:lol!: :lol!: :lol!:_Aphasie_ a écrit : HEY BEBE, C'EST QUAND TU VEUX !!
(D'ailleurs, bébé, si tu pouvais prévenir tes potes de septembre que pour eux c'est bon aussi, tu rendrais un fier service à mes copines du forum)
Mon mari ose me dire que lui ça ne l'arrange pas, à cause du boulot et bla bla bla. Je lui ai répondu qu'il aurait éventuellement eu le droit de formuler des réserves s'il avait fait en sorte que ce magnifique enfant, annoncé avec une grosse tête selon l'échographie, passe par l'un de ses orifices à lui 8-[
Ouais, je suis d'accord, s'ils communiquent entre eux (et je suis sûre que là où ils sont, ils ont leur forum de "futurs bébés de septembre 2015" (SEPTEMBRE, pas novembre !)) ils feraient bien de se passer le mot que dehors aussi on a le wifi...
Chatonchaton et moi sortons de chez le dentiste, pour lui, ça a juste été horrible, il en tremblait de tout son corps tellement il avait mal, je ne manquerais pas de lui rappeler le jour J... Mais ça m'a fait relativiser : je pourrais accoucher ET me faire arracher une dent
Aphasie, tu es juste une grande malade d'être encore à bosser... REPOS ! L'histoire de l'art attendra, l'est plus à ça près la pauvre