? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, vive les stats d'Ansopot!

Moi j'ai plein de signes indéniables que c'est une fille. Bon, déjà j'ai envie de chocolat. Ensuite, mon urine est jaune. De plus, j'ai des nausées terribles. Enfin, quand j'attache mon alliance sur un cheveu et que je la promène au-dessus de mon ventre, les mouvements sont clairs: c'est une fille.

Nan, plus sérieusement, j'ai une espèce d'intuition que c'est une fille, je sais pas pourquoi. Si c'est un garçon, je serai ravie aussi :)

Pour les démangeaisons, c'est le seul inconvénient de grossesse que je n'ai pas (encore). Je compatis avec vous :kiss:.
Don't sweat the small stuff.
Ah l'urine jaune est un signe aussi? Je ne savais pas, je suis pas très prédiction de grand mère! lol

Moi j'aimerai une fille, je ne sais pas pourquoi... Et du coup je me dis que ce sera un p'tit gars! lol
Bon en même temps, c'est le premier et si c'est un p'tit mec, tant qu'il est en bonne santé ça sera bien aussi!

C'est juste que je n'en peux plus de savoir, j'ai besoin de visualiser... lol
DPA le 14 avril :)
Ha ha, le truc de l'alliance c'est imparable ! Plus besoin de passer l'écho du coup :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ansopot a écrit :Ha ha, le truc de l'alliance c'est imparable ! Plus besoin de passer l'écho du coup :lol:

Grave!

Y aussi un autre truc totalement 100% ou rembourser: pisser dans du débouche-toilettes (enfin, pisser dans un pot et rajouter du débouche-toilettes): le liquide devient rose si c'est une fille et bleu si c'est un garçon!

Qu'est-ce qu'on va s'emmerder avec la technologie quand on a des systèmes infaillibles tels le Pape à porter de main?
Oh vous avez raison tiens... a quoi bon allez faire des échographies... :D

Alors là le truc du débouche toilette... je suis... sur les fesses! Je ne connaissais pas! :lol:
Pour des raisons d'honnêteté intellectuelle, je dois préciser que je n'ai pas fait ce test. On n'achète le débouche-toilettes que ponctuellement :lol:.
Ah ben bravo... !!!

Bon j'avoue que déjà faire pipi dans un pot une fois par mois pour les analyses... c'est pas mon délire... alors je passe mon tour sur ce coup!

Mais s'il y a des volontaires qui veulent nous donner le résultat de l’expérience, je prends hein!
Le debouche toilette c'est la premiere fois que je l'entend ^^ vraiment trop fun
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
J'ai dit "débouche-toilettes" mais en fait, dans mes lectures, on parle toujours du même, qui est une marque qui n'existe pas en France, je crois: le draino :).
et bien voila Darlee-doo, tu es donc la seule à pouvoir tester!! :lol:
Mais mais mais je ne suis qu'un petit vermisseau et tout? Bon d'accord.

:lol:
Darlee-doo a écrit :Mais mais mais je ne suis qu'un petit vermisseau et tout? Bon d'accord.
:lol:

Ah, cool. Non parce que ça me semble hyper convainquant comme technique. Le truc c'est qu'il faudrait tester sur un échantillon plus conséquent. Tu crois que tu peux livrer du Draino en France pour les futures mamans du forum?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
J'imagine trop Darlee-Doo en train d'envoyer des cartons de draino... :lol:
Je sers la science et c'est ma joie. Qui n'en veut?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »