? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Annanas a écrit :Ce type de relation ne m'a jamais rendue malheureuse... Quand les règles sont établies clairement, il n'y a pas de soucis. Et puis un ami, même avec qui il y a le "plus" câlins, reste un ami. Pour moi il n'y a pas ce petit plus qui fait la différence... Ce petit truc pas forcément identifiable qui change tout à la donne !

Et tu as déjà fait des trucs avec une corde ?....

:arrow:
Mais vous arrivez à vous embrasser et tout ?!
Et une fois que c'est fini ( le gros câlin ), vous vous prenez dans vos bras après ?

Je sais que là j'ai l'air débile, je sais je sais je sais ! C'est que, j'essaie d'imaginer. J'ai un ami qui me propose ça et je sais âs ... ça a l'air si vide, sans tendresse :x J'ai beau vous lire, quelquechose m'échappe ...
Y'a pas un truc qui vous manque ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
La remarque est loin d'être sotte....
PierreLyon a écrit :Et tu as déjà fait des trucs avec une corde ?....

:arrow:

Pourquoi ? Toi aussi tu as envie que je me pende ? Et ben naaaaaaaaaaaan !

Pis les cordes ça brûle, je préfère les menottes ! :sifl: :lol:

Et bien pour ce qui est de la tendresse, oui, nous en avons l'un pour l'autre. Enormément de tendresse. Et nous avons aussi un énorme respect l'un pour l'autre. Nous sommes deux caractères quasi identiques, nous sommes indépendants, solitaires, nous aimons avoir notre jardin secret, ne pas tout partager forcément. Nous avons un peu le même genre de délires... Quand l'un des deux va mal, l'autre est toujours présent. C'est un meilleur ami, un confident, un amant... Nous pouvons ne pas nous voir pendant plusieurs semaines, nous voir sans que rien ne se passe, ou nous voir pour des câlins. Je n'y vois pas de mal, je n'ai pas de difficultés à gérer ça. Je peux comprendre que ça semble difficile à... comprendre !
...
Bah c'est surtout que tu viens de décrire une relation de couple basique à mes yeux donc ça me fait bizarre de me dire que vous avez tant de points en commun, tant d'attention l'un envers l'autre et que vous restez amis.
La différence semble si floue ...

Donc c'est quoi la différence entre des fuck-friends et un couple ? Le fait qu'on empêche pas l'autre de voir ailleurs ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Bah c'est surtout que tu viens de décrire une relation de couple basique à mes yeux donc ça me fait bizarre de me dire que vous avez tant de points en commun, tant d'attention l'un envers l'autre et que vous restez amis.
La différence semble si floue ...

Donc c'est quoi la différence entre des fuck-friends et un couple ? Le fait qu'on empêche pas l'autre de voir ailleurs ?

Oui, je comprends que vu de l'extérieur ça ressemble à une relation de couple. Mais comme je le disais précedemment, il manque le fameux "plus" qui fait toute la différence. Quant à dire ce qu'est ce "plus", j'en sais rien, c'est comme ça, c'est un truc que je ressens quand je suis vraiment amoureuse...

Quant au fait "d'aller voir ailleurs", c'est pas vraiment ça. Pour moi ça voudrait dire que l'on continue à être des amants en ayant quelqu'un d'autre... Lorsque je suis avec quelqu'un, nous nous voyons toujours, mais cessons immédiatement d'être amants. Et en général il est même très content pour moi.
...
Punaise, mais c'est trop bien ta relation FF !!!

JE VEUX LA MÊMEEEEUHHH !!! XD
ZouZou-X3 a écrit :Punaise, mais c'est trop bien ta relation FF !!!

:lol: Espérons pour toi que je ne sois pas tombée sur unique !
...
oups... L'EXEMPLAIRE unique !
...
ZouZou-X3 a écrit :Punaise, mais c'est trop bien ta relation FF !!!

tu fé koi demin soir ? :pig:
@Annanas : Ah bah si, y'a de forte chance que ce soit le cas ! Tu es bien chanceuse.

@PierreLyon : LOL !
ZouZou-X3 a écrit :@PierreLyon : LOL !

Ne sois pas si promptes à rire. La proposition est peut être très sérieuse . :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :

Ne sois pas si promptes à rire. La proposition est peut être très sérieuse . :lol:

De la part de PierreLyon ?! Hummmm ... ça m'étonnerait XD
ZouZou-X3 a écrit :
RuleSpider a écrit :

De la part de PierreLyon ?! Hummmm ... ça m'étonnerait XD

C'est vrai ça !! On le connais bien maintenant PierreLyon , il n'a que de la gue*le !!!! :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »