? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kit Harington ou Eoin Macken
Avec Hillary Clinton quand elle était un peu plus jeune.
Un vrai amateur de rondes le Bill, elle avait de ces cuisses avant qu'elle ne fonde lol... En plus une nana super intelligente avec une sacré aura!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Justement, tu ne préfères pas la p'tite stagiaire ?...
Monica? Ben c'est vrai qu'elle a connu son quart d'heure de célébrité... Quand je te dis qu'il a d'excellents goûts le Bill.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Cristiano Ronaldo ...
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
Johnny Depp dans le film "Sleepy Hollow" ^^
Brad Pitt dans "Légendes d'automne" Ben quoi :oops: Par contre il est trop musclé à mon goût 8)
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
heath ledger (je fond total paix à son âme)

http://barefoot.provocateuse.com/show/heath_ledger

Rob Lowe (alors de départ son physique ne m'attire pas spécialement même s'il n'est pas laid mais dans Park and recreation quand il parle (en anglais enfin sa vraie voix), son personnage, ses mimiques,sa joie de vie; un charme de malade) me fait totalement fondre. Mais comme il joue un perso je dirais que le personnage m'attire vraiment
http://juicy.tuxboard.com/rob-lowe-en-c ... nity-fair/

Gabriel Aubry : Il me fait complètement fantasmer, tout est parfait chez lui : son corps , son visage, sa grandeur, ses cheveux, son regard, tout mais alors complètement tout :P Lui il ne faut pas me le mettre dans mon lit :D

http://mannequin-homme.net/mannequin-ho ... iel-aubry/

et le dernier même s'il est un peu jeune pour moi et homosexuel, c'est Mathias Lauridsen : Il a une pure gueule d'ange ...
http://i.mtime.com/SYJR/blog/1556372/

Bon j'arrête là ... :roll:
Ah, parce qu'il y en a combien encore ?... :lol:

Wildtendercat, il y a même une jeune membre du forum qui donne de l'air à Monica, je te laisse le plaisir de chercher.^^
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, parce qu'il y en a combien encore ?... :lol:

Wildtendercat, il y a même une jeune membre du forum qui donne de l'air à Monica, je te laisse le plaisir de chercher.^^

Bah écoute c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu :D D'ailleurs au régime avec un chéri, j'appelle pas vraiment ça régime :oops: plutôt fidélité 8)
Tant qu'il ne te retrouve pas attablée au restaurant, ça va...
le_chat_du_cheshire a écrit :Tant qu'il ne te retrouve pas attablée au restaurant, ça va...

Quand t'as goûté au meilleur resto selon tes goûts , pourquoi aller ailleurs? :D
En ce moment j'ai un petit faible pour Alexander Skarsgard. Le genre vinking, j'adore. Et puis Ryan Gosling que je prendrais bien pour le goûter. :lol:
monica belucci (rencontrée à roland garros, comment dire... une déesse !!) , daniella lumbroso (50ans et toujours sublime), beyoncé, amel bent ( je lui ai servi de chauffeur à une soirée nrj à marseille et elle est encore plus belle en vrai et très souriante avec ça), salma hayec, et marianne james : alors elle, quand elle veut, où elle veut !!! un corps de rêve et un esprit à l'unisson...

sinon, cléopâtre et héléne de troie : des femmes pour lesquelles des empires ont basculé, réelles ou non, comment y résister...?

ha oui, une petite dernière dont je ne sais pas encore si elle est vraiment réelle mais qui me donne la fièvre à chaque vision pour des raisons évidentes : nikky minaje
Chatillyfraise
heath ledger (je fond total paix à son âme)

Oui c'est vrai qu'il était beau :)
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »