Là y'à aucun doute ! suis sûr que je me plante pas !!!
C'est BATAILLE ma mômon Nouel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous à toi Patty... moi cerveau va enfin pouvoir ce reposer ! :kiss:
Et gros câlin à toi ma mômon Nouel :kiss:
Thyselle a écrit :toujours rien reçu moi non plus... je croise les doigts pour l'avoir demain car je pars en congés jeudi matin...
petronille a écrit :Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!"
chloeecamille a écrit :petronille a écrit :Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!"
Ouais, ça, c'est bien les mots de quelqu'un qu'a pas de paquets qui le narguent.
Petronille a écrit :chloeecamille a écrit :petronille a écrit :Heu... juste comme ça en passant... mon chéri a vu mon post et a dit "Pffffffffff... Ces gonzesses!!! Pas même capable d'attendre!!!"
Ouais, ça, c'est bien les mots de quelqu'un qu'a pas de paquets qui le narguent.
T'as raison!! tiens pour la peine, je vais mettre ses cadeaux sous le sapin et on verra bien sa réaction!!![]()
![]()
![]()
marie-anne_du72 a écrit :z'ai trouvé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est jennyptiteange ma mere noel![]()
![]()
paindemie a écrit :alors l indice je pense a une sucette mais le seule avatars que j ai trouve n habite pas dans l ain
Vous y êtes presque ! 👍