? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Aphasie_ a écrit : HEY BEBE, C'EST QUAND TU VEUX !!

(D'ailleurs, bébé, si tu pouvais prévenir tes potes de septembre que pour eux c'est bon aussi, tu rendrais un fier service à mes copines du forum :mrgreen: )

Mon mari ose me dire que lui ça ne l'arrange pas, à cause du boulot et bla bla bla. Je lui ai répondu qu'il aurait éventuellement eu le droit de formuler des réserves s'il avait fait en sorte que ce magnifique enfant, annoncé avec une grosse tête selon l'échographie, passe par l'un de ses orifices à lui 8-[
:lol!: :lol!: :lol!:
Ouais, je suis d'accord, s'ils communiquent entre eux (et je suis sûre que là où ils sont, ils ont leur forum de "futurs bébés de septembre 2015" (SEPTEMBRE, pas novembre !)) ils feraient bien de se passer le mot que dehors aussi on a le wifi...

Chatonchaton et moi sortons de chez le dentiste, pour lui, ça a juste été horrible, il en tremblait de tout son corps tellement il avait mal, je ne manquerais pas de lui rappeler le jour J... Mais ça m'a fait relativiser : je pourrais accoucher ET me faire arracher une dent :lol: (j'en ai profité pour faire mon bilan buco dentaire de femme enceinte (il n'est définitivement pas trop tard grrr :twisted: ), et moi ça va :D un détartrage à prévoir après l'accouchement...)

Aphasie, tu es juste une grande malade d'être encore à bosser... REPOS ! L'histoire de l'art attendra, l'est plus à ça près la pauvre :P
Une pensée pour toi Flora dans cette epreuve difficile...

Bon les filles c'est quand vous voulez vous les sortez ces bébés lol...
Ici sa pouponne... rien de plus... la douleur des points c'est estomper, hémorroïdes aussi je revis...
Allaitement toujours difficile j'ai un tire lait électrique et j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de lait... je donne toujours 2 compléments le soir... suivi par la pmi bébé prend du poids alors ca va...

Bon allez les bébés ont ce bouge et on sors !!! :multi: :multi:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Pas de nouvelle de Monreve depuis 11h ce matin??? Cela serait il un signe de l'arrivée d'un autre bébé? ??
Pour ma part j'ai donc profité de mon dernier cour de prepa en piscine ce soir. Super relaxant même si aujourd'hui j'ai ressenti pas mal de tiraillements après être rentrée chez moi. Bon en même temps j'ai conduit aussi aujourd'hui donc ça peut expliquer cela aussi!
Bonne nuit les filles! !
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Hi hi hi non tjs la!!!!
Mais pas eu le temps de passer entre une sieste de 3h30 :lol: , sortie faire quelques trucs, repas chez maman. Suis rentrée ko et à même pas 23h je dormais...
Non non Lily est solidaire et attends ses petits camarades pour sortir looool
lol Monreve une sacrée coquine ta lily ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
C est clair Aurore!!!
Mais j ai l impression que ce n'est pas la seule... malgré tout le désespoir des mamans en attente lol
Pas cool Faustine :(
J'espère que tu pourras te reposer dans la journée...

Au fait je crois que je vous ai pas raconté...
Mon terme, depuis 9 mois, est le 18/09 car DPG le 18/12... (on avait entendu vaguement parlé du 17/09 avec mon homme en début de grossesse mais depuis c'était le 18/09)
Ouais mais ça dépend si on compte en mois ou en semaine (dixit une sage femme).
Ben là, ma visite de terme est demain soit 1j avant...
C'est encore plus déprimant looool
La bonne nouvelle c'est que mercredi prochain au pire je sais qu'on me déclenche loool J+6
et ben on est toute réveiller :(
faustine , ta puce vous en fait voir en ce moment :( courage j'espère vraiment que sa va s'arranger avec la naissance de sont petit frère .
Monreve , j'espère que ton rendez vous de demain va t'annoncer une bonne nouvelle :) on croise les doigts .
ici c'est loulou qui ma réveiller a 4h , il ma donner un de ces coup dans la vessie j'ais cru que j'allais me faire pipi dessus :shock:
et du coup impossible de me rendormir :(
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Moi c'est un moustique qui m'a dévoré et qui en plus a eu le culot après de revenir me tourner autour des oreilles (le bruit qui rend dingue la nuit lol)
Lily dort la nuit je ne la sens pas. Je vous jure je crois qu'elle a décidé qu'elle vivrait dans le ventre de maman jusqu'à sa majorité lol
lol Maery
Bon moi je sais que je vais aller me recoucher d'ici peu mais j'ai vraiment une grosse pensée pour Aurore et Faustine qui doivent d'abord aller déposer les petites à l'école avant de pouvoir penser à redormir :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »