Coucou les filles
Alors bon voila les nouvelles ... Pas top ...
Déja j'ai du diabete donc demain jvais voir avec mon gynéco si je dois seulement faire un régime ou si je dois aller voir diabetologue etc ....
Pour mon écho bébé a été vu sous toute les coutures enfin presque parce qu'il a pas voulu montrer son visage
Donc tout ce qui est organes internes foie, coeur, reins,intestins, cerveau etc enfin tout est bon.
J'ai un peu trop de liquide amniotique donc pas bon ... ça peux être du au diabete d'aprés le docteur.
La mesure des membres est un peu courte pour lui(bras et jambes) donc soit ça viens de ma petite taille a moi ( a peine 1.60) ou faut voir plus loin...
Donc en gros mardi ils font une réunion avec toutes les grosses têtes du service et vont discuter de mon cas. S'ils jugent qu'il me faut faire une amnioscynthese je vais devoir en faire une pour écarter toute maladie génétique sinon non. Le docteur pour lui a trouvé qui avait des causes a mes soucis petits membres du a ma petite taille et le liquide a cause du diabete ...
Donc j'attends la semaine prochaine pour savoir si je vais y passer ou pas .... J'appréhende un peu quand même mais bon s'il faut le faire ...
Demain aprés midi rdv chez mon gynéco donc je verrais avec lui ce qu'il en pense ...
Mais sure je vais être suivie de plus prés ...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3