? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon anniversaire VanyMouss
trop bien d'avoir ton echo demain!!!

moi il faut attendre mardi matin ...

pour moi pas de douleur mais je vais faire pipi tout le temps!!!!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Merci bevbebe!!

je vais en parler a la SG demain de toutes façons
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
tu nous dira se quelle te dit vu que moi sa le fais aussi et sa peut ptet servir a d'autre !!!

plus que quelques heures avant ton echo !!!
je sais dans quel impatience du doit etre !!!

a vrai dire moi j'ai hate de savoir le sexe c'est pour faire taire les gens car sa me soul de qu'ils me disent a chaque fois "j'espere que sa sera une fille car avec 3 garçons, vous etes mal barré !!!" :twisted: on a fait un enfant pour avoir un enfant pas un sexe, si c'est une fille c'est bien mais si c'est un garçons on s'en fou !!!

bon desolé j'avais envie de taper mon coup de gueule !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
lol mamatiti35 je te comprend!! etpuis ne tkt pas moi aussi ça m'ennerve quand tout le monde me dit que ce sera un garçon pour "m’embêter" parce quils savent très bien que je voudrais une fille lol

Un bébé c'est magnifique et les filles peuvent aussi être des terreurs ça n'a rien avoir!!

vivement 14h45!!!!!!!!!!!!! même si je sais déjà que je ne passerais pas à l'heure comme d'habitude lol

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je suis en plein stress bouuuuuhhh c'est pénible!!!

Courage ma belle, faut rester zen, essaie de t'occuper parce que là tu ressembles à un lion en cage !!
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
lol c'est à peu près ça ^^

du coup ça me fait une douleur dans le bas du ventre :( je suis de nature comme ça on aura beau me dire tout va bien ça ne sert à rien de stresser!! pourtant jdevrais relativiser quoi mais ma tête n'y arrive pas

Coucou les mamounettes ! :D

Alors avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE Vanymouss. J'espère que tu as passé une belle journée. Alors qu'est ce que ton écho a donné ? Et pour tes dlrs dans le bas ventre lors de la miction ? Ils pensent que c'est quoi ?

Alors pour moi, tout suit son bonhomme de chemin. Prochaine écho lundi. Je me réjouis mais suis comme d'hab' toujours en stress car malgré que ce soit un moment magnifique, ben j'ai toujours peur qu'il y ait un problème. Bref, j'arrête et vais tâcher de passer un bon WE ! Je me réjouis d'y être d'ailleurs. Dimanche ont reçoit mon père pour son anni. HUMMMM j'adore cuisiner et recevoir du monde. Du coup je me réjouis.

HA oui biensur que j'espère aussi que lundi ont sachent si j'attend une petite coquine ou un petit coquin. (juste pour rire) VANYMOUSS moi je préfèrerais un p'tit gars. Si toi tu en a un et moi une petite, on aura qu'à faire l'échange :lol: :lol: rhoooooo je rigole. L'essentiel, comme déjà dit, c'est que tout se passe bien.

Bref, je vais retourner bosser. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un excellent WE. A+
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Merci anais85!!!!!!!!!!!

rdv a 14h45 on part dans une heure parce quon a 30 min de route ^^

je vous dit quoi biensur ^^

vanymouss tu doit etre dans la salle d'attente a cette heure !!! je pense a toi :)

vite vite on veut savoir se qu'il se cache dans ton bidou !!

bon moi sa va, je vais devoir aller faire les magasin car plus aucun de mes pantalon ne me vas :( sa na jamais été aussi rapide !!! pfff va faloir faire chauffer la carte !!!

sinon vous avez commencer a acheter des trucs ?

moi juste un coussin d'allaitement qui été en promo et il me restera juste un tire lait, bib et quelques bricol. c'est mon 3eme alors forcement j'ai des reste.
et puis si c'est une fille bas il y aura tout les vetements mais j'attendrais la prime de naissance en janvier et les soldes le 9 janvier aussi :D
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Alors les nouvelles...

Je pensais avoir compris au dernier rdv avec gygy qu'aujourdhui avec la sage femme j'allais avoir.une echo... etbien non car les sages femmes ne font pas des echos morphologies mais jusye pour voir bebe, et toutes ne sont pas diplomees pour!

Au final de toute facon ma prochaine echo ne doit pas se faire avant la 22eme semaine environ, donc rdv LE 11 OCTOBRE avec gygy et la ON DOIT SAVOIR LE SEXE!sauf si bebe mes ses mains a lendroit capital lol!

Sinon elle m'a fait ecouter le coeur du bounty avec un espece de doppler!et c'est fou on a pu entendre quil narretait pas de gigoter cetait trop mignon! Et jai eu droit a un toucher vaginal pour verifier que le col etait bien fermé!conclusion col bien fermé et tonique donc impec!

Bon super decue de ne pas avoir eu decho mais je me suis contentee de ca!

Pour le sexe elle ma dit a 16semaines cest trop tot parce que dans 90% des cas ils se trompenr car pour.le peu que le clitoris soit un peu plus long un garcon peu en fait cacher une fille!

Voila ah et elle m'a represcrit un bilan sanguin avec la toxo biensur lol etpuis un ECBU!
Resultats de la trisomie: moins d'1 chance sur 10 000!

Jai tous mes rdv echos et prenataux jusquen decembre! Et mon arret prolongé!

Pour les fameuses douleurs a la miction tout est normal, cest en fait.la vessie qui quand elle est pleine et vu quelle touche les ligaments, luterus ect ca tiraille!
Idem normal que ca tire puisque luterus etant tout petit, il se tranforme, grandit donc cest logiqie, ca travaille :D

Jespere que ca vous aura eclairé! Desolee pour le roman lol

Des bisous (ya plus qua attendre 1mois pffffffffffffff)

c'est dommage que tu n'es pas pu savoir si c'étais une nana ou pas. allez dit toi qu'il ne reste qu'un mois avant de découvrir la surprise. Mais bon tu as eu un doppler donc c'est super de l'avoir entendu gigoter... Bon courage pour ton arrêt, moi je commence vraiment à m'embêter depuis 2 mois que je suis arrêter.

biz à toutes et bon weekend ( profitons du soleil tant qu'il y en a... )
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
De toute facon c'est normal,les échos c'est seulement 3 quand tout va bien ;)
Bref...
oh vanymouss c'est pas grave !!! tu la entendu c'est deja sa et puis ba pour ton arret s'il la reprolongé c'est que tu en as besoin comme sa tu peut te reposé !!! allez j-33 pour savoir qui se cache la dedans !!!

anneliese : non pas forcement il suffit de tombé sur un gygy qui fasse un controle via l'echo tout les mois !!! c'est mon cas donc le 13 je serais a ma 6eme echo en étant enceinte de 15 SA :)

moi il me reste 5 jours avant revoir le gygy et ptet de savoir, j'aprehende un peu !!! en plus zhom qui a voulu prendre un congé pour aller avec moi, il c'est trompé de jours il a prit le mercredi pffff les hommes alors !!! :lol:
2 garçons :
Oui mais ca c'est pas censé être dans un suivi de grossesse classique,si le gynéco est équipé il le fait ( et encore,pas tous ... ),mais en principe,c'est non,tout simplement parce que ça ne sert a rien de faire autant d'échographies quand tout va bien,normalement en France c'est seulement 3 à 12,22 et 32SA ;)
12 pour dater la grossesse,le nombre de foetus,la mesure de la clarté nucale etc,22 la fameuse écho morphologique,32 la croissance du foetus,la position pour l'accouchement,le poids.
C'est tout. Et c'est largement suffisant. Parce que si en consultation le médecin a un doute sur le bébé ( après par exemple une hauteur utérine trop basse/elevée,résultats labos anormaux,etc ),il vous prescrira une écho,il ne faut pas angoisser,dans un suivi classique avec 3 échos aussi,on sait repérer ce genre de problèmes ...
Donc l'histoire de VanyMouss ne me choque pas,c'est absolument normal,sa grossesse a un suivi classique ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »