Alors les nouvelles...
Je pensais avoir compris au dernier rdv avec gygy qu'aujourdhui avec la sage femme j'allais avoir.une echo... etbien non car les sages femmes ne font pas des echos morphologies mais jusye pour voir bebe, et toutes ne sont pas diplomees pour!
Au final de toute facon ma prochaine echo ne doit pas se faire avant la 22eme semaine environ, donc rdv LE 11 OCTOBRE avec gygy et la ON DOIT SAVOIR LE SEXE!sauf si bebe mes ses mains a lendroit capital lol!
Sinon elle m'a fait ecouter le coeur du bounty avec un espece de doppler!et c'est fou on a pu entendre quil narretait pas de gigoter cetait trop mignon! Et jai eu droit a un toucher vaginal pour verifier que le col etait bien fermé!conclusion col bien fermé et tonique donc impec!
Bon super decue de ne pas avoir eu decho mais je me suis contentee de ca!
Pour le sexe elle ma dit a 16semaines cest trop tot parce que dans 90% des cas ils se trompenr car pour.le peu que le clitoris soit un peu plus long un garcon peu en fait cacher une fille!
Voila ah et elle m'a represcrit un bilan sanguin avec la toxo biensur lol etpuis un ECBU!
Resultats de la trisomie: moins d'1 chance sur 10 000!
Jai tous mes rdv echos et prenataux jusquen decembre! Et mon arret prolongé!
Pour les fameuses douleurs a la miction tout est normal, cest en fait.la vessie qui quand elle est pleine et vu quelle touche les ligaments, luterus ect ca tiraille!
Idem normal que ca tire puisque luterus etant tout petit, il se tranforme, grandit donc cest logiqie, ca travaille
Jespere que ca vous aura eclairé! Desolee pour le roman lol
Des bisous (ya plus qua attendre 1mois pffffffffffffff)