? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sablaise a écrit :
hyporose a écrit :au final ce soir se sera pizza =P~

les filles,vous n'avez pas une recette du lapin a la moutarde par hasard?merci :kiss:
lapin entier ou cuisse de lapin ???

et bien je ne sais pas trop encore :-k c'est quoi le mieux?
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
tout dépend combien vous êtes à table. Si tu as un four ou non si tu veux faire des papillotes. Si tu as beaucoup de temps.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour le temps oui j'en ai,j'ai aussi un four mais les papillotes bof,et on sera 3 + 1enfant ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :bon week a toutes et si j'ai suivi bonnes vacances avec tes ti barbapapa hihi :D :D

Merci :kiss: et bon week-end à toi aussi ;)

merci :D :kiss:
hyporose a écrit :pour le temps oui j'en ai,j'ai aussi un four mais les papillotes bof,et on sera 3 + 1enfant ;)

J'ai mis une recette en salé sucré sur le forum avec des gigolettes se sont des avant de lapin sinon tu peux faire en cocotte du lapin aux pruneaux ou en gibelotte ou chasseur ou en fricassé ou marengo ou à la crème ou en civet ou sauce piquante sinon, je fais des papillotes de cuisse de lapin à la moutarde et au thym et tu as encore du lapin à la moutarde.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour nous ce midi: j ai fait une poelé de pdt,haricots vert et des saucisses fumés que j ai coupé en rondelles avec de l ail

pour ce soir: les restes d hier et de midi et en dessert des glaces
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi : Riz et poisson et ce soir tarte a la courgette et aux chevres et salade!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Ce soir : Barbecue aussi...
Trop à manger, 19h passées on y était encore on a donc décidé d'en rallumer un pour le dîner aussi :) :) :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
alors ce midi taboulé et une peche

ce soir : une piemntaise et un yaourt

demain midi : un bon brunch : pain au chocolat croissant, oeuf à la coque jambon et des mouillettes :lol: :oops:

et le soir melon et jambon de pays
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes et bon dimanche.

pour le déjeuner : concombre en salade, brochettes de poulet à la chinoise, gratin dauphinois et des cerises.

pour le diner : leuilleté au jambon, slade et petits suisse.

Bonne journée à Toutes et bonnes vacances à tous les ti'barbapapa.
Ce midi sa sera la surprise comme on est invité à manger chez mes parents, en dessert c'est moi même qui a fais un panna cotta chocolat noix de coco

et se soir crépes party !

Bonne journée et Bon dimanche à vous tous !
chez nous ce midi ca sera :

- soupe de légumes (tomates, oignons, aubergine,carotte)
- filet mignon de porc et pdt au four
- yaourt

ce soir ca sera surment des tomates farcies ;)
??
sablaise a écrit :bonnes vacances à tous les ti'barbapapa.

Merci :kiss: :kiss: bon dimanche à toi aussi :kiss:

Alors ce midi ce sera encore BBQ, il ait très beau donc on en profite, avec des aubergines cuites aussi au BBQ et en dessert de la pastèque, pour le goûter une sorte de buffet que j'installerai dehors avec des boules de fruits, des muffins et des bonbons et ce soir filets de poissons-ratatouille avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin (10h30) un magnifique brunch (Le Rustique, place Brugmann pour les Bruxellois(e)s - pain, oeufs brouillés au saumon, croquette aux crevettes grises, jambon cuit, jambon fumé, melon, salami, gouda, bûche de chèvre, mesclun, carottes rapées, haricots verts, tomates, concombres, café et jus d'orange) avec ça, on est blindés jusque ce soir !

ce soir : tomate mozza, baguette à l'ancienne, et en dessert, fruits du marché (groseilles rouges, framboises et rhubarbe - sans doute une tite compote avec cette dernière !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :ce matin (10h30) un magnifique brunch (Le Rustique, place Brugmann pour les Bruxellois(e)s - pain, oeufs brouillés au saumon, croquette aux crevettes grises

=P~ =P~ =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »