? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah bah bienvenue au club Numea! La redoute m'a fait le coup avec le transat Chicco...j'ai trouvé le même sur Amazon mais j'espère le recevoir vraiment et qu'ils ne vont pas eux aussi annuler la commande :evil:

Je vais voir s'il peut filmer oui, c'est une bonne idée :)
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
@marycot : Le plus important c'est ta santé et celle du bébé! Quand je vois comment j'ai mal au dos après 1h à marcher ou même juste à rester debout, je me vois clairement pas aller dans Paris dans cet état :shock: . Profite de l'excuse "désolée, j'suis une grosse baleine en ce moment, j'suis pas déplaçable", il comprendra :lol:

@Numea : c'est énervant les sites qui font ça! Et Cdisc***, c'est super quand ça marche, mais alors s'il y a besoin de faire appel au service client, c'est foutu :?
Bon en attendant je viens de recevoir des petits combishorts pour mon petit loustic :mrgreen: Sont trop mignons!!! Mais faut que j'arrête de dépenser de l'argent...c'est terrible, autant pour moi je ne suis pas très dépensière autant pour les vêtements et accessoires de puériculture je suis un panier percé :oops:
En fait, je pense objectivement, que c'est un peu une façon de déjà avoir mon bébé avec moi, je suis beaucoup trop impatiente :P
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Hello :)

Comment ça va?? Ici il fait très froid mais grand soleil!

Tout va bien, je me trouve même beaucoup plus en forme qu'en début de grossesse!! Il faut en profiter!

Demain rendez-vous diabéto et sinon pour une fois je n'ai aucun rendez-vous médical avant le 17 février!!!15 jours tranquille!! Sans rire je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivé...ah si j'ai une prise de sang le 15, bon ça fait quand même environ 15 jours tranquille!!

Sinon, je suis les fevriettes et les marsettes, je suis presque sûre que vous faites pareil et j'avoue que c'est excitant de voir que la fin de la grossesse arrive :D

Bises à toutes et bonne journée
Maman de 2 enfants :

Yes! je viens d'aller sur le site de la caf et ça m'indique que la prime naissance sera versée le 5 février, donc mercredi! Ca c'est une bonne nouvelle, surtout que je l'ai déjà dépensée pendant les soldes donc mon compte va pouvoir sortir du rouge :D
Maman de 2 enfants :

Coucou!
Pareil ici, y fait soleil mais ça caille! (Alors que vendredi midi on a mangé en terrasse avec mes collègues, le sud c'est trop bien ^^)

Pour la caf on sait pas encore, ils viennent de voir qu'ils arrivaient pas à récupérer nos revenus aux impôts (comme mon chéri est auto-entrepreneur...), bref le temps qu'ils nous écrivent, et qu'on renvoie la déclaration de revenus, je sais pas quand on aura la prime :P

Sinon on a fait le premier cours de préparation à l'accouchement, la SF nous a expliqué comment c'était à l'intérieur (l'utérus, le périnée, le bassin, ...) et on a fait des exercices pour s'étirer le dos, faut d'ailleurs qu'on aille s'acheter un gros ballon pour s'exercer :P

Et mercredi c'est la dernière grosse écho, j'ai hâte de voir où elle en est! :D
coucou les filles

marycot je viens d'aller voir et j'aurais aussi la prime a la naissance le 5 !! pareil ici on a pas mal dépenser entre le petit et les travaux c'est dur dur

ca va renflouer un peu nos comptes ^^

sinon ici ca va bien, les travaux continuent, j'en ai marre mais on en voit la fin,

notre chambre est presque fini (manque des plinthes, le lustre et la déco d'un mur), et la chambre du petit est bien entamé, peinture a finir et après parquet + plinthes, et après on pourra l'aménager j'ai vraiment trop hâte de la voir fini avec les meubles et la déco !!j'ai trouvé le lustre hier a ikéa, et je pensais partir sur une déco nuage étoile sur son mur bleu et le reste blanc.

32 sa aujourd'hui pour moi, j'ai passé le cap de la très grande prématurité, avec les problèmes qu'on a eu en décembre, on respire un peu !!

ca passe vite, mais j'ai quand même hâte que ce soit fini me reste encore 2 mois, et tellement de chose a prévoir ...

ma dernière écho est lundi prochain, je verrais si tout va bien pour mon petit bout et quelle est son estimation hihi

marycot je te comprend avec mon suivi sage femme hebdo + rdv gygy + analyses etccc et la je commence la préparation a l'accouchement (seulement) quand ca s'arrète ca fait du bien !!

et vous vous en êtes ou dans la préparation de l'arrivée de votre mini ??
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Et bien ça avance ça avance dites moi!! Vous avez de la chance vous allez bientôt revoir bébé, je dois encore attendre jusqu'au 17 février pour ma part!

Pour ce qui est des travaux il se trouve que mon homme n'est pas manuel DU TOUT, du coup c'est un ami qui va nous faire ça au black...là pour l'instant il nous fait un "mur bibliothèque" pour ranger notre tonne de livres et donc débarrasser notre chambre à coucher, on devrait avoir la biblio cette semaine, on vide la chambre et normalement après il attaque la cloison (on va séparer notre grande chambre à coucher en 2 petite chambre pour que bébé ait une chambre).
Donc je dois encore patienter et patienter et patienter :x ce qui n'est pas du tout mon fort :D mais je n'ai pas vraiment le choix!!

Et sinon je vous avais parlé de la pièce de théatre que doit jouer mon homme à Paris...bon et bien j'ai quand même pris un billet de train pour Paris, MAIS je me suis organisée pour que des amis viennent me chercher en voiture à la gare de l'EST et que je ne fasse rien du tout du week end, 0 marche, 0 métro, juste assister à la représentation. Donc j'ai éliminé le plus de risques possibles....après comme je vois ma gynéco le 17 avec écho et examen du col, je lui demanderai très franchement de me dire si c'est inconscient d'aller à cette représentation ou non à 7 mois et 1 semaine de grossesse, et je me plierai à son arbitrage. Voilà :D

Et sinon bah...j'ai faim j'ai faim j'ai faim!!
Maman de 2 enfants :

C'est bien que tu ais trouvé une solution pour la pièce
de théâtre !
Tu verras ce que la gynéco te dit mais si c'est juste le train et que tout va bien de ton côté y a pas de raison !
Prends pas un trop gros sac non plus.

J'ai fait comme vous j'ai été voir sur le site de la caf et c'est pareil, on va aussi recevoir la prime ce mois-ci. Comme ma DPA est fin avril, je pensais devoir patienter encore un peu :)
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Elle va toutes nous faire du bien cette prime :D

J'ai reçu le beau transat Chicco pour bébé aujourd'hui :D Il est là dans le salon et j'ai l'impression d'avoir bébé en face de moi en train de m'observer :)
Maman de 2 enfants :

numea33 a écrit :C'est bien que tu ais trouvé une solution pour la pièce
de théâtre !
Tu verras ce que la gynéco te dit mais si c'est juste le train et que tout va bien de ton côté y a pas de raison !
Prends pas un trop gros sac non plus.
je pense pareil, si tu fais voyage en train + le reste en voiture et non pas en transport en commun sur paris ca devrait le faire
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Merci les filles :) je pense aussi que ça ira. De toute façon je me fierai à l'avis de la gynéco le 17. D'ailleurs j'ai hâte d'y être à cette troisieme echo!!!

Sinon tout va bien ici, à part que je me suis fait une petite crise d'angoisse ce matin...j'étouffais, prise de panique, je me sentais oppressée...et puis ça a l'air d'être à peu près passé...
Bébé bouge fort maintenant, je vois même mon ventre bouger de temps en temps, il a dû grandir le petit coquin!!

Et vous?? vous allez bien??
Maman de 2 enfants :

En étant bien convoyée, tu devrais être tranquille et bien profiter de la représentation ^^

Pareil ici pour la prime de la caf ^^

En truc casse-pieds (c'est le cas de le dire), me suis réveillée à 6h ce matin avec une méga-crampe au mollet, j'crois que j'ai réveillé mon chéri en hurlant :oops: . Il a passé 10 minutes à me tenir le pied et à me dire de me détendre. Il prend soin de moi même en zombi :oops: . Bref, j'ai pu me rendormir après, mais alors le réveil à 7h :morning: j'vous raconte pas comment j'suis dans le pâté ce matin :lol:
Ah oui c'est vrai tu travailles encore Nakiloe...J'avoue que je vous admire les filles, je serais bien incapable de travailler actuellement...

Ca m'arrive presqu'une fois par nuit aussi la crampe au mollet, je tire à fond sur mes doigts de pieds pour la faire passer, et jusqu'à présent ça marchait!
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »