? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:P alors si je résume.... une maman dans une crèche, avec un bibou, et c'est une méga pro dans son métier...

Là y'à aucun doute ! suis sûr que je me plante pas !!!

C'est BATAILLE ma mômon Nouel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Big bisous à toi Patty... moi cerveau va enfin pouvoir ce reposer ! :kiss:

Et gros câlin à toi ma mômon Nouel :kiss:
Thyselle a écrit :toujours rien reçu moi non plus... je croise les doigts pour l'avoir demain car je pars en congés jeudi matin... :?

bon, finalement je pars samedi, donc j'espère que d'ici là, il sera là... croisons les doigts :D
Thyselle
aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai recu le mien!!!!!!!!!!!!!!!! (suis rassurée deja)

c'est une genevieve du 37 (par contre j'ai un peu peur de l'etat du cadeau car c'est ecrit emballage insuffisant)

on dirait un bouquin et un autre truc

verdict deamin (bah vi moi noel c'est demain!!!)

[edit modo : noté ! ;) ]
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon ma filleule a reçu son paquet ;) c'est rassurant

Par contre moi nada :cry:

En plus mon + gros défaut c'est l'impatience (et capricieuse aussi) ;)
"Toute résistance est futile"
Pour celles qui attendent, ne vous angoissez pas. Déjà, certain(e)s ont eu du retard avec les envois et puis nous avons des vlrien(ne)s qui habitent à l'étranger et en période de fêtes, la poste a souvent du retard ( pour exemple, j'ai reçu une fois mon cadeau de noël de ma correspondante candienne fin février). Alors patience. ;)

petronille a écrit :Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!"

Ouais, ça, c'est bien les mots de quelqu'un qu'a pas de paquets qui le narguent. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
petronille a écrit :Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!"

Ouais, ça, c'est bien les mots de quelqu'un qu'a pas de paquets qui le narguent. :roll:

T'as raison!! tiens pour la peine, je vais mettre ses cadeaux sous le sapin et on verra bien sa réaction!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Petronille
cadeau envoyé (il devrait etre recu avant Nouyel!!!) je m'excuse d'avance car il est incomplet mais j'allais pas attendre 107 ans un truc que la poste a peut etre perdu, si je le recois je l'enverais!

maintenant, je peux commencer mon enquete!

Petronille a écrit :
chloeecamille a écrit :

T'as raison!! tiens pour la peine, je vais mettre ses cadeaux sous le sapin et on verra bien sa réaction!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: c'est démoniaque :twisted: mais je suis curieuse de voir sa réaction. :sifl:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
serait Lady Lunatique?

Je désespère... Mon colis n'a semble-t'il toujours pas été reçu par ma filleule... J'ai le numéro de suivi de colis et j'ai l'impression qu'il n'est même pas parti... Grrrr Ok, c'est noël mais quand même, il aurait dû arriver lundi... Chuis tristeuh...
Fichtre que le temps passe...
alors l indice je pense a une sucette mais le seule avatars que j ai trouve n habite pas dans l ain :oops:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
j'avais bien deviné : Merci enormement à la demoiselle Lunatique, j'adore tes cadeaux (Zom a fait une tete bizarre quand il a vu le bouquin)

par contre, le croix a ete cassée (une des branches est cassé) mais il est magnifique, je vais essayer de le reparer et si j'y arrive pas j'aurais toujours un ras du cou

merci aussi pour le petit stylo

T'ES TROP GENIALE!!!!

paindemie a écrit :alors l indice je pense a une sucette mais le seule avatars que j ai trouve n habite pas dans l ain :oops:

Tu brûles... Elle n'habite peut-être pas dans l'Ain, mais elle a pu s'y déplacer ! ;) As-tu vérifié la région ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »