Midi : Salade composée avec salade verte, pates, surimi, coriandre, citron et huile d'olive !
-Soir : vu que j'ai déménagé toute ma chambre aujourd'hui il ne me reste plus rien alors j'ai mangé une boite de salade mexicaine ...
J'ai mangée que des pâtes ce soir et puis une petite part de tarte aux mirabelles :)
Pour hier soir j'ai mangée au resto. Pas le temps de manger avant de partir donc j'ai pris des ravioles au saumon. ET MIAM MIAM c'était trop bon :D Un pti resto qui paie pas de mine ^^ Mais au feu de bois c'est trop bon
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter cake aux pépites et fruits et ce soir salade maïs-tomates-thon-dés de gruyère-mayo avec des cuisses de poulet froides pour ceux qui ont encore faim et en dessert des îles flottantes.
C'est les vacances :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter cake aux pépites et fruits et ce soir salade maïs-tomates-thon-dés de gruyère-mayo avec des cuisses de poulet froides pour ceux qui ont encore faim et en dessert des îles flottantes.
C'est les vacances :teddy:

Alors, ce début de vacances ???????
que les ti'barbapapa s'amusent bien.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Bonnes vacances les Barbazenfants !!!

ce matin : iced cappucino de chez Starbuks et des petits beurre

ce midi ? sans doute une salade avec du thon
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Bonnes vacances les Barbazenfants !!!

+1 :D

alors ce midi : escalope de poulet et purée en dessert magnum chocolat blanc

ce soir lapin à la moutarde harricot vert et en dessert compote
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
j'ai eu un week-end chargé donc je suis pas encore passee souhaiter de bonnes vacances a la famille barbapapa...

BONNE VACANCES LES BARBAPAPAS ;)

ce midi avec ma puce
steak haché haricots verts , kiri , compote
ce soir normalement nous sommes invités au conseil general pour feter la 1ere annèe d'existence du club de rugby de zhom :D et à priori ce sera chic...
pour midi une galette jambon fromage
ce soir les chipo au bbq chips ketchup
19/10/2010 Liyah ma princesse
Merci beaucoup les filles vous êtes trop gentilles :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi paté de foie, steak haché et comme légumes ???? j'hésite avec des nouilles chinoises ou des coquillette. Hier midi, j'avais marqué gratin dauphinois, mais entre temps le Maître m'a rapporté du jardin des haricots vert donc hier nous avons mangé les premiers haricots vert du jardin. Comme dessert aujourd'hui abricots.
Ce soir... je n'ai pas d'idée :idea: :idea:
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »