? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai un Staff de 4 mois qui s'apelle Tyson, une vrai boule de nerf que j'ai sauvé de l'eutanasie a 3 semaines :D
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe a ton présent et ton futur sera plus que parfait...

www.nini799.skyblog.com

Envie de M'amuser!!!
J'ai une chatte qui répond au mom de Heidi, elle est chez mes parents, elle me manque.
Elle a 4 ans, elle est tigrée aux yeux vert.
Mon 2eme chat est mort y a quelques mois, il avait bientot 3 ans, répondait au doux nom de coca, il était noir aux yeux jaunes.
:(
j'ai un pti chat gris qui a 4 mois pars contre on ne sais pas si on doit l'appeler Despe ou Soho

c'est un petit coquin en plus il joue avec tout ce qui traine lol :P :P
la vie est comme une boite de chocolat tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber !!(normal j'ai déjà tout mangé)

Accepte paypal;chèques;mandat; virement bancaire

accepte aussi les échanges pour le peu que je trouve quelque chose qui m'intéresse et dans le même ordre de prix
Deux chats. La maman se nomme Miso, elle a deux ans. Le petit se nomme Vlad, il a six mois:

http://www.vivelesrondes.com/sinharat/56962
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Bonjour !

Moi j'ai un chiot Jack russel de 6mois Elliot , une minette de 4 ans Kawaii et chez ma mere j'ai Pépite un chienne de 11ans :)
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
virginie6284 a écrit :
virginie6284 a écrit :moi j'ai un chien boxer croisé am-staff,mon homme a des poissons exotiques,et j'ai eu des rats (tweety et ratatouille) et aussi 2 chats (rasta et timoun) malheureusement disparus :cry: :cry: :cry:

je rajoute une nouvelle venue cavia c'est une jeune rate

je rajoute et oui encore ;) kaly une perruche callopsite élevé a la main, nous l'avons depuis dimanche elle sort dans la maison quand les enfants ne sont pas dans la salle (l'un d'entre eux en a encore peur pour le moment) depuis lundi et elle commence déjà a me faire comprendre quand elle veut sortir se dégourdir les ailes c'est trop marrant
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Neroli a écrit :
Neroli a écrit :1 chienne ( cavalier king charles tricolore ) : Afrike
3 rates : Nita, Perle et Chaussette
1 lapin nain : Momo

Et tout le monde s'entend très bien :D

Depuis samedi, je rajoute 2 rates adoptées : Leiloo et Lorelei
:D

Moi je vous annonce que Perle et Nita sont au paradis des animaux. Depuis le 16 février... Mais j'avais pas le coeur à l'écrire de suite.

Il me reste donc :
1 chienne ( cavalier king charles tricolore ) : Afrike
3 rates : Chaussette & Lorelei & Leiloo
1 lapin nain : Momo
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Pour moi, une chatte, Idunn, 2ans et demi . 100% croisement de trottoirs , blanche et tigrée, caractère de chien, ramène ce qu'on lui jette et me colle au basque, très bavarde aussi.

J'en avais une deuxième , Domino, ben oui un truc noir et blanc qui fait tout tomber...
Partie faire un tour le 11/10/09, jamais revenue, elle a fait une mauvaise rencontre...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
un chien de 8 ans, pékinois, qui s'appelle TITAN
et une chatte de 1 an 1/2 noire et blanche prénomée MIMI. tout se petit monde cohabite et s'entend à merveille!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Tite Eymie, croisée labrador sable de bientôt 8 mois et que je surnomme "belette" :D

Elle est vorace, capricieuse, tendre et belle comme tout :D

Image
elle a une bonne bouille ton Eymie ^_^
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
pour ma part, un petit chien epagneul nain croisé papillon (il est tout blanc avec une oreille noir et le contour de l'oeil marron), son nom est popeye (prénom choisi par la spa)!!!!
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
HamHam , cochon d'inde maron de 7mois.
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Ici, nous avons Lucky, chat de 9 ans que mon chéri a rescapé quand il était tout bébé, Moka, mon gros bébé chat qui a 8 mois, Toby, mon fossile de vieux rat qui a environ 3 ans, Perceval et Karadoc, deux rats de bientôt 5 mois. Bob la gerbille nous a malheureusement quittés il y a deux semaines à l'âge quand même vénérable de 3 ans et demi, environ 6 mois après son frère Flavien. :cry:
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
mecal a écrit :HamHam , cochon d'inde maron de 7mois.

Ha ayé t'as trouvé ton bonheur :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Animaux »