? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
146133 a écrit :Deux jours sans envie et je suis paumée..
Et j ai la flemme de tout lire..
Qui a rencontré qui?
bah justement, Trash n'a encore rencontré personne.

Sinon la Chartreuse, les deux mon capitaine, en version VEP siouplé 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Sans colorant, le génépi ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci pour le condensé..
Bon Ben Trash t'attend quoi?
Le bon mec? Oui ça se tient...
146133 a écrit :Merci pour le condensé..
Bon Ben Trash t'attend quoi?
Le bon mec? Oui ça se tient...
Ben j'attends qu'on soit samedi, tiens !
Georges Wolinski
Ah!
Saturday night Fever!
146133 a écrit :Ah!
Saturday night Fever!
Elle doit voir un mec samedi. :lol:
Donc A-no les a déjà mariés.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Anonyme la marieuse de Vlr..!
146133 a écrit :Anonyme la marieuse de Vlr..!
ben quoi ils ont déjà planifié les vacances avant la rencontre, moi je dis qu'après le premier resto, ils fixent la date des épousailles 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Parce qu ils se rencontrent à Bora Bora peut-être !
Déconne pas Trash, j'ai déjà repéré des chaussures rose moi :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
146133 a écrit :Parce qu ils se rencontrent à Bora Bora peut-être !
D'il faut que je fasse un emprunt à chaque fois que je rencontre un mec, j'ai intérêt à ce que le premier soit le bon ! :shock:

ClauBreizhPolska a écrit :Déconne pas Trash, j'ai déjà repéré des chaussures rose moi :lol:
Elles vont t'aller à merveille. Et A-no nous fera la danse du ventre avec sa tenue assortie !
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
D'il faut que je fasse un emprunt à chaque fois que je rencontre un mec, j'ai intérêt à ce que le premier soit le bon ! :shock:

ClauBreizhPolska a écrit :Déconne pas Trash, j'ai déjà repéré des chaussures rose moi :lol:
Elles vont t'aller à merveille. Et A-no nous fera la danse du ventre avec sa tenue assortie !
c'est officiel : je vais la tuer :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
trashrap a écrit :

Tu fais des menaces en public toi ??? :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Même pas peur ! :nananr:
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :
trashrap a écrit : D'il faut que je fasse un emprunt à chaque fois que je rencontre un mec, j'ai intérêt à ce que le premier soit le bon ! :shock:

Tu fais des menaces en public toi ??? :oops:
j'vais me gêner. Elle a de la chance de ne pas m'avoir envoyé la photo de ses essayages de mon costume de danse, parce que pour le coup, ça méritait la UNE de VLR, méchaaaaannnteuh !

et pis ma cop prof de danse orientale a dansé à mon mariage et tu vois comment ça s'est fini hein, mauvaise idée, mauvaise idée :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »