? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :Désolé Dorys, je ne peux pas trop t'aider, mes résultats à moi son:
a jeun 0.78
+1h 0.98
+2h 1.10

Je les trouve un peu bas quand même mais bon je vais voir mon médecin dans 1h30 il me dira.
Les limites sont les mêmes que Petronille.

Allez je file me préparer à tout à l'heure ;)
Moi, j'étais à 0.80 / 0.90 / 0.87...

Je suis plus près de l'hypoglycémie que du diabète, d'ailleurs, à chaque petit effort, je me sens mal, faible...
Petronille
Coucou les filles :)

Alors bon voila les nouvelles ... Pas top ...

Déja j'ai du diabete donc demain jvais voir avec mon gynéco si je dois seulement faire un régime ou si je dois aller voir diabetologue etc ....
Pour mon écho bébé a été vu sous toute les coutures enfin presque parce qu'il a pas voulu montrer son visage :(

Donc tout ce qui est organes internes foie, coeur, reins,intestins, cerveau etc enfin tout est bon.
J'ai un peu trop de liquide amniotique donc pas bon ... ça peux être du au diabete d'aprés le docteur.
La mesure des membres est un peu courte pour lui(bras et jambes) donc soit ça viens de ma petite taille a moi ( a peine 1.60) ou faut voir plus loin...

Donc en gros mardi ils font une réunion avec toutes les grosses têtes du service et vont discuter de mon cas. S'ils jugent qu'il me faut faire une amnioscynthese je vais devoir en faire une pour écarter toute maladie génétique sinon non. Le docteur pour lui a trouvé qui avait des causes a mes soucis petits membres du a ma petite taille et le liquide a cause du diabete ...
Donc j'attends la semaine prochaine pour savoir si je vais y passer ou pas .... J'appréhende un peu quand même mais bon s'il faut le faire ...

Demain aprés midi rdv chez mon gynéco donc je verrais avec lui ce qu'il en pense ...
Mais sure je vais être suivie de plus prés ...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Mince Dorys, pas super ces nouvelles...

Pour ton diabète je ne trouve pas non plus que ce soit si horrible... je ne suis pas médecin mais bon tes résultats ne sont pas si haut que ça... peut-être qu'un régime suffirait, tu n'as pas d'autres souci (tension....) enfin comme tu dis, tu verras avec ton gynéco demain.

Pour les mesures, la non plus je ne suis pas une "professionnelle" mais elles sont vraiment petite???? d'ailleurs peut-on parler d'une "norme" enfin je sais pas mais affoler une futur maman c'est pas rien quand même.
Vivre dans la crainte et l'angoisse en étant enceinte ça ne dois pas être facile.... surtout courage.
Je sais que je ne peux pas "bien" t'aider, mais nous somme toute là pour t'épauler, et t'écouter si tu en as besoin.
Surtout n'hésites pas hein :kiss: :kiss: :kiss:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
dorys même si on est pas de grande aide médicale compte sur nous pour le soutien moral.... n hesites pas...

j'ai eu un cours de prépa aujourd'hui comme.je.me.suis retrouvé toute seule on a travaillé sur les postures pour me soulager la douleur et il y a du boulot... je souffre au niveau punis aine en gros se sont les ligaments... le soir ça m empêche carrément de marcher il faut que je mette ma ceinture à bloc... et pour elle plus les jours avancé plus je vais souffrir... ça promets

voilà les nouvelles...
Merci les filles :cry:
J'espere que bébé n'a rien parce que cette grossesse arrive juste aprés une grave maladie qui a failli me couter la vie ... Jme dit qu'un bébé ça va faire du bien dans la maison aprés tant d'épreuves difficiles pour nous ...
Et j'avoue que je m'en veux un peu ... JE porte ce bébé et je me dis que j'arrive pas a le faire pousser comme il faut ... Chéri me dit que c'est pas de ma faute que c'est la génétique et qui a rien a faire ...
Enfin bon même si jle fait pas voir a chéri j'ai un peu le moral dans les chaussettes ....

Merci pour votre soutien <3

Je viens de m'offrir un gros ballon de fitness, même pas 10€ chez Gifi.
Donc après l'avoir gonflé je me suis fait une séance ça fait vraiment du bien au dos, c'est impressionnant, maintenant plus qu'à trouver quelques exercices à faire!!!!

Regardez moi ce beau Soleil!!!!!! Qu'es ce que c'est bon pour le moral \:D/ \:D/
Passez un bon dimanche les filles :kiss:

Bjr,
Beau soleil dans la Sarthe un peu frisque mais cela va monter aller on en profite un max
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
En plus un gros point positif, plus besoin de collant quand il fait ce temps \:D/ :teddy: \:D/ et ça c'est GENIAL parce que je commence à en avoir marre des collants :roll: heureusement que j'ai investi dans 2 petits leggings courts ça va être parfait avec ma jupe en Jean :lol: :lol:
Oui oui pas grand chose me mets une banane d'enfer :lol:

Bonjour les filles !

Ici pas de soleil snif .... Il fait bon mais le temps est voilé donc peut être cette aprés midi ...

Bonjour les filles,
Alors super dimanche beau soleil un peu chaud donc un barbecue hier soir sur la terrasse que cela fait du bien.
Louloute était naze d'avoir jouer dehors toute la journée.
Cet après midi visite du gynéco avec écho et résultat du test de sucre officielle.
Allez haut les cœurs faut que le soleil se relève et qu'on prenne un peu de couleur on est blanc comme des cachets d'aspirine. :nananr:
Blanc... je me suis pris un joli coup de soleil sur le bras donc avec la manche du tee-shirt c'est très... glam :lol: :lol:
Bon rendez vous Marianne ;)

bonjour les filles =)
Finalement hier aprés midi le soleil s'est montré donc petite séance bronzette dans le jardin et j'ai aussi eu le droit a des mini coups de soleil lol
Sinon quand chéri a eu fini de nettoyer le gazon on est allé faire une ballade a la plage hummmmm que c'était agréable !!!!
Aujourd'hui encore du soleil mais un vent un peu plus frais :/ Mais j'ai quand même pu étendre mon linge dehors et ça commence a sentir l'été =D

Bonne journée les filles et bon rdv Marianne :) Tiens nous au courant :)

CC les filles
De retour du rendez vous un peu dessus verdict diabète gestationnelle avec hospitalisation pour le moment pour la journée la semaine prochaine pour bilan complet, et le médecin m'a prévenu que si je me calmer je resterais hospitaliser jusqu'à la fin. De plus il prévoit la césarienne le 10 juillet au lieu du 31 juillet.
Beaucoup de déception. Mais le principal petite loute va bien il grossit bien et il a les mesure d'un bébé de 28 semaine alors que je suis a 25 semaine et 5 jours . Mais bon courage a toute
Ballade sur la plage.... t'en a de la chance Dorys :D :D

Ben dis Marianne, pas vraiment cool pour le diabète, tu peux faire qlq chose de ton côté pour que ça aille???? (régime peut-être).
Pourquoi es ce qu'il prévoit une césa le 10??? en tout cas c'est un beau bébé :D

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »