? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soucette78 a écrit :Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous? je m'appel Jennifer j'ai 26 ans et je suis à la fin de mon 3ème mois ;-)
DPA prévu le 12/03 :-) 1 er echo faite tout va bien!

dis donc je vois qu'il y a plein de juju ici c'est super!!!!

c'est toutes votre 1er bébé? moi oui!

a bientôt les filles
Bienvenue!!! bien sûr, on accepte tout le monde ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :"C’est trop cooollll le site sur l’évolution des bébés. Maintenant ils font pipi dans ton ventre (mdr)."
Mdr !! Je trouve ça trop mignon !!! :D il a l'air de beaucoup s'intéresser à ta grossesse et aux bébés je trouve ça très chouette !!

Nous on se pose beaucoup de question sur les sexes des bébés !! On serait super super heureux avec 1 garçon et 1 fille mais je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment que ce sont 2 pti mecs :idea:

Et vous ?? Qu'est ce que vous aimeriez ??? (Même si on sera comblés de bonheur de toute façon ;) )

Bienvenue souchette ;)

Bientôt des news de juju :teddy:
??
Hey hey, bienvenue Soucette78 ! ;)

Pitouchok : Effectivement, ton mari a une vision très glamour de la grossesse ! Et je viens d'apprendre quelque-chose grâce à lui : Le pipi dans le ventre ! lol. :roll: :lol:

Mon récap' : Steffouille / 25ans / du 29 (Bhz !) / DPA : 21 Mars. ;)

Voili voilou ! ^^

PS : Allez ma Juju, donne nous vite de tes nouvelles pour l'écho !! :D C'est longggggg !! lol.

Gros bisoussssss à toutes !!!! :kiss:
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
Pitouchok : Ca serait cool si tu avais les 2 ! :D Un p'tit prince et une p'tite princesse ! ihih :p

Ici, moi j'avais une légère préférence pour une princesse, et le chéri un p'tit gars ! lol.
Pour l'instant le gygy dit que c'est un garçon à 70%, donc on verra ! ;)

Bisous !
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
Heyyyyy les filles !!!

Alors voilà j'arrive pour les news, ma bibouille d'amour va bien, elle mesure maintenant 6 cm tout pile :) elle va bien, et a priori tout va bien aussi pour moi... que du bonheur !

On le voit pas très bien sur l'écho ( pour celles qui ont mon facebook ) car je pense avoir trop de grailloux !!! lol

Voilà pour les news les filles je suis comme une folle, maintenant prochaine écho 19 novembre... longggg !

Sinon une bonne femme dont je ne parlerais même pas tellement elle était CON !!! j'ai la poisse avec ça... pour le sexe aucunes idées pour le moment...

Bisous les filles ;)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
:D
Je suis contenté pour vous :D
La belle crevette dis donc!!!
Tu as du être déçue pour le sexe non ? :? C'est encore trop tôt?
L'essentiel c'est que tout le monde va bien :)
??
Oui Pitouchok je suis un peu déçue de pas avoir pu voir le sexe et vu comme on s'est fait envoyer chier... ben on posait plus de questions... bonjour la bonne femme !!!
Oui c'est encore trop tôt d'après elle
♡♡♡♡
Pffff... J'imagine ta déception :bad-words:

Y'a des gens qui méritent des claques... Ou qui devraient changer de métiers :roll:
Tu es suivie dans un cabinet d'échographie ? C'est pas toujours la même personne qui te fais les échos?
Courage la prochaine fois c'est la bonne :kiss:

Au fait pitchiou, as tu réussi a arrêter complètement de fumer?
??
Cool pour ton écho justine.
Moi il ne bougeait pas beaucoup mais mon entourage m'a dit que c'était normal vu que c'était récent (2 mois et demi de grossesse).

Maintenant une question se pose à moi concernant mon lieu d'accouchement :

- Soit dans la ville à 15 mn de chez moi qui est de niveau 1 et qui n'a pas tant de chose que ça pour accouchement naturel sans péri et qui n'a pas beaucoup de chambre seule(et accessoirement dans l'hopital ou je travaille lol)

- Soit dans une clinique qui propose pas mal de préparation et pas mal de chose pour accouchement sans péri et dans la position que tu veux. Mais mater qui est à à un peu moins d'1 h de chez moi et donc pour les rendez vous ça fait faire pas mal de voiture

Que me conseillez vous ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
debby27 : Tout depend comment tu veux accoucher, avec ou sans peri, apres c est vrai qu'une heure de route ca fait peut etre un peu beaucoup, demande a ton médecin :)

Justine26 : Super que ta crevette aille bien mais c est vrai que peu de médecin s avance sur le sexe si tot mais bon pas besoin de t'envoyer chi** !

soucette78 : Bienvenue a toi ! Pour ma part c est aussi mon premier bebe !

Pitouchok : C est sur qu'un garçon et une fille c'est l'idéal.. Moi je n'ai pas de préférence même si j'ai l'intuition que c est un petit mec ! On verra si ça se confirme :)

Pour le recap Wilmaa, 23 ans, dpa : 4/03/2013, 81/ bientot 31, 1er bebe :D

Pour les news, je fete mes 4 mois de grossesse aujourd'hui. J'attaque ma dix septieme semaine. Plus que quelques semaines avant la deuxieme echo. J'ai rdv le 17 avec ma SG. Tellement hate !

Et vous c'est quand vos prochains rdv ?
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Wilmaa a écrit :debby27 : Tout depend comment tu veux accoucher, avec ou sans peri, apres c est vrai qu'une heure de route ca fait peut etre un peu beaucoup, demande a ton médecin :)

Justine26 : Super que ta crevette aille bien mais c est vrai que peu de médecin s avance sur le sexe si tot mais bon pas besoin de t'envoyer chi** !

soucette78 : Bienvenue a toi ! Pour ma part c est aussi mon premier bebe !

Pitouchok : C est sur qu'un garçon et une fille c'est l'idéal.. Moi je n'ai pas de préférence même si j'ai l'intuition que c est un petit mec ! On verra si ça se confirme :)

Pour le recap Wilmaa, 23 ans, dpa : 4/03/2013, 81/ bientot 31, 1er bebe :D

Pour les news, je fete mes 4 mois de grossesse aujourd'hui. J'attaque ma dix septieme semaine. Plus que quelques semaines avant la deuxieme echo. J'ai rdv le 17 avec ma SG. Tellement hate !

Et vous c'est quand vos prochains rdv ?

*17SA et pas SG
* dpa : 04/03/2014

Je voulais aussi vous demander votre avis.. En decembre on se rapproche du boulot du papa car mieux payé et grosse perspective d'evolution. Le hic c est que je serai a 1h45 de mon travail actuel et aussi 7mois de grossesse. Je crois pas que ce soit fesable, et vous qu'en pensez vous ?

Pour l'info je suis commerciale en magasin donc bcp de temps debout et je finis parfois a 20h15...

J'attends vos retours ;)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Disons que j'aimerai essayer sans péridurale et en étant pas bloquée à accoucher sur le dos (j'ai cru comprendre que ça ne facilitais pas le travail non plus car les os du bassin sont bloqués et ne peuvent pas du coup travailler pour aider à la descente du bébé).

Ah oui et moi au fait c'est debby27 (donc déborah) 26 ans dans 9 jours, je viens du 27 et c'est ma première grossesse , accouchement prévu pour le 25 - 27 mars.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
coucou les filles

merci de votre acceuil :-)

alors désolé je n'ai pas encore retenu tous les pseudos,

je crois que c'est juju qui a passée sa 1er echo hier! super :-) dommage que tu ne soit pas tombé sur un bon medecin... c'est un moment tellement magique pour nous, ils sont nuls à nous gacher ca! enfin j'espère qu'à la prochaine tu en aura une mieux :-) moi aussi pour le sexe elle ne sais pas prononcé mais du faite de mes rondeurs elle avait beaucoup de mal a voir vous avez le problème vous aussi?

debby c'est vrai qu'un petit heure ca peut faire beaucoup, voit peut être avec ton medecin ce quil en pense et surtout toi ou tu sera la plus alaise et la moins stressée ;-)ne t'inquiète pas moi aussi il bougeait pas beaucoup a l'echo d'ailleur ca énervé l'echographe car il était mal placé elle n'arrivait pas a prendre ses mesures du coup elle la asticoté pour le faire bouger!

wilma je pense qu'à ce moment la tu sera arretée déjà moi qui est soit 2h de voiture A/R par jour ou 3H de transports A/R les medecins mon dit qu'il y avait de grande chance que je soit arreté avant les fêtes de fin d'année donc toi je pense que ca sera la même surtout si tu es beaucoup debout!!!

pitchiou il est trop mignon ton mari!!! moi le miens c'est son 3ème donc il est un peu rodé pour le moment il s'interesse pas trop trop

pitouchok c'est clair qu'un gars et 1 fille serait l'ideal!!!
moi perso j'aimerai 1 fille et mon cheri 1 garcon loool mais peut importe ;-) après moi j'ai le presentiment d'un garcon et lui d'une fille!!! on es mal barré :-)
Ici c'est Nessie, alias Corinne, 26 ans, du 29 (Steffouille, je savais pas que tu étais finistérienne!!!), 1er bébé aussi, DPA le 1er Mars!

Echo avec ma gynéco le 20 septembre, et l'écho des 12 SA a eu lieu fin Aout... Tout allait bien à ce moment là, mais maintenant que mes nausées diminuent un peu, et que je ne sens pas encore le bébé bouger, je suis hyper angoissée que quelque chose n'aille pas, qu'il ne vive plus, etc... Est-ce que ça vous fait ça aussi?
Vivement le 20, que je vois son petit coeur battre et que l'on m'assure que tout va bien! On connaitra aussi le sexe à ce moment là!
Prochaine écho officielle ensuite le 15 Octobre avec la sage-femme!
Youhouuuu les filles !

D'abord sucette pardon je ne t'ai pas souhaité la bienvenue pfff a moi !!! donc bienvenue parmis les marsette ( et début avrilette :p )... :)

Wilmaa ça ne fait aucun doute que tu seras arrêtée des lors de ton déménagement je pense, dans ton 7ième mois... je pense que oui moi déjà mon médecin m'as dis ( normalement car je ne travail plus, enfin suis en arrêt ) que dans mon 5ème mois il ne voulait plus de route et je n'ai que 40 min A/R de route par jour quand je bosse... mais il ne faut pas te biler pour ça !!!

Les filles moi en vous lisant toute j'ai plusieurs choses qui me viennent déjà on est pas mal à être du mois de septembre !!! hihi... ;) !!

Et autre chose nous avons toutes l'impression d'attendre que des garçons ! pourquoi cette impression chez nous toutes ?! je ne sais pas c'est marrant... j'espère bien que nous aurons quelques petites princesses dans ce mois de mars/avril ! Du moins j'espère de mon côté hihi...

Et au fait ma Pitchiou l'échographe que j'ai vu hier m'as refixé ma DPA au 1er Avril... donc il me semble que maintenant nous sommes kif kif, me trompe ? :)

Des bisousss les filles ;)
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »