? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cute a écrit :J'arrive plus a saquer Lana Del Rey,c'est épidermique,TOUT chez elle m'énerve profondément ...
Sa musique n'a absolument rien de spécial et pourtant le Monde entier bave devant elle,c'est a n'y rien comprendre,en plus je la trouve moche ...

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP :evil:

Ah, ça me fait plaisir de lire ça ! :mrgreen:

Ce qui me fascine toujours aussi, c'est ces lancements publicitaires d'artistes du jour au lendemain.
Un jour je découvre son nom dans un article, bon rien de spécial je regarde vite fait qui c'est et puis je passe à autre chose.
Mais depuis lors, à chaque fois que je vais sur n'importe quel site de musique ou de culture je vois sa gueule ou son nom ! o_O
Ça sent à peine la campagne promo démentielle...
Une sorte d'overdose médiatique immédiate avant même d'avoir pu se poser la question de l'intérêt ou non de l'artiste.
Rien de tel pour le détester d'entrée de jeu quoi... :roll:
The shadow proves the sunshine.
Je déterre pour ajouter Johnny Haliday que je sais pas écrire non plus, Patricia Kaas et tous les chanteurs qui gémissent et à frange.
Don't sweat the small stuff.
Ah et Mariah Carey, surtout son clip avec Justin Bieber sur "All I want for Christmas is you" que Petite fée bleue avait généreusement fait tourner :sick:.
Don't sweat the small stuff.
Pour moi, Justin Bieber, One Direction et tous les boys band ou ''chanteurs/chanteuses'' créés par Walt Disney... insuportable à mes oreilles.
All the pain in this world won't stop us now
For we have each other
All the hate in this world can't tear us apart
This love is forever <3

You mean the world to me <3
mae, johnny, gregoire, lana del rey et olivia ruiz beurk
Bonjour,

- Lana del Rey m'énerve
- Céline Dion pareil,
- Rihanna,
- Maria Carey,
- Jonhnny Hallyday,
- Carla Bruni

Je m'arrête là.
Tatoom a écrit :J'en ai une liste moi aussi et je pense que je vais en oublier :

Celine dion, (c'est physique)
Anaïs (pareil)
Doc gyneco ( arg!!!!!!!)
Lara fabian ( je l'appele la gueularde et elle en fais des caisses)
Miossec ( sa voix, sa tessiture tout..!!)
Sanseverino
Maria carey
Eve angeli
Diams ( le style racaille et surtout au féminin, les paroles styles raclures debidets,je peux pas..)
Les petites nennettes ( precisllia, etc...)
Pascal sevran ( affreux, tout^je supporte pas le personnage et sa façon de parler)
Cali

et j'en oublis un paquet :?

Haha joli best of ! Il en manque quelques uns mais la y a du tout bon !
:arrow: Lana Del Rey (elle m'horripile, j'aime pas sa voix...)
:arrow: Justin Bieber (chanteur pour ados prépubères qui doit son succés à sa coupe de cheveux...)
:arrow: Carla Bruni (comme Lana)
:arrow: Grégoire
:arrow: Rohff (j'aime pas l'égo trip, même si c'est un comorien comme moi)
:arrow: Booba (il m'énerve à pomper sur les Américains...)
:arrow: Tous les chanteurs r&b qui ont décidé de faire des chansons à la David Guetta (laissez l'électro ne le dénaturez paaaaaaaaaaaas!)

si y en a qui me reviennent, je vous fais signe!
En ce moment? Michel Telo :2gunfire: mais faites le taire please :evil: :lol:
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Celui qui a osé pondre cette immondice,là ... "Tacata" ... :shock: :shock: :shock:
Bref...
Owlie: Oh ouiii, d'ailleurs je voulais le dire mais je revenais plus sur le titre ni le chanteur ^^ (enfin pour moi, lui et Michel Telobidule= même combat :lol: en plus obligé de me taper ça pratiquement tous les jours à causes des chauffeurs de bus qui mettent la radio à fond :onfire: 'tiennent pas à leur vie ces gens :lol: )
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Pour moi se sera:

Lana Del Rey (pure produit marketing, rien de naturel, aucun mérite)

Les chanteuses que je nomme les chanteuses chèvre (car oué elles ont des voix qui me rappelle les chèvres :D )

Hélène Segara , Tina Arena et enfin le top, Lara Fabian

Pour le côté, j'ai fait un succès et je me la pète pour la vie:

Jean Luc Lahaye et Julie Pietri ( j'avoue y a le physique aussi pour cette chanteuse, elle me fait de plus en plus peur avec son teint orange UV et son visage refait...)
Dans le genre grosse daube je citerais Keen'V
"LF" dans un monde parallèle...

Mieux vaut faire envie que pitié.
Owlie a écrit :Celui qui a osé pondre cette immondice,là ... "Tacata" ... :shock: :shock: :shock:

Non mais c'est de la daube en barres, ce truc...le pire c'est que ça reste en tête, c'est vraiment pas possible...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Revenir à « Musique »