coucou les filles
merci de votre acceuil
alors désolé je n'ai pas encore retenu tous les pseudos,
je crois que c'est juju qui a passée sa 1er echo hier! super

dommage que tu ne soit pas tombé sur un bon medecin... c'est un moment tellement magique pour nous, ils sont nuls à nous gacher ca! enfin j'espère qu'à la prochaine tu en aura une mieux

moi aussi pour le sexe elle ne sais pas prononcé mais du faite de mes rondeurs elle avait beaucoup de mal a voir vous avez le problème vous aussi?
debby c'est vrai qu'un petit heure ca peut faire beaucoup, voit peut être avec ton medecin ce quil en pense et surtout toi ou tu sera la plus alaise et la moins stressée ;-)ne t'inquiète pas moi aussi il bougeait pas beaucoup a l'echo d'ailleur ca énervé l'echographe car il était mal placé elle n'arrivait pas a prendre ses mesures du coup elle la asticoté pour le faire bouger!
wilma je pense qu'à ce moment la tu sera arretée déjà moi qui est soit 2h de voiture A/R par jour ou 3H de transports A/R les medecins mon dit qu'il y avait de grande chance que je soit arreté avant les fêtes de fin d'année donc toi je pense que ca sera la même surtout si tu es beaucoup debout!!!
pitchiou il est trop mignon ton mari!!! moi le miens c'est son 3ème donc il est un peu rodé pour le moment il s'interesse pas trop trop
pitouchok c'est clair qu'un gars et 1 fille serait l'ideal!!!
moi perso j'aimerai 1 fille et mon cheri 1 garcon loool mais peut importe

après moi j'ai le presentiment d'un garcon et lui d'une fille!!! on es mal barré