pfff... je vais être la seule à pas l'avoir aujourd'hui

Thyselle
athanyaw a écrit :tiens moi aussi j'ai recu mon colis mais l'abrui qui livre les chronopost n'est pas monté alors que Didier etait à la maison! verdict demain
vous imaginez on a voyagé ensemble
BBW a écrit :bon alors moi zoci g craqué mais avant tout le monde![]()
j'ai pris:
le jean de mes reves: http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2600-0000
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0000
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0000
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2320-0000
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0000
en espérant trés fort que tout est dispo
Opti-Miss-StyX a écrit :bon ben suis assez décue ya pas mal de choses qui me vont pas (snif) ou bien qui finalement sur moi bof bof me plaisent pas (Pas un seul pantalon ne va snif)
Lallye interessée en prem's??
je vous fais une liste des choses que je revends :
- Pantalon gris T18 (me va tout juste et je trouve que cette couleur me va pas du tout) (25€ + port)
- Haut noir/blanc T1 (trop juste - me moule trop) ((15€ + port)
- Pantacourt jean T18 (mes cuisses rentrent même pas dedans lool) (27€ + port)
- Pantalon noir côté lacé T18 (trop petit il me faut au moins 2t. de +! snif) (37€ + port)
- Top zébré T1 (trop petit - me serre trop snif)(17€ + port)
Lallye a écrit :Merci de me le proposer !! :kiss:
J'aime bien le top noir et blanc et le zébré. Pour les pantalons (sauf le gris, je n'en porte pas), ils me tentent bien mais j'ai peur des mesures ... Est-ce que tu pourrais me les donner stp (taille, hanches, cuisses et longueur) ? Merci !! (tu peux me les mettre par mp)
athanyaw a écrit :Lallye a écrit :Merci de me le proposer !! :kiss:
J'aime bien le top noir et blanc et le zébré. Pour les pantalons (sauf le gris, je n'en porte pas), ils me tentent bien mais j'ai peur des mesures ... Est-ce que tu pourrais me les donner stp (taille, hanches, cuisses et longueur) ? Merci !! (tu peux me les mettre par mp)
oh non t'as ete plus rapide que moi![]()
bon veux bien le mesures aussi (surtout le celui à lacet)
MissMel a écrit :ah oui j'oubliai le petit zébré il me plait pas mal donc merci de me tenir au courant pour la vente !
Vous y êtes presque ! 👍